pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voilà voilà oui oui !!! Demain arrivent une maman et ses 3 bébés en urgence. Un type voulait les "solder" dans un salon de coiffure !!! N'importe quoi. Donc Stéphanie qui aide beaucoup dans la protection les garde la nuit chez elle et je les récupère dimanche. Pour l'instant je nesais pas si les bébés sont sevrés et sociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Dans le contexte la maman chatte est très protectrice avec ses bébés et je ne peux l'accueillir tout de suite au sein de l'association. Je recherche une FA dans l'Essonne de préférence à Draveil ou Juvisy (frais de nourriture et véto pris en charge par l'association animal ami). Merci de me contacter au 01 69 40 29 60 ou 06 99 01 79 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jespere qu'ils trouveront rapidement une FA bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voilà le 18 novembre nous avons passé avec Stéphanie la journée pratiquement à chercher un accueil ... qui est arrivé en fin de soirée. Merci à la personne qui est protectrice dans le 93 d'avoir accueilli la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouf, bonne nouvelle ! Bonne chance à ces minous ! :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bravo bonne chance aux minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites