Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Caniswear

Messages recommandés

J'aime vraiment les produits Canis Wear! En plus c'est québecois Yes
Je viens de trouver un chandail ''sécurité'' à Zack, ça faisait longtemps que j'en voulais un!! sourire
L'an passé j'en avait acheté un style camouflage
Voici mon achat:





Et celui que j'avais déja:



J'adore vraiment! C'est un tissu souple et élastique, polar à l'intérieur et imperméable à l'extérieur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaahhh! Qui c'est qui porte des Garmont chez vous???
J'adore ce brand!
Je dois avoir 4 paires de souliers ou de bottes de cette marque! gêné

Ah, et beau chandail, mon Zack! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Zak a le même mdr J'aime beaucoup ce manteau là car l'hiver il sèche pas mal vite. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Whouaahhh! Qui c'est qui porte des Garmont chez vous???
J'adore ce brand!
Je dois avoir 4 paires de souliers ou de bottes de cette marque! gêné

Ah, et beau chandail, mon Zack! razz


Mdr!! C'est ma mère! Elle as des problèmes de pied et c'est une des seuls marques qui vont bien avec ses othèses razz

Et c'est vrai stroumfette, il sèche super vite! Et vue qu'il n'est pas épais, on peu le mettre facilement sous un manteau dans les gros gros froid! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'hiver ja laisse zak avec un poil un peu plus épais. Mais dans la neige ou la sluch, ca fait des mottons et ca magane son poil. Avec ce manteau, ca élimine 80% des mottons Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J'avais oublier que ton Zak est un peu plus poillu que le miens.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter le premier à Pepper (ok aujourd'hui j'ai VRAIMENT dépassé le budget alloué confussurprisfranchement ). J'ai hésiter pas mal pour l'acheter, je le trouvais cher. Et le budget était pas mal sauter lol. Mais bon il a pas de gilet imperméable et lui, il lui allait trop bien lol. Et en plus bin il va super bien faire en dessous de son nouveau manteau d'hiver et de sa nouvelle tuque aussi SiffleCrampéCrampé ah pis y fit avec son nouveau collier a part sa Crampé et ses nouvelles lunettes de soleil (pis pour faire du bateau Siffle ).

J'ai pas de photo, mais bon ya une belle tête de mort dessus lol.

il va le porter demain en dessous de son t-shirt pour la manif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ces manteaux. ILs ont l'air vraiment bon. Peut être ma prochaine folie pour COdy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On Lermax, c'est vrai que ça doit bien faire à Pepper, messemble que c'est dans ça palette! sourire
La façon dont tu le décrit c'est exactement le même, sur mes photos, on voit pas la tête de mort à cause du harnais..
Mais voici une photo ou on le voit de plus près:


La seule chose, c'est que Zack a trop une grosse tête pour le capuchon.. et de toute façon, ses oreilles son trop grandes pour les deux ptit trous mdr

J'aime aussi le cordon qu'il y a à la taille, ça empêche que la neige entre dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
On Lermax, c'est vrai que ça doit bien faire à Pepper, messemble que c'est dans ça palette! sourire
La façon dont tu le décrit c'est exactement le même, sur mes photos, on voit pas la tête de mort à cause du harnais..
Mais voici une photo ou on le voit de plus près:


La seule chose, c'est que Zack a trop une grosse tête pour le capuchon.. et de toute façon, ses oreilles son trop grandes pour les deux ptit trous mdr

J'aime aussi le cordon qu'il y a à la taille, ça empêche que la neige entre dedans!


lui a Pepper est gris sur le dos et noir sur le ventre, il n'a pas de trou dans le capuchon pour les oreilles messemble, mais le capuchon fait pas lol. Et le cordon sert pas pour Pepper. Car il est TRÈS ajuster. La madame au magasin m'a dit que c'était la bonne grandeur et que sa se portait vraiment ajuster. Mais bon il est juste bien je crois au début je trouvais que sa avait l'air pas mal serré lol, c'est juste un peu serrer a enfiler une fois sur son dos bin c'est correct lol, bon sa lui fait un bourlet de cou, mais y'a pas grand chose qui lui en fait pas faire Crampé .

