Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

chambre a gaz

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allee photographier une chambre a gaz MOBILE a Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et j'ai jase avec un gars qui travaille la. Ce sont les employes qui font le sale travail. Quand je suis partie de l'interieur de la batisse, la chambre de la mort etait a l'interieur mais je suis revenue et elle etait a l'exterieur alors je me suis dit pourquoi pas d'autres photos. Qu'est-ce que je vois a l'interieur de la chambre, un chat dans une cage de transport pret pour la mort. Ben imaginez-vous donc que le chat et la cage ont disparu. La municipalite m'a telephonne pour me dire de rapporter l'EQUIPEMENT, c'est a dire le chat et la cage, ce que j'ai refuse, alors ils m'ont dit qu'ils porteraient plainte a la police. Je leur ai demande de parler avec la personne qui ne voulait plus du chat et n'ont pas voulu. J'attendais la police. Un peu plus tard la municipalite m'a rappele pour me dire que la personne voulait faire tuer son chat car il avait un probleme urinaire et qu'elle ne pouvait le faire soigner. Alors j'attends un telephonne de cette personne depuis au mons 2 heures car je veux lui parler de son chat. Tout ca pour vous dire que le chat sera verifier tantot pour savoir si c'est un male ou une femelle. Il est noir tres affectueux et je crois qu'il est degriffe aux 4 pattes. Il est presentement mis en adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-josee a écrit:
si le chat a vraiment un probleme urinaire c'est p-e pas une si bonne idée...


Une bonne idée de quoi? De lui trouver une famille?
Les problèmes urinaires résultent souvent du stress (j'en connais un rayon à ce sujet, malheureusement Rolling Eyes ). Les chats ne sont pas irrécupérables pour ça, voyons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit un problème médical ou comportemental moi je trouve que les problèmes urinaires demandent beaucoup de temps et d argent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tantot je vais verifier si EFFECTIVEMENT le chat a un probleme urinaire car j'attends toujours l'appel de la personne qui s'est debarassee de son chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-josee a écrit:
que ce soit un problème médical ou comportemental moi je trouve que les problèmes urinaires demandent beaucoup de temps et d argent....


C'est parce que les gens pensent comme ça qu'il y a plein d'abandons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis au pire, s'il a vraiment un gros problème... Une euthanasie moins souffrante et plus rapide serait déjà un gros plus pour ce chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben imaginez-vous donc que le chat et la cage ont disparu.


Hahahahaha! Je t'imagine te sauver avec la cage sur le bout des pieds!

Personnellement, je trouve que tu as fait une très bonne action. Malheureusement, on a essayé l'intimidation en te menacant d'appeler la police. Nos agents/tes de la paix canadiens ont des sentiments comme tout le monde et on ne touche pas aux enfants et aux animaux, C'est sacré!

Keep up the good work et tu as tout mon appui!

Cynophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-josee a écrit:
que ce soit un problème médical ou comportemental moi je trouve que les problèmes urinaires demandent beaucoup de temps et d argent....


Heuuu.... Peut-être que c'est mieux de ne pas avoir d'animaux quand on pense comme ça... Siffle Désolée, mais quand on adopte un animal, c'est un engagement, pour le pire et pour le meilleur (pas juste le meilleur!) Si les gens ne sont pas près à mettre temps et argent, qu'ils ne prennent pas d'animaux dans ce cas-là! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprietaire vient de me telephonner et elle veut ravoir son chat et je ne veux pas qu'elle le fasse gazer. Elle m'a dit qu'il avait un probleme entre les 2 oreilles car il pisse et chie dans le bain. C'est un vet qui lui a dit ca. Je vais la rencontrer demain soir et discuter avec. J'apporterai son chat et je vais voir avec elle. Elle a d'autres chats aussi Vous donnerez des nouvelles de tout chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton beau geste et la "cause" a laquelle tu te bat en ce moment! C'est a dire, ce chat.
S'il savait la chance qu'il a que tu sois tombé sur son chemin! coeur

La chambre a gaz... Quel horrible facon de tuer un etre vivant, j'en reviens pas que ce soit encore accepté!! fou Ca rapelle tellement une série d'evenements et d'images horrible du temps des nazi. pale

++++++++++ Pour toi et le chat!


