Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Marguerite je viens de voir que tu as laissé 1 commentaire sur le blog de l'éleveuse de Frimousse Wink

Invité
fredsiv a écrit:
Blandine a écrit:
très bien au niveau des pattes.....j'aime ce résultat et entre deux visite, j'essaye d'entretenir.... mais je n'ai pas encore pris le coup de main

dans la voiture, Blaïka est dans un lit avec attache sécurité.... d'ailleurs il reste dans la voiture en permanence..... j'en ai trois autres à sa convenance

j'aime bien aller chez la toiletteuse.... le brossage est mieux fait..... et puis j'avoue... c'est sympa on discute

J'ai prévu d'acheter des harnais que l'on peut attacher aux ceintures de sécurité.
Même si FarWest ne bouge pas du tout en voiture, ce sera plus sécurisant.
Pour la puce également bien sur !

prévois aussi un lit souple !!!

en effet Frimousse ne t'a pas loupée !! c'est vrai qu'elle est encore à l'âge où les dents sont très pointues ! Crying or Very sad

pour la voiture, après conversation avec un moniteur du club, j'ai acheté une caisse de transport pour Elec' et c'est vrai que je le sens encore plus en sécurité avec la caisse (que je me débrouille pr attacher dans la 107 (elle passe juste lol)) qu'avec le harnais et la laisse. mais pour des petits trajets, c'est harnais ! je sors pas la caisse à chaque fois!

Invité

comme Sarah pour les grands trajets j'ai ma Kennel..... mais elle n'aime pas ça, synonyme d'expos....puis elle ne nous voit pas.... elle aime ns voir notre regard la réconforte
mais les petits trajets j'ai ce genre de panier plus le système ceinture de sécurité

avec ce genre de lit, elle est comme dans un petit cocon.... il est fixé également au système ceinture de sécurité

Ce panier confortable avec des rebords élevés (environ 15 cm) et un coussin amovible, permettra à votre chien de se reposer, de s'isoler et de se blottir. Le panier pour chien Cozy Blue est particulièrement adapté aux sols durs et froids grâce à son rembourrage cotonneux. Les picots situés sur le dessous du panier l'empêcheront de glisser sur les surfaces lisses.

Moi je dis... Elle est trop malheureuse cette Blaïka, je vais appeler la protection canine en urgence ^^ lol!

Sakura est sur la baquette arrière, avec un plaid et bien sûr attachée, avec nouveau harnais de sécurité (légèrement rembourré au niveau du poitrail) et laisse clippée au système de sécurité.

Pour la morsure, la vache Sandrine, Frimousse t'a pas loupé ! affraid

smi17

Merci pour vos conseils.
Il faut vite que je m'occupe de ce "problème" voiture pour être tranquille.

Blaika ne sort pas du panier ? (il a l'air super confortable ce panier...)

Parceque FarWest ne bouge pas en voiture, mais de temps en temps il change quand même de coté, un coup derrière le passager, un coup derrière le conducteur... histoire de pouvoir voir tout le monde Wink

Elec' il bouge ! il fait un de ces foins derrière! et il range "sa chambre" comme il veut... (comprendre par là qu'il gratte son lit pour virer le coussin...)

Invité
le fait d'être dans le panier..... elle ne bouge pas .... si ce n'est que pour retourner le steack comme j'aime à dire....!!! mais le panier est derrière le conducteur !!! habitude donnée dès le départ

en ce moment le panier est en promo sur wanino

Peux-tu Pamela nous mettre une photo de ton nouveau harnais de sécurité (légèrement rembourré au niveau du poitrail)

je crois que Sakura comme Blaïka et les autre CKC du forum vont monter une pétition "de mal aimé"

Invité
Es-tu bien protégée Sandrine, car ta frimousse ne t'a pas loupée.... !!! la garce !!!

Tu es dure Blandine Crying or Very sad ... ma petite choupinette défendait son trésor (une malheureuse grosse brindille)... et je ne pense pas du tout qu'elle l'ait fait exprès (enfin j'espère Wink )

Bon en même temps du coup ça a permis une sacrée mise au point avec elle et je ne pense pas qu'elle recommence...

