Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Zack et son nouveau Aïkiou!

Messages recommandés

Pour la fête de mon pitou, je suis un peu en avance, mais vue que je passais par là... Je suis arrêté au Mondou et je lui ai acheté un Aïkiou Yes
Et... Incapable d'attendre jusqu'à ça fête, je l'ai essayer en revenant :985:
Donc, voici la vidéo. C'est la première fois que Zack touche à un jouet de ce genre, j'avais demander à mon père de le tenir le temps que je m'installe pour filmer, c'est ça le ''ok'' au début mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes Il a compris vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait les mêmes gestes que Watson amour

Ça m'a fait rire le bout où Zack essait de soulever avec sa gueule et ses dents le aikiou. Watson a fait la même chose, sauf que lui, il est partit avec pour essayer de l'amener dans sa cage.. confus Il a compris que ça marcherait pas. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'é chanceux ton chien lol y'a un nez. Pepper a essayer le aïkiou de toupie (Judy) et il avait full de misère a aller chercher les croquette au fond Crampé parce qu'il a pas de museau lol. Il a vite compris la roulette, moi Pepper l'a compris assez vite aussi, mais pas mal moins que Zack thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ouin, une chance qu'il a hérité de ça mère côté nez razz
J'avoue être un peu déçu de ça rapidité, j'aurais aimé qu'il prenne au moins 5 minutes.. en tout cas, pour la première fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le vidéo de ton pitou!

Pour les nez plat et les gros chien ça fonctionne très bien aussi mais c'est un peu plus long parfois car ils doivent prendre le tour de travailler plus avec leur langue pour aller chercher la nourriture.

Et oui c'est un degré facile pour le chien et ça l'occupe en moyenne 5 à 10 minutes pour un repas mais si vous voulez que son repas dure plus longtemps je vous suggère de faire un bouillon de boeuf ou de poulet, vous le laisser refroidir et ensuite vous en verser dans les cavités et ajouter des croquettes dans les cavités et vous faites congeler le bol. Ça occupe le chien bcp plus longtemps...

On aura des pièces dans le future qui seront vendu à part pour augmenter le niveau de difficulté et elles s'installeront sur le bol Aïkiou. Mon but est de pouvoir occuper l'animal avec son repas pendant au moins 45 à 60 minutes!

Surveiller le site internet et également la page face book et Twitter pour être au courant des nouveautés à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement avoir ça! C'est le fun de le voir aller, il est très intensément concentré ça se voit!

Mais je me suis fait dire par une fille qui avait un berger allemand, que le Aïkiou survivait pas longtemps... :( Résultat le chum veut pu rien savoir Siffle

Quelqu'un avec des gros chiens brutes l'ont essayé?
(désolée de polluer ton post Melane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que si ton chien n'est pas éduqué et veux tout briser, il faut le surveiller et lui apprendre...

Si agit trop brusquement quand tu lui donne, ben tu lui enlève et lui redonne quelques minutes après, s'il est aussi énervé tu lui enlève et lui redonne quand il est plus calme sans le chicaner. Le chien apprend par association et il va comprendre que quand il est calme il a droit à son bol et quand il est énervé il n'as pas le droit de s'amuser à chercher sa nourriture... Le bol Aïkiou est fait de plastique et c'est certain que si le chien est destructeur il finira par le briser, c'est pourquoi il faut l'utiliser sous surveillance avec ce genre de chien et l'éduquer, lui montrer comment agir. Il y a des chiens qui détruisent des Kong donc c'est certain qu'ils peuvent détruire un bol. Le Aïkiou a été conçu pour occuper et stimuler le chien pendant son repas. Les chiens adorent chercher leur nourriture et le bol Aïkiou comble ce besoin. Ce n'est pas pour combler une activité physique ou masticatoire mais bien pour combler le besoin d'activité intellectuelle et alimentaire.

Est-ce que tu pourrais faire le message à ton amie svp, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
J'aimerais tellement avoir ça! C'est le fun de le voir aller, il est très intensément concentré ça se voit!

Mais je me suis fait dire par une fille qui avait un berger allemand, que le Aïkiou survivait pas longtemps... :( