Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Herding/photo 10-11 octobre

Messages recommandés

Quelqu'un d'ici va à la journée herding/photo à la bergerie Falco? Moi, j'y vais encore cette année, je vais y aller dimanche. L'an passé, c'était super le fun et j'ai eu plein de belles photos! Cette année, ca risque d'être encore mieux, vu que Vega et moi savons plus qu'est-ce qu'on fait! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est cool. J'ai fait du herding à Cincinnati à Pâques dernier et on a eu bennn du fun. Takoda herd mais pas Nuuk.

Amusez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savoir que les bêtes ne feraient pas mal à mon creton, ca serait quelque chose que j'aimerais bien lui faire essayer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais y aller, mais c'est le week end ou on fait anne-lise donc je serai en beauce. Peut-être l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Je devrais y être le samedi si tout se passe comme prévu


Ah Miko, me semble que ca fait longtemps!!! Coup donc, je suis toujours à l'envers des autres moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Quelqu'un d'ici va à la journée herding/photo à la bergerie Falco? Moi, j'y vais encore cette année, je vais y aller dimanche. L'an passé, c'était super le fun et j'ai eu plein de belles photos! Cette année, ca risque d'être encore mieux, vu que Vega et moi savons plus qu'est-ce qu'on fait! Ange


Moi j'irai faire du herding avec Topaze dimanche le 4 octobre chez Nathalie Labelle - je suis inscrite en agilité le weekend du 10-11 octobre - dommage !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Vega , j'y vais le dimanche finallement !


Cool! Je suis super contente! Vers quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y être le plus tôt possible , il faudrait que je revérifie mon email de confirmation je te reviens la dessus ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...