Quand en jouant FarWest me fait mal, je crie AIE et je lui fais faire un bisou sur le doigt qu'il a mordu... après il est toujours tout doux...

Je vais essayer de faire la même chose avec la puce...
Depuis la "morsure", je l'ai tentée en jouant avec un doigt dans sa petite gueule et bien elle n'a jamais trop serré donc je pense que l' "accident" était tout à fait involontaire...

Invité
oui je sais, elle ne l'a pas fait sciemment.... cette race n'est pas méchante.... elle a défendu son bien, sans connaître sa force....je pense qu'elle doit être toute sotte à présent... pauvre petite garce.... mais ce n'est pas méchant de ma part de dire que c'est une petite garce mais adorable frimousse LOL!!!!

il faut jouer avec elle comme tu le fais ..... à elle de savoir se maitriser.... pauvre petite garce mais adorable frimousse !!!!

Je suis bien d'accord avec toi... adorable Frimousse... on a réussi avec FarWest à faire en sorte qu'il ne nous broye pas les mains à chaque jeu donc ça va le faire aussi avec la miss.

D'ailleurs FarWest adopte sa force entre ses jeux avec mon mari ou avec moi... il sait que je suis plus doudouille alors il sert beaucoup moins quand il a mes petits doigts dans sa gueule Very Happy

Blandine a écrit:
le fait d'être dans le panier..... elle ne bouge pas .... si ce n'est que pour retourner le steack comme j'aime à dire....!!! mais le panier est derrière le conducteur !!! habitude donnée dès le départ

en ce moment le panier est en promo sur wanino

Peux-tu Pamela nous mettre une photo de ton nouveau harnais de sécurité (légèrement rembourré au niveau du poitrail)

je crois que Sakura comme Blaïka et les autre CKC du forum vont monter une pétition "de mal aimé"

Voilà quelques clichés du harnais porté :
(Désolée, les photos sont pas top, parce qu'ici, quand on met le harnais, ça veut dire balade, et donc le modèle était un peu impatient lol!)

smi17

Moi dans la voiture j'ai un caisse dans le coffre pour les deux miss.

Invité
merci Pamela, je crois qu'il en existe encore un autre mais qu'on trouve qu'en Angleterre..... il est plus large sur le poitrail !!!!

j'ai un magazin qui fait les produits Zolux, je vais aller voir

Moi je n'ai pas connu tout ça parce qu'Heather ne bougeait pas en voiture elle restait couchée sur la banquette, mais surtout sur moi lorsque je n'étais pas la conductrice

Dis donc quelle coquine cette Frimousse!!! J'imagine bien que tu as du avoir mal...les petites dents toutes pointues à cet âge là...aie aie aie!!!!!

Quelques photos prises hier soir dans le lit...
Je précise que les 2 loulous se sont enlacés comme cela tout seuls... et qu'ils sont restés dans cette position toute la soirée...
On n'a pas pu résister, on s'est relevé pour prendre l'appareil photo tellement je trouvais cela mignon et attendrissant...

mais qu'est ce que c'est beau !!! un moment merveilleux! je comprends que ça t'ai fait relever !!
c'est vraiment magnifique !!! cat

Oh la la qu'ils sont mignons enlacés comme ça. C'est magique cette amour entre eux deux. Comment ne pas résister pour les prendre en photos.

Par contre, ton pouce va se souvenir de la chipie. Elle ne t'a pas loupé la puce.
Je vois déjà comme ça fait mal quand Foretser me mordille, alors j'imagine très bien le cri que t'as du poussé.

trop génial les photos !!!!!!
il sont trop mimi tout les deux :coeur:

Merci à toutes pour mes amours... c'est vrai qu'ils sont inséparables et je pense qu'ils s'aiment vraiment beaucoup... ils font tout ensemble, tout le temps !
Je ne pouvais pas rêver mieux pour eux 2...

Allez j'en profite pour vous donner des nouvelles de mon pouce lol!
Eh bien vous allez dire que je suis chochotte mais j'ai quand même assez mal... en fait j'ai toujours un petit problème quand je me blesse, ça s'infecte toujours très très vite... eh bien c'est pareil avec la petite morsure de la puce... j'ai le pouce gonflé, tout rouge et qui suinte...
Bon ça irait mieux demain ou après demain... il faut juste patienter !

