Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

ADOPTE - Lapin martyr dans le 06

Messages recommandés

Le 15 / 11 /07.

Bonjour chers amis, parmi tous les sauvetages de lapins en cours, en voici un qui m'émeut particulièrement.

Hier a été récupéré dans une poubelle à Nice un petit lapin d'environ 2 ans. C'était in-extrémis car la dame qui l'a sauvé a failli se battre avec deux jeunes qui voulaient le prendre pour le donner à un serpent.

Après enquête dans la résidence, la gardienne a confirmé que ce lapin était martyrisé, il vivait avec des enfants et souvent elle l'entendait crier (un lapin ne crie que s'il est en danger de mort!!!).

Et comme un animal n'est pas rancunier, après tout ce qu'il a vécu, ce petit lapin est un exemple de douceur et de gentillesse, il fait plein de bisous.

Mon réseau de familles d'accueil est complet, nous lui cherchons un foyer où il pourra vivre la vie qu'il mérite, ou du moins une famille d'accueil en attendant.

Une cage est disponible, même si elle n'est pas vraiment super grande.

Ce petit lapin est tout blanc avec des ronds noirs autour des yeux.
Il est en bonne santé apparente.

Merci de tout mon coeur si vous pouvez faire quelque chose pour lui, ou au moins transmettre ce mail!

Ne pas mettre l'annonce sur les forums, je m'en occupe, ça risquerait de faire doublon. ;-)

Merci!
Bisous.

Béatrice Charvet bcharvet@hotmail.fr ou Fabienne (qui l'a trouvé): 06 27 19 47 12