Il va être encore mieux quand Pepper aura perdu le petit 2 lbs qu'il a en trop lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je viens de me trouver niaiseuse CrampéCrampéCrampéCrampé celui de Pepper a PAS de capuchon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il est très ajuster au torse, mais lousse vis-à-vis la bedaine.. Remarque que le bleu va surment être plus ajuster cette année, mon gros à grandit et cofré depuis l'hiver passé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi, il est très ajuster au torse, mais lousse vis-à-vis la bedaine.. Remarque que le bleu va surment être plus ajuster cette année, mon gros à grandit et cofré depuis l'hiver passé Content


ok ouin moi yé pas lousse a la bédaine (en tk messemble lol) mais sa va surement changer une fois le 2lbs perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un beau manteau, amour ça me donne le goût d'en avoir un autre sorte...Mais celui à Watson est neuf de l'an dernier. Je l'ai eue en cadeau à Noël...ben Watson l'a eu en cadeau razz

As-tu vu la nouvelle collection de manteaux et gilets de Létourneau? Les modèles sont pas mal mignons...mais trop petit pour Watson malheureusement. mdr

Savez-vous si un peu prendre un manteau pour le chien et si il fait pas, ont peut le retourner pour changer la grandeur? Moi, je peux pas amener Watson, c'est pas accessible pour lui. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Il a un beau manteau, amour ça me donne le goût d'en avoir un autre sorte...Mais celui à Watson est neuf de l'an dernier. Je l'ai eue en cadeau à Noël...ben Watson l'a eu en cadeau razz

As-tu vu la nouvelle collection de manteaux et gilets de Létourneau? Les modèles sont pas mal mignons...mais trop petit pour Watson malheureusement. mdr

Savez-vous si un peu prendre un manteau pour le chien et si il fait pas, ont peut le retourner pour changer la grandeur? Moi, je peux pas amener Watson, c'est pas accessible pour lui
. hum...


La boutique ou je prend le linge de Zack acceptent les échange sans problème. C'est vrai qu'il sont vraiment sweet et je suis une cliente fidèle, mais demande le avant de l'acheter..
Moi, j'amène souvent Zack dans la boutique, mais c'est rare que je lui essaie les chandails sur place.. Content

Ah, et non, je n'ai pas vue la nouvelle collection de l'étourneau, je ne suis pas dans le coin de québec gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, peut-être..
Je ne pense pas qu'il y en ai dans mon coin.. snif2
Ce serais à vérifier!
C'est quoi la nouvelle collection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est leur propre collection. Il y a des manteaux d'hiver tout format. Je les trouvaient beaux. Il y a des gilets pattes longues et pattes courtes très mignons aussi...Je me rappelle pas le nom de leur collection par contre snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leurs manteaux sont super beaux/originaux et tout mais ici thumright
soit trop grand ou trop petit, mon Dali est entre 2 grandeurs fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

létourno est juste à Québec lol, moi j'ai vu passé 3 millions de manteau et chandails SUR Pepper en 15 minutes confus la madame est FOLLE lol. Je venais même pas essayer du linge et elles nous a accaparé same et moi confus .

Bon je suis quand même repartie avec un gilet caniswear lol et d'autre cossin pis sa ma couter une fortune affraid lol.

Et oui il accepte le remboursement ou les échanges chez létourno, tk c'est ce qu'on ma dit là bas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça peut intéresser (surtout ceux qui n'en trouvent nul part), j'ai reçu ce courriel ce matin :

Citation :
En ce temps des fêtes, offrez vous et à votre pitou le cadeau le
plus précieux, celui de la SANTÉ

En procurant à votre chien un manteau d'hiver, vous vous assurez de
longues promenades hivernales et ainsi maintenir une bonne santé.

De plus, pour cette occasion, CanisWear vous offre les frais de
livraison à seulement 3,33$ et ce, pour TOUT le mois de décembre
2009!!!

