Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Caniswear

Messages recommandés

Stag , voici la seule photo de Cody avec son Canis Swear mais elle n'est pas très représentative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense que j'en avait pris une gamine, chez heidi quand tu l'as acheter... laisse moi fouiller clin d'oeil
EDIT: je trouve pas finalement.... j'étais sur que j'en avais une hum...hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas la petite Charlotte qui en a un me semble hum... et il lui fait super bien si je me souviens, il lui cache tout le corps !

faudrait trouver le post ou demander à Charlotte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les tit gars comparitivement aux tite filles, est qu'on ne peut pas leur cacher le ventre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Le problème avec les tit gars comparitivement aux tite filles, est qu'on ne peut pas leur cacher le ventre..


le manteau est fait en conséquence evilquick, et y,a même un élastique pour pouvoir serré au niveau du ventre!


celui de cody a l'air en polar je me trompe?? celui de Pepper est en genre de tissus qui ressemble a du wetsuit là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
[celui de cody a l'air en polar je me trompe?? celui de Pepper est en genre de tissus qui ressemble a du wetsuit là


Wetsuit aussi. Mes chiens ont le même. Cette année, il n'y plus de modèle avec des dessins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Stag , voici la seule photo de Cody avec son Canis Swear mais elle n'est pas très représentative


Cody a l'air tellement heureux avec son manteau et ses bottes, pauvre lui amouramour

Et c'était un xs que tu avais pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Le problème avec les tit gars comparitivement aux tite filles, est qu'on ne peut pas leur cacher le ventre..


le manteau est fait en conséquence evilquick, et y,a même un élastique pour pouvoir serré au niveau du ventre!


celui de cody a l'air en polar je me trompe?? celui de Pepper est en genre de tissus qui ressemble a du wetsuit là


À ok! Je seras curieuse de voir à quoi ca ressemble en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de commander le manteau bawa "J'ai du chien" rouge et noir en grandeur TP. bravo

J'ai hâte d'y voir la bine la'dans. razz

Ce matin il pleuvait et je lui ai mis son imper, elle n'a pas aimé, elle restait figée à côté de moi, ben je lui ai enlevé pour qu'elle fasse son pipi et que je ne reste pas 2 heures dehors à attendre. doh

Je pense que je vais lui mettre dans la maison pour l'habituer. amour

J'ai trouvé aussi un petit lit tente chez Mondou, noir et blanc. Siffle Faut pas qu'elle ait froid cet hiver. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
lermax a écrit:
[celui de cody a l'air en polar je me trompe?? celui de Pepper est en genre de tissus qui ressemble a du wetsuit là


Wetsuit aussi. Mes chiens ont le même. Cette année, il n'y plus de modèle avec des dessins.


ouin c'est ça que je trouve vraiment plate, c'est ce que j'aimais de ce manteau le dessin!

evilquick je vais te prendre des photo du mien tu va voir, ça coupe pas droit le derrière le dessus est plus long que le reste comme tous les manteau pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cody a aussi celui en polar à l'intérieur et en style wetsuit à l'extérieur. Et oui Stag c'est xs. Sur la photo, le gilet a l'air un peu court, mais il est un peu retroussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sur la photo, le gilet a l'air un peu court, mais il est un peu retroussé


Probablement parce que Cody est couché tout en boule. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une photo de mes chiens avec leur manteau ce w-e. Je vous reviens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos !

Astro (M) et Naboo (S)






Mara (S)





Les trois



Pour donner une idée des grandeurs...

Astro: 16 livres, 13-13,5'' au garrot

Naboo: 12 livres, 12,5'' au garrot

Mara: 7 livres, 11,5'' au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourra jamais avoir l'air de ça sur Pepper dohCrampé je me demande si je suis pas mieux de passé de S à L au lieu de M dohCrampé y'a pas quelqu'un qui a un large et qui peux me donner les dimensions???

Maryka Astro fait comment de long de dos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ça pourra jamais avoir l'air de ça sur Pepper dohCrampé je me demande si je suis pas mieux de passé de S à L au lieu de M dohCrampé y'a pas quelqu'un qui a un large et qui peux me donner les dimensions???

Maryka Astro fait comment de long de dos???


Je vais te dire ça bientôt... mais L, c'est pas mal grand non... ? Je peux calculer son tour de «côtes» aussi. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ça pourra jamais avoir l'air de ça sur Pepper dohCrampé je me demande si je suis pas mieux de passé de S à L au lieu de M dohCrampé y'a pas quelqu'un qui a un large et qui peux me donner les dimensions???

Maryka Astro fait comment de long de dos???

Ben non Lermax, Zack porte du medium.. Du Large ce serais beaucoup trop grand pour Pepper!
Moi, au contraire, j'aime mieu ça ajusté que lousse et les deux mediums à Zack lui vont comme un gant, donc ce serais surment un peu lousse sur Pepper..
Tu peu voir mes photos au début du post..

Edit: Zack pèse 34 livres et fait 17'' au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime moins le fait que ce soit ajuster Pepper a comme 3 Pepper en peau dans son cou SiffleRolling Eyes et aussitôt que c'est ajuster il a genre 26 mentons SiffleCrampé .

Je me souviens jamais combien Pepper fait au garrôt, messemble que c'est 14 po et il fait 24 lbs donc ouais le medium devrais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Small serait parfait!!! Merci Maryka Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
super les caniswear. Cody a le même qu'Astro.


moi j'hésite entre celui de Astro et celui de Naboo lol, je me dit si je lui met un harnais le noir sur le dos va être mieux, mais le rouge lui va tellement bien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu obsédée là.. Mais est-ce que les tit gars peuvent faire pipi avec ca? J'ai l'impression que sur les photos il n'y a pas beaucoup d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je suis un peu obsédée là.. Mais est-ce que les tit gars peuvent faire pipi avec ca? J'ai l'impression que sur les photos il n'y a pas beaucoup d'espace.



C'est un peu pour ça que j'aime mieu les prendre ajuster.. Siffle
Mais avec CanisWear, t'a un cordon à la taille, donc tu peu le serré pour pas que ton ti-gars fasse pipi dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un x-smal pour Lucy et c'est grand pour elle, un bon 2 pouces de trop. Mais je pense que c'est mieux comme ça. thumright

Voici quelques photos, elle déteste avoir un manteau donc quand je lui en mets un elle reste collée sur moi et ne bouge plus. Alors, assez difficile de prendre des photos. Siffle







Et des comme ça j'en avais plusieurs, elle a l'air d'un ET. Crampé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je suis un peu obsédée là.. Mais est-ce que les tit gars peuvent faire pipi avec ca? J'ai l'impression que sur les photos il n'y a pas beaucoup d'espace.



bin oui! Le cordon sert à ça justement et s'il est bien ajusté y,a aucun risque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...