Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain45

Magazine Passionnément Chien

Messages recommandés

Je me suis abonnée cette été au magasine passionnément chien et je n'ai toujours pas reçu mon premier numéro: celui de septembre???
Pourtant, sur le site, il dise que la sortie du numéro était le 24 septembre

Y'a qqun qui est abonnée et qui peux me dire s'il là reçu ou pas???
Y a qqun qui est au courrant???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a reçu le numéro de septembre... Voici ce qui est écrit sur leur site internet...

Citation :
La publication du magazine est temporairement suspendue.

Vous avez probablement remarqué l’absence de publicité depuis que nous avons repris le magazine en 2008.

Nous avions prévu de publier les 5 derniers numéros à perte en capitalisant sur le retour des annonceurs après un an.

Ce qui ne s’est pas produit.

Nous nous affairons actuellement à conclure des contrats de publicité long terme, et nous pensons pouvoir reprendre la publication le ou avant le 10 octobre prochain.

Le cas échéant, les abonnements seront prolongés pour un mois.

Sinon, nous serons dans l’obligation de cesser de publier et tous les abonnements seront remboursés au pro rata des numéros manquants.



Référence: http://www.passionnementchien.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Moi qui me suis réabonnée au printemps dernier...c'est franchement pouet leur affaire

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais la qualité du magazine a beaucoup diminué , donc pour les adeptes de l'ancien magazine , ca donnais pas le gout de s'abonner snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu les premiers numéros qui ont été publiés pas l'ancienne équipe, mais je parie que la qualité a augmenté au fil des ans. C'était une nouvelle équipe de rédaction, je pense qu'il faut donner la chance au coureur... entk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je n'ai pas vu les premiers numéros qui ont été publiés pas l'ancienne équipe, mais je parie que la qualité a augmenté au fil des ans. C'était une nouvelle équipe de rédaction, je pense qu'il faut donner la chance au coureur... entk.


La difference est que la magazine existait deja .. ils ont garder le nom et essayer d'avoir autant de contenue , ce qu'il n'as pas été le cas.
Peu etre relancer le magazine sous un autre nom aurais été mieux .

Mais quand ca fait un nombre d'année que tu es habitué a une certaine qualité tu t'attend a la meme chose si ca ressort sous le meme nom . Presque tous les articles été baser sur du déja lu , ou tres concentré sur la zoothérapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Milou a écrit:
Je n'ai pas vu les premiers numéros qui ont été publiés pas l'ancienne équipe, mais je parie que la qualité a augmenté au fil des ans. C'était une nouvelle équipe de rédaction, je pense qu'il faut donner la chance au coureur... entk.


La difference est que la magazine existait deja .. ils ont garder le nom et essayer d'avoir autant de contenue , ce qu'il n'as pas été le cas.
Peu etre relancer le magazine sous un autre nom aurais été mieux .

Mais quand ca fait un nombre d'année que tu es habitué a une certaine qualité tu t'attend a la meme chose si ca ressort sous le meme nom . Presque tous les articles été baser sur du déja lu , ou tres concentré sur la zoothérapie


Ouin, ça a créé des attentes, c'est sûr. Et pour la zoothérapie, ça ne m'étonne pas qu'il y en ait plus vu les auteurs. Mais il n'y avait pas que ça tout de même...

Moi je suis à me demander si je ne devrais pas m'abonner à «dogs in Canada», je suis rendue que je l'achète quasiment à chaque fois que je le vois chez Wal mart, ça me revient plus cher comme ça hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant membre du CKC je le recois , et sincerement moi je l'aime bien , ils ont des articles tres interressants .
Et je pratique mon anglais ( lecture hihihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Dogs in Canada, mais ce que je trouve dommage c'est qu'il est très centré sur l'Ontario... Peut être parce que les éleveurs des autres province s'implique moins pour ce magazine, je ne le sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ish j'ai bien fait de ne pas renouvellé mon abbonnement. Mon chum m'a demander l'autre jour si je voulais me ré-abbonné, je l'était dans le temps. On m'a envoyer les numéros que je n'avais pas reçu, mais j'avais été déçu alors j'ai pas renouveler.

My que c'est compliquer les revues dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles:

Citation :
« AVIS À TOUS NOS LECTEURS ET ABONNÉS »


Passionnément Chien recommencera à être publié.


Le prochain numéro sera disponible en kiosque le jeudi 12 novembre et les abonnés recevront leurs magazines quelques jours avant cette date.


Nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés par la suspension temporaire de la publication des numéros de septembre et d’octobre 2009.


AUX ABONNÉS ACTUELS : Avec votre prochain numéro, vous recevrez un mémo vous confirmant la continuité de votre abonnement avec, en compensation pour les 2 derniers numéros qui n’ont pas paru, une confirmation du prolongement de 6 mois, sans frais, de votre abonnements actuel.