Je vous mets une petite photo prise ce matin...
Si Frimousse pouvait demander à sortir pour faire ses besoins comme elle demande pour rentrer dans la maison, ce serait super ! Wink

ils sont trop mimi !!! :coeur:
soigne bien ton pouce Winksmi17

Qu'est qu'ils sont mignons devant la fenêtre.
J'espère que pour ton pouce ça va aller.
C'est vrai qu'on aimerait qu'il nous demande à sortir plus tôt que de demander à rentrer.

Et je comprend que tu n'es pas résister à te relever pour prendre ces photos.
Elles sont superbes. C'est suprenant de les voir comme ça, tendrement enlacés, tu aurais voulu les y mettre dans cette position, que tu n'aurais pas fait si bien.
On ressent en les regardant la tendresse qu'ils ont l'un envers l'autre.
Et puis cette prise d'eux derrière la fenêtre, c'est trop mignon, qu'est ce que tu attend maman pour leur ouvrir...

Trop mignonne la photo des deux amours enlacés...comme ils sont beaux! Et ils s'aiment fort ça c'est sûr!
Par contre je suis épatée que tu puisses te relever pour aller chercher ton appareil...moi dès que je veux le faire la puce se lève et me suis...grrrr

Et celle derrière la porte...on dirait deux malheureux!!!^^ Ils font trop choux!

Je n'ai pas pu tout lire, je suis revenue de mes deux semaines de vacances, mais j'ai oublié le chargeur de mon ordinateur. Du coup, je suis sur mon Blackberry ! Pas top.

Je voulais juste te dire de faire bien attention avec ton pouce, un chien, même bien soigné, peut transmettre des maladies. Je connais un médecin que son chien avait mordu (gravement mordu) au bras. Il avait désinfecté et s'était recousu tout seul, mais la plaie s'était bien infectée, car la salive de chien contient plein de germes. Résultat, plusieurs jours à l'hopital et une vilaine cicatrice.

Je ne dis pas que ca va t'arriver, car ta morsure est toute petite, mais si ca s'infecte vraiment, tu devrais peut etre voir un médecin pour avoir un petit traitement :)

En dehors de ca, tu as vraiment bcp de chance que tes loulous se fassent des câlins comme ça ! Je suis un peu jalouse ! Les miens jouent bcp ensemble, mais ils ne se font pas de câlins Sad

encore une photo tte mignonne! ♥
soigne bien ta blessure !! bizz

Alors comment vont tes loulous et la petite fauve qui aime le pouce de sa maman.
J'espère que ça va et que tu ne souffre pas trop et que ça ne se soit infecté.

Un p'tit coucou vite fait car j'ai de la famille à la maison depuis vendredi après midi.
Mon pouce va bien, je n'ai presque plus mal donc tout est ok.
Les 2 fauves s'amusent comme des fous.
Seul le soleil n'est pas au rendez vous ici !
Bizz à tous et à très bientôt

Je suis contente que ton pouce ne te fasse plus souffrir.
J'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes parents. Tes petits anges devaient heureux d'avoir du monde à s'occuper d'eux.
Bonne soirée et surtout bonne nuit Sandrine

Coucou Sandrine !!!
je suis heureuse que ton pouce te face plus mal Very Happy
c est gégial tes petit loup on eu pleins de monde pour s occupé d eux

Un p'tit coucou vite fait car je suis au lit bien fatiguée après ce grand week end familial...

Mes 2 amours ont trouvé de nouveaux bras pour se faire caresser... ceux de mon papa...

Hélas ma belle mère (la femme de mon papa) a horreur du contact avec les animaux...

Pauvre petit FarWest qui ne comprenait pas pourquoi pour une fois son charme n'opérait pas...

J'ai pris quelques photos des amours car je leur ai donné un os à mâcher cette après midi (le 1er pour la puce), j'essaie de vous les mettre en ligne demain.

Bizz à tous et bonne soirée et bonne nuit

Sandrine repose toi bien Wink
je me réjuis de voir les photos de tes amours demain