Caniswear vous dit:
JOYEUSES FÊTES!!!
Nos meilleurs voeux de santé pour vous et votre compagnon ou
compagne à 4 pattes

WWW.CANISWEAR.COM

***Cette promotion est valide uniquement sur l'achat de manteaux, de
chandails ou de colliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiin bin le caniswear de Pepper est trop petit arrrg Pepper a pris du muscle et peut-être coffrer un peu, alors je suis vraiment déçu Triste . J'ai pas accès a d,autre magasin et sur leur site y'a pas grand choix snif2 . On va le mettre a Lena pour les premières semaines.

je suis vraiment déçu snif2 j'aurais voulu lui en acheter un autre dans le même style, avec tête de mort ce genre de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ouiin bin le caniswear de Pepper est trop petit arrrg Pepper a pris du muscle et peut-être coffrer un peu, alors je suis vraiment déçu Triste . J'ai pas accès a d,autre magasin et sur leur site y'a pas grand choix snif2 . On va le mettre a Lena pour les premières semaines.

je suis vraiment déçu snif2 j'aurais voulu lui en acheter un autre dans le même style, avec tête de mort ce genre de truc.


snif2 On, c'est vraiment platte!
Moi j'ai tout lavé le linge à Zack et avant je lui ai tout essayer, je voulais faire un tri.... Mais tout lui fait encore donc j'ai tout gardé Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cody a le sien depuis janvier et je suis toujours aussi contente de mon achat. Je vais peut être lui en acheter un 2e. Excellent produit. Un peu cher mais excellent investissement. Beaucoup mieux que bien de petits manteaux archi kétaines , archi chers et archi pourris vendus en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,aurais bin voulu faire un saut de 5 minutes chez letourno avant de repartir de Québec avec Lena, mais tsé elle n'aura pas tous ses vaccins encore, alors j'ose pas entré là (même sans elle!!!). confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Cody a le sien depuis janvier et je suis toujours aussi contente de mon achat. Je vais peut être lui en acheter un 2e. Excellent produit. Un peu cher mais excellent investissement. Beaucoup mieux que bien de petits manteaux archi kétaines , archi chers et archi pourris vendus en animalerie


Je veux en acheter un pour Lucy, Cody pèse combien? Je me demande si je dois prendre le TTP ou le TP, Lucy pèse 5 lbs, elle est limite pour les grandeurs???? Tu as pris quelle grandeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper rentre dans le petit, c'est trop serré, mais il fait quand même 24 lbs lol, je crois que tu va devoir prendre TTP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Pepper rentre dans le petit, c'est trop serré, mais il fait quand même 24 lbs lol, je crois que tu va devoir prendre TTP


Le TTP c'est 5lbs et - et de 8 à 11'' longueur de dos, alors que TP c'est 5lbs à 10lbs et 11 à 14'' de dos.

Tu as pris le TP pour Pepper ou le P? hein

Elle est tellment borderline, j'ai peur que le TTP soit trop serré et que le TP trop grand, un ou l'autre elle pourrait avoir froid quand même. hum...

Je ne sais pas lequel prendre?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir/jouer avec les manteaux trois jours semaine, ça dépend beaucoup de quel modèle....E t si tu aimes ça un peu lousse ou moulant.

Ici, dans le manteau sans patte, Naboo (12 livres) porte de S, Mara 6-7 livres aussi (mais plus lousse) et mes deux gars, du Medium lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Pour voir/jouer avec les manteaux trois jours semaine, ça dépend beaucoup de quel modèle....E t si tu aimes ça un peu lousse ou moulant.

Ici, dans le manteau sans patte, Naboo (12 livres) porte de S, Mara 6-7 livres aussi (mais plus lousse) et mes deux gars, du Medium lousse.


Le modèle c'est le manteau Bawa, je pense que ce serait mieux un peu lousse, donc plus facile à enfiler mais je ne voudrais pas que l'air passe si c'est trop lousse. hum...