La direction.


Source: http://www.passionnementchien.com/

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des questions pour le magasine ,il sera au SNAC cette fin de semaine . Alors préparer vos questions . thumrighthum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je commençais à penser que c'était mort et enterré c't'affaire-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces demain que le nouveau magasine DEVRAIT SORTIR hum...Siffle

Si quelqu'un le vois dite nous le .

Ou les abonnée avez vous recu le votre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE voudrais bien m'abonner, mais avec ce qui s'est passé pour l'édition septembre/octobre, j'hésite. En tout cas, le magazine faisait pleine promotion au SNAC . Donc il doit être là pour rester clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qui est écrit sur leur site:

Merci à tous les gens d'être venus nous visiter aux SNAC de Québec et Montréal.

Le numéro actuellement en production sortira des presses sous peu.

La semaine prochaine, les envois aux abonnés seront effectués et le magazine sera en kiosque le jeudi suivant, permettant ainsi aux abonnés de recevoir leur exemplaire avant la sortie en kiosque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
JE voudrais bien m'abonner, mais avec ce qui s'est passé pour l'édition septembre/octobre, j'hésite. En tout cas, le magazine faisait pleinee promotion au SNAC . Donc il doit être là pour rester clin d'oeil



Moi perso j'attendrais qu il sorte le prochain avant de mabonner.

Ces mon opinions , je suis peut etre du genre trop septique Siffle
mais je suis prudente. Du as des expériences passer. hum...

Si je me trompe temps mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
JE voudrais bien m'abonner, mais avec ce qui s'est passé pour l'édition septembre/octobre, j'hésite. En tout cas, le magazine faisait pleine promotion au SNAC . Donc il doit être là pour rester clin d'oeil


J'ai été abonnée depuis les tout début de ce magazine. Lorsqu'il a soudainement disparue pour la premiere fois, je n'ai jamais recu mon dernier numero. Je ne me suis pas reabonnée depuis et j'avoue qu'avec ce que je lis je n'ose pas..

Est-ce qu'il y a encore 4 numeros par année? Si c'est le cas je l'acheterais en kiosque s'il vaut la peine.. Sinon je laisserais tout simplement tombé.

Par contre je leur souhaite que de la reussite! Parce que les proprietaires de chiens du Quebec ont besoin d'un magazine de qualité comme Passionément chient tente d'offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas reçu.

J'ai su,il y a une couple de semaine qu,il repartait.

je l'espère car j'aime bien ce magazine.

si je le reçois je viendrai le dire

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Est-ce qu'il y a encore 4 numeros par année? Si c'est le cas je l'acheterais en kiosque s'il vaut la peine.. Sinon je laisserais tout simplement tombé.



Ça l'air que le magazine serait publié a tous les mois....à partir de maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les abonnées ces cette semaine que vous devriez recevoir votre revue .

dite nous le si vous l'avez . hum...Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright si je le reçois je vous le dis immédia

si non je vais aller l'acheter :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu il disait sur son site les abonnée devais lavoir cette semaine
et la revue sortir la semiane proichaine en kiosque .

Mais perso je n y crois plus avec le 5 ieme fois qu il reporte la sortie . hum...Siffle
Ces une grosse farce ......

Je me trompe peut etre , mais la situation devient asser riducule .
Si il sort je tombe sur le c.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est compliqué mais j'aime tellement ce magazine....

Ceux qui sortiront je les aurai, si je ne les reçois pas par poste je les achèterai mais je n'en manquerai pas un. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Dernières nouvelles selon le site de Passionnément chien; les abonnés recevrons le magazine dans la première semaine de décembre et le magazine sera disponible en kiosque le 3 décembre! bravo

http://www.passionnementchien.com/


hum... Me semble qu'ils ne cessent de reporter et de reporter, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait plusieurs fois que c'est reporté! Par contre, là, on a droit à la page couverture du numéro de décembre... On doit se rapprocher du but! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le croirai quand je laurai dans les mains .




Ont verra ce qui se pasera !!!!!!!
Je souhaite qu'il sorte pour les membre qui se son habonner
mais si ses le cas je vais tombé sur le c.......
il était suposer ête livré au membre la semaine passée et en kiosque cette semaine mais la encore reporter pour une 6 ieme fois ........


tous des nouveau colaborateur sauf une .
L'équipe
Éditeur
Gaétan Desmeules


Chroniqueuse - psychologie
Marie-France Langlois

Chroniqueuse - compétitions canines
Renée Loignon ancienne

Chroniqueur juridique
Me Frédéric Sylvestre

Chroniqueuse – dossier usines à chiots
Julie Phaneuf


Chroniqueuse – comportements canins
Laurence Bruder Sergent


Chroniqueur – nutrition
Philippe Pierson


Chroniqueuse - livres
Danielle Cloutier


Révision et correction
Hélène Simard[scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces hier que le magasine devait sortir en magasin .
Y en -til qu i l'ont recu dans les abonnée ou qu il
l'ont vu en kiosque .

