Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Fido et Minou sont les bienvenus avec le nouveau jeu Wii Fit

Messages recommandés

http://fr.canoe.ca/techno/nouvelles/archives/2009/10/20091002-143037.html

Citation :
Fido et Minou pourraient bientôt être sollicités pour contribuer à la bonne forme de leur propriétaire avec Wii Fit Plus, la nouvelle version d'un des jeux les plus populaires jamais créés pour la console Wii.

La nouvelle mouture du jeu permet aux propriétaires de créer un avatar pour leur animal, d'inscrire sa date de naissance et d'utiliser la Wii Balance Board pour se peser. Le jeu continuera ensuite à suivre l'évolution du poids de l'animal, en même temps qu'il surveille le poids du propriétaire.

Une porte-parole de Nintendo a admis que les propriétaires de chiens, par exemple, font fréquemment déjà de l'exercice en sortant jouer ou marcher avec l'animal. Dans leur cas, poursuit-elle, le jeu servira à mesurer les progrès réalisés.

Wii Fit Plus, qui arrive sur les tablettes dimanche, ne propose pas d'exercices pour les animaux. Les humains profiteront toutefois de nouvelles fonctions comme des exercices d'entraînement de la force, trois activités de yoga et 15 jeux d'équilibre. Les joueurs peuvent personnaliser leurs programmes, ce qui leur permet de cibler certaines parties de leur corps.

Une entraîneure personnelle qui compte des vedettes comme Madonna parmi ses clients estime que le jeu pourrait être intéressant pour les gens qui ont de la difficulté à se motiver à faire attention à leur santé.


ahhhh ben. une autre bébelle à ajouter avec notre wii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le seul truc pour nos chiens est de pouvoir les peser, ce sera pas la raison de mon achat certain. Siffle On s'entend.. Je peux peser Pumpkin dessus autent que sur une balance ordinaire, mais essais de peser Capi sur la Wii balance Board.. Crampé

Non serieusement, c'est un concept interessant, j'aime beaucoup le fait qu'ils inclus notre chien dans nos activités quotidienne, c'est bien pensé.

Je risque de l'acheter pour variés les exercices sur la fit, mais pas pour la raison canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben plus fort que nous....on l'a acheté et je vais justement faire les essais maintenant (pas le chien mais les jeux pour moi).

Mon mari était chez Walmart pour acheter 2 CD de Kiss (le nouvel album sorti aujourd'hui) et quand j'ai vu la Wii Plus ....j'ai acheté. hihi

Donc on va voir si le fun ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous en donnera des nouvelles Saint-mom! J'amerais savoir si ca vaut la peine! thumright Pas necessairement pour le truc des chiens evidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'en faire une heure....chu toute trempée! J'ai juste fait les jeux d'équilibre et stabilité car pas le temps de tout essayer non plus (faut pas manquer Occupation double hein hihi!). Complètement capoté.

J'ai même pas passé le 1/4 des jeux j'pense pis j'en ai fait pas mal. Tu pourrais passer une journée là-dessus pis tu t'ennuierais pas.

Pour ceux qui ont la wii-fit, la wii-fit plus fait le transfert de vos données donc on ne perd rien des données antérieurs.

A date, je suis bien satisfaite.

J'ai essayé parmi les jeux: le kung fu, le vélo, un circuit d'agilité, une parade (pas facile timer nos pieds et nos mains), du skateboard (débile), bataille de balles de neige, le segway, ah...jongler des balles sur un ballon - ouffff.

En tout cas, j'ai bien aimé...ca va faire des mollets en tout cas. Et un bon cardio. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein tu m'as convaincu, je vais peut-etre aller faire un petit tour chez Zellers demain.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum me l'a trouvé aujourd'hui donc j'ai inscrit Toupie Lorsque je fais du vélo sa mii me suit partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les acheté aujourd'hui et je viens d'y passé 1h40. Tres interessant! Dans le fond c'est comme un upgrade a la version classique, pas tellement plus. Par contre les nouveaux "jeux" et les updates valent emplement le petit 25$ qu'il coute!

Ca vaut la peine! thumright

C'est le fun aussi de savoir maintenant combien ont perd de calorie.

Je trouve que le chien est accessoire par contre, c'est le fun qu'il soit inclus mais a pars lorsque la randonnée en bicyclette et le je sais plus le nom du bidule qui roule sur la plage, on ne le voit pas tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a soupé tôt au resto et ensuite on donnait un coup pour paqueter le stuff de notre roulotte pour partir vendredi matin (étant donné que demain soir j'ai ma physiothérapie). Comme ca n'a pas pris de temps et que j'avais de l'avance, j'ai décidé de jouer une trentaine de minutes sur la wii 18h10.