C'est pour ça que je demandais à Gamine quelle grandeur elle avait parce qu'elle a un chihuhua, donc sensiblement la même grosseur, je pense. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Maryka a écrit:
Pour voir/jouer avec les manteaux trois jours semaine, ça dépend beaucoup de quel modèle....E t si tu aimes ça un peu lousse ou moulant.

Ici, dans le manteau sans patte, Naboo (12 livres) porte de S, Mara 6-7 livres aussi (mais plus lousse) et mes deux gars, du Medium lousse.


Le modèle c'est le manteau Bawa, je pense que ce serait mieux un peu lousse, donc plus facile à enfiler mais je ne voudrais pas que l'air passe si c'est trop lousse. hum...

C'est pour ça que je demandais à Gamine quelle grandeur elle avait parce qu'elle a un chihuhua, donc sensiblement la même grosseur, je pense. hein


même très serrer il est facile a enfilé, le tissus est très stretch! Bref je n'ai pas de misère a le mettre a Pepper qui n'est PAS DU TOUT coopératif lol, malagré qu'il est trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il doit bien y avoir des boutiques dans ton coin où tu pourra l'apporter et lui essayer sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
même très serrer il est facile a enfilé, le tissus est très stretch! Bref je n'ai pas de misère a le mettre a Pepper qui n'est PAS DU TOUT coopératif lol, malagré qu'il est trop petit.


Pas sûre, j'en ai acheté un à paco et avec tout son poil c'est vraiment l'enfer de lui enfiler. pale

Mais si Mara à 6-7 lbs prend un small ça devrait faire à Lucy, non???? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
lermax a écrit:
même très serrer il est facile a enfilé, le tissus est très stretch! Bref je n'ai pas de misère a le mettre a Pepper qui n'est PAS DU TOUT coopératif lol, malagré qu'il est trop petit.


Pas sûre, j'en ai acheté un à paco et avec tout son poil c'est vraiment l'enfer de lui enfiler. pale

Mais si Mara à 6-7 lbs prend un small ça devrait faire à Lucy, non???? hein


small pour un chihuahua j'ai de la misère a croire ça, c'est vraiment trop grand small. Tsé j'ai un GRAND boston terrier

regarde voici le small de Pepper sur lui l'automne dernier alors qu'il était serré mais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le small mesure 15" de long, la patte fait environ 2" de diamètre et 2,5" de long, moi je crois que tu devrais allé avec un x small, pas un small

et puis un caniche a plus épais de poil pas mal aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
le small mesure 15" de long, la patte fait environ 2" de diamètre et 2,5" de long, moi je crois que tu devrais allé avec un x small, pas un small

et puis un caniche a plus épais de poil pas mal aussi!


Avec les mesures que tu donnes je l'imagine là-dedans pis CrampéCrampéCrampéCrampé pauvre cocotte, je vais la chercher CrampéCrampéCrampé

Ouais je suis mieux de prendre un xsmall :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépende comment on aime ça... moi je le trouve BEN trop petit pour Pepper sur ta photo. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça doit dépende comment on aime ça... moi je le trouve BEN trop petit pour Pepper sur ta photo. Crampé


la posture de Pepper sur la photo n'aide pas, mettons qu'il aime pas pentoute les lunettes Crampé mais non il n'étais pas si serré lol, maintenant oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que moi, j'aime que le manteau descende jusqu'au fesse, pas au milieu du dos. Je vais essayer de prendre une photo des miens... menute. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que moi, j'aime que le manteau descende jusqu'au fesse, pas au milieu du dos. Je vais essayer de prendre une photo des miens... menute. Siffle


maryka Pepper a un corps long, trop long et comme tout boston terrier il est difficile à habillé. Faudrait je trouve une photo de lui de profil mais debout, tu verrais ce que je dit, il a un corps trop long tellement que son dos rondis vers le bas un peu.

Je préfère aussi quand le manteau descend jusqu'au fesse, mais je fais avec ce que j'arrive a trouver qui lui fait!