Je serais curieuse de voir tes photos si tu veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
m-josee a écrit:
si le chat a vraiment un probleme urinaire c'est p-e pas une si bonne idée...


Une bonne idée de quoi? De lui trouver une famille?
Les problèmes urinaires résultent souvent du stress (j'en connais un rayon à ce sujet, malheureusement ). Les chats ne sont pas irrécupérables pour ça, voyons!


Je suis tellement daccord avec toi

TRES BEAU GESTE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
m-josee a écrit:
que ce soit un problème médical ou comportemental moi je trouve que les problèmes urinaires demandent beaucoup de temps et d argent....


Heuuu.... Peut-être que c'est mieux de ne pas avoir d'animaux quand on pense comme ça... Siffle Désolée, mais quand on adopte un animal, c'est un engagement, pour le pire et pour le meilleur (pas juste le meilleur!) Si les gens ne sont pas près à mettre temps et argent, qu'ils ne prennent pas d'animaux dans ce cas-là! Evil


thumrightthumright

Je pense comme toi.

En passant, bravo Molly pour ton geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo pour le sauvetage de ce chat. J'aurais fait la même chose.
Surement qu'il y a un remède au problème de minet. Surtout ne lui laisse pas le chat. Si elle a voulu s'en défaire une fois elle recommencera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.ai rencontre la fille du chat et elle ne voulait rien savoir et m'accuse de vol. Le chat est avec elle et elle s'est fait conter les meme mentries par la municipalite, soit que la chambre a gaz est approuve par la SPA, ce qui est faut. Je vais a la prochaine reunion du conseil municipal et on va jaser. Je ne peux laisser la ville dire aux gens que c'est approuve. J'attends de savoir aussi si la ville deposera aussi un avis contre moi pour vol. J'ai decide de faire du temps si jamais je suis condanmee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec toi Molly Câlins

tu n'as pas volé le chat mais en voyant qu'il serait gazé tu as préféré le prendre et lui trouver une famille.... c'est pas un vol mais un sauvetage bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo quel beau geste jespère qu`elle va revenir sur sa décision de le faire euthanasié c`est vraiment cruel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo de la chambre à gaz portative que Molly a photographié

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est bien triste de voir celà! jpeux pas croire jamais je ferai subir celà à mes amours quelle cruauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut faire euthanasier chez le vet. et assister malgré la douleur

Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, dire que c'est ma municipalité ca!!!

Si les chiens sont sans medaille de la ville, ils sont directement euthanasiés!! C'est la seul raison pour laquelle je l'achete pour rose....En plus, ceux avec medailles, ils les garde 48h seulement! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:

Si les chiens sont sans medaille de la ville, ils sont directement euthanasiés!! C'est la seul raison pour laquelle je l'achete pour rose....En plus, ceux avec medailles, ils les garde 48h seulement!


Un chien qui se sauve peut aracher sont colier, tu est certaine qu'il les euthanasie directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
caro24 a écrit:

Si les chiens sont sans medaille de la ville, ils sont directement euthanasiés!! C'est la seul raison pour laquelle je l'achete pour rose....En plus, ceux avec medailles, ils les garde 48h seulement!


Un chien qui se sauve peut aracher sont colier, tu est certaine qu'il les euthanasie directement?


Chez nous c,est comme sa aussi, un chien sans médaille peux être euthanasié sur le champ, alors qu'un chien avec médaille on a un surci de 24 h WOW sa donne grand chose!!!!

Donc mes chiens ont des médailles avec MON numéro de téléphone et n'ont pas les médailles de la ville, sauf qu'on les surveille toujours TRÈS bien quand il sont dehors. Ils sont dans l'enclos ou en laisse.

surtout qu'on a pas de fourrière ni rien, ils les envoyait à une écurie avant, mais maintenant il ne veulent plus le faire. Donc la médaille de la ville on la paie pour qu'il puisse avoir plus d'argent pour passé leur foutu projet de loi qui interdit les chiens pratiquement partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh faut etre cruel pour accepter de faire tuer sont animal dans une chambre a gaz franchementSnif moi je serais jamais capable de faire sa juste faire euthanasier un animal jme sens mal meme si cest pour son bien.....pauvre chat!!jimagine qu"ils l'ont gazer maintenant qu'elle a pu ravoir son chat.....tu as fait un tres beau geste en tout cas tu as fait du mieux que tu le pouvais!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...