Mon mari a occupé les chiens dehors et il est venu me rejoindre ...finalement je me dis...bon il est 19h20. J'vais aller regarder occupation double à 19h30. Hummhummm. J'arrive en haut, regarde l'heure, il est 20h20. Ca va tellement vite 2hres sur ces jeux. Aucun bon sens. Siffle

On pissait de rire à jouer avec la poule (l'oiseau qui doit voler dans les airs et aller chercher des points en se rendant au bateau). J'étais tordu en 2 de nous voir battre des ailes. Se filmer je pense qu'on aurait l'air des ti-counnes pas à peu près mais c'est le fun.

J'ai fait un des 3 nouveaux exercices de yoga. C'est niveau expert. Et c'est vrai! J'pouvais pas tous les nouveaux exercices encore car ils demandent pas mal tous des "bras" et je ne recommence que demain ma physio pour les bras (j'ai eu mon injection dans l'épaule mercredi dernier donc l'orthopédiste m'avait interdit tout exercice avec le bras et la physio dans une semaine seulement). Donc je ne peux pas utiliser ma Wii au max encore. Donc on fait des jambes. hihi

Pour le chien j'ai enregistré Nuuk et Takoda pour le fun de voir. C'est super facile. Ils ont maintenant leur p'tit bonhomme à eux en ouvrant notre logiciel.

Nuuk pèse 11kg et Takoda 6kg.

J'aimais mieux quand c'était en livres avant. Sur des forums que j'ai lu (car je voulais savoir comment remettre en pieds et livres) ils disent qu'on doit donner notre pays comme USA en attendant. Mais qu'une patch pourrait être faite pour le Canada et on pourrait choisir le format de poids voulu.

Mais à date on aime bien. Mais je vais retourner à ma Wii Sport Active pour un entrainement plus complet (cardio).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


J'aimais mieux quand c'était en livres avant. Sur des forums que j'ai lu (car je voulais savoir comment remettre en pieds et livres) ils disent qu'on doit donner notre pays comme USA en attendant. Mais qu'une patch pourrait être faite pour le Canada et on pourrait choisir le format de poids voulu.



doh

C'est drole parce que moi c'etait en KG et maintenant c'est en LBS! Je suis contente parce que j'aimais pas les Kg. J'ai pas changé de pays ou quoi que ce soit, ma Wii est sur Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas...j'comprends pas mais on est pas tout seuls. Plusieurs personnes se plaignent de ne pas avoir le choix et que c'est maintenant en kg. J'vais fouiner plus tard sur le web pour voir ce qui en ressort. Mais on est vraiment en kg maintenant et je fonctionne avec la version en anglais du logiciel et nous sommes Canada aussi sur notre wii. Hummmm bizarre. J'm'habitues pas du tout en km et cm pour nos mensurations. En tout cas, j'ai perdu 2.3kg depuis ma visite de septembre. On va le prendre. hihi. Entre hier et ce soir ca disait .2kg en moins. Aucune idée c'est combien (même si je sais que c'est peu) mais on va prendre le moins au lieu du plus. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop quoi te dire, moi aussi les Kg me derangeait sur l'autre version. Et sur celle-ci tout d'un coup c'est en lbs. Donc ca ne doit pas etre cette nouvelle version le probleme.

Ma Wii est en francais Canada et je n'ai touché a rien. Quoi que j'ai fais un update de la machine la semaine passé je crois. Es-tu connecté Wi-Fi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la même chose qu'Evil Quick. C'était en KG et maintenant c'est en lbs. Je comprends pas pourquoi ça t'a fait le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû lire au moins 10 différents forums ou sites depuis hier soir et tous ont le même problème, soit qu'ils avaient les lbs et ils sont maintenant en Kg. Tous sont Canadiens, sur la plate-forme en anglais.

Je dois finir de paqueter ma roulotte (on part demain matin) et j'ai ma phsyio ce soir à 19h. Mais ensuite je vais aller voir sur le site de Nintendo dans le support et si je ne trouve rien comme réponse je vais leur écrire.

Selon les sites lus, ils disent qu'une patch va être sortie pour qu'on puisse faire la modification. Mais j'ai rien lu d'officiel de Nintendo. Je vais en avoir le coeur net.

En attendant, au pire, je me mettrai sur le site US au lieu de Canada. J'veux mes données en lbs et pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Je suis allée voir sur le site direct de la wii Fit plus. Le problème est pas mal partout pour les Canadiens.

http://techforums.nintendo.com/nins/board/message?board.id=gamehelp_wiifit&thread.id=2549

Les gens étaient en livres et sont changés en kg. Pourquoi vous, vous êtes ok je ne le sais pas. Mais ca semble être généralisé. Pour le moment, je n'ai rien vu sur le forum direct de la wii plus qu'ils étaient pour faire une modification.

En revenant des E-U lundi soir je regarderai si on peut gosser sur notre programmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais allé voir chez Zellers et peut-être l'acheter s'il en vaut la peine lol, sa va peut-être me remotiver a en faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...