Le medium je ne crois pas qui va se rendre bin bin plus à ses fesses, mais plus grand que ça il va se perdre dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut. les gilet m'intéressait, mais avec les mesures que tu donne je doute que sa fasse a Octavia et Tibérius....

Faudrait que je vois sur mes chiens le small, parce que le Xsmall serais vraiment trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Zut. les gilet m'intéressait, mais avec les mesures que tu donne je doute que sa fasse a Octavia et Tibérius....

Faudrait que je vois sur mes chiens le small, parce que le Xsmall serais vraiment trop petit.


C'est certain que XS c'est trop petit pour des schnau. Le S est parfait sur ma femelle de 12,5'' au garrot, 12 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Maryka a écrit:
Pour voir/jouer avec les manteaux trois jours semaine, ça dépend beaucoup de quel modèle....E t si tu aimes ça un peu lousse ou moulant.

Ici, dans le manteau sans patte, Naboo (12 livres) porte de S, Mara 6-7 livres aussi (mais plus lousse) et mes deux gars, du Medium lousse.


Le modèle c'est le manteau Bawa, je pense que ce serait mieux un peu lousse, donc plus facile à enfiler mais je ne voudrais pas que l'air passe si c'est trop lousse.

C'est pour ça que je demandais à Gamine quelle grandeur elle avait parce qu'elle a un chihuhua, donc sensiblement la même grosseur, je pense.


Cody fait environ 7.5 lbs. Il porte un XS. Il lui fait bien, mais quand même un peu lousse dans le dans le bas. Par contre, il ya un cordon pour ajuster Je pense que ta cocotte est pas mal plus petite que mon grand chihuahua. Tu peux aussi aller voir Chez Heidi. Leur prix est bon et tu peux lui essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que moi, j'aime que le manteau descende jusqu'au fesse, pas au milieu du dos. Je vais essayer de prendre une photo des miens... menute. Siffle


Prendrais tu une photo de ta caniche avec son gilet? Elle est a peu près dans la même taille qu'hebderg Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
stag a écrit:
Maryka a écrit:
Pour voir/jouer avec les manteaux trois jours semaine, ça dépend beaucoup de quel modèle....E t si tu aimes ça un peu lousse ou moulant.

Ici, dans le manteau sans patte, Naboo (12 livres) porte de S, Mara 6-7 livres aussi (mais plus lousse) et mes deux gars, du Medium lousse.


Le modèle c'est le manteau Bawa, je pense que ce serait mieux un peu lousse, donc plus facile à enfiler mais je ne voudrais pas que l'air passe si c'est trop lousse.

C'est pour ça que je demandais à Gamine quelle grandeur elle avait parce qu'elle a un chihuhua, donc sensiblement la même grosseur, je pense.


Cody fait environ 7.5 lbs. Il porte un XS. Il lui fait bien, mais quand même un peu lousse dans le dans le bas. Par contre, il ya un cordon pour ajuster Je pense que ta cocotte est pas mal plus petite que mon grand chihuahua. Tu peux aussi aller voir Chez Heidi. Leur prix est bon et tu peux lui essayer.


Ben là je suis encore plus mélangée. hum...

Lucy pèse 5lbs, elle a environ 8'' de cou et 14'' de tour de taille. Je ne me souviens plus pour la longueur ???? hein

As-tu une photo de Cody avec son manteau?

Je pense que je devrais aller faire un tour chez Heidi... Siffle

Merci. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tamara a écrit:
Zut. les gilet m'intéressait, mais avec les mesures que tu donne je doute que sa fasse a Octavia et Tibérius....

Faudrait que je vois sur mes chiens le small, parce que le Xsmall serais vraiment trop petit.


C'est certain que XS c'est trop petit pour des schnau. Le S est parfait sur ma femelle de 12,5'' au garrot, 12 livres.




Octavia mesure 12" au garrot et pèse 14 lb, en plus les schnau son trapu et ont doit aussi prendre en compte le pwouel de la jupette. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah, schnauzer, fait 11" au garot, pèse 11.7 livres et je viens de lui acheter un Bawa small qui lui va comme un gant et qui lui descends aux fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...