Ou il sera reporter pour une !!!!! fois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES chroniqueurs n'avaient pas jusqu'à aujourd'hui pour remettre leur texte hum... et il sort après genre ds quelques jours

je ne sais plus mais j'ai bien hâte de l'avoir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore reçu le mien!!! J'trouve pas ça vraiment fort leur affaire!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
LES chroniqueurs n'avaient pas jusqu'à aujourd'hui pour remettre leur texte hum... et il sort après genre ds quelques jours

je ne sais plus mais j'ai bien hâte de l'avoir drunken



Si ils avaient jusqua aujourd hui ces surment pour un prochain numero hum... et non celui qui était suposé sortir jeudi et qui n'est pas la encore une fois .

Ce ne fait que confirmer mes doutes . bouhSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Ces hier que le magasine devait sortir en magasin .
Y en -til qu i l'ont recu dans les abonnée ou qu il
l'ont vu en kiosque .

Ou il sera reporter pour une !!!!! fois


d'habitude ils l'ont au IGA et ils ne l,avaient pas hier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que je recevrai le mien, je suis abonnée depuis le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
jai acheter mon exemplaire chez Wal-Mart thumright



J'ai toujours pas encore reçu le mien... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
jai acheter mon exemplaire chez Wal-Mart thumright



Tu me fait tombé sur le c...... , surprissurprissurpris

Je suis bouche BBBBB... Je ny croyais vraiment plus apres 5 ou 6 report .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trouver le mien chez wal mart aussi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bien en regardant mes anciens numéros ce soir, je me suis dit que je m'étais fait avoir deux fois... heureuse de savoir que ce n'est pas mort ça... reste à attendre de recevoir mon exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:

Chroniqueur – nutrition
Philippe Pierson


Hum, le gars de royal canin pour la cronique nutrition... J'ai rien contre les croquette mais j'ai comme l'impression qu'il sera pas tres neutre dans ses opinion.

Faudrait je vérifie si c'est lui qui est venu nous jasé au kiosque d'usine a chiot, c'était un francais d'apres l'accent et ce nom de famille fait pas tres francais mais il me semblais c'était Philippe. Il nous disait que c'était corect des élevage de 100+ chien si le nombre d'employé était sufisant pour s'occuper des chien et qu'il avait le soin necessaire, et il revenais pas que quelqu'un de ou il venait avait pas arriver a déménager son chenil ici (surprenant avec la réputation qu'on a).

Croquette, tu t'en rappele? Je vais fouiller, j'ai garder sa carte il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé la carte, c'est bien lui. J'espere qu'il ne tient pas encore le meme discourt, avec le combat qui se meme ici contre les élevage industriel...

Comme le dit l'éditorial, PC n'est pas (devrions nous plutot dire n'est plus...) un magazine avec un philosophie particuliere, ils annoncent ceux qui veulent annoncer, a nous, consomateur, de décider ce qui est ok de ce qui ne l'est pas. J'espere juste qu'il commenceront pas a faire des petite annonce d'élevage car, avec un vision comme ca, on va voir aparaitre une couple d'usine!

Avec maintenant des cronique de royal canin et, je viens de voir, des produit Hill's pet nutrition, le magazine a bien changé. S'associer a des grosse compagnie comme ca assurera surement mieux la survis du magazine, mais je crois qu'il vont changer de clientele. J'aime lire des article de nutrition, meme quand ca parle de croquette, mais pas venant de ceux qui les font. Pas besoin d'acheter une revue pour ca, leur site web dit déja tout.

Moi etk, il viennent de me perdre une fois pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha justement! Ma soeur, qui est membre ici et qui travaille dans une boutique à Chambly, me parlait du fabuleux travail que le gars de Royal Canin avait fait en "sauvant" 100 chiens qui allaient être tués par un proprio d'usine à chiots.... en les replaçant après quelques coups de téléphone... dans une autre usine à chiots! Quel sauvetage! confus Il dit que grâce à lui, ces chiens là ne sont pas morts ce jour là... Mais qu'est-ce que la mort VS une vie d'esclavage.... En tous cas, j'écoutais ma soeur raconter ses exploits et ses affirmations sans queue ni tête et je remerciais le ciel de pas l'avoir entendu en personne, parce que j'aurais eu de la difficulté à garder mon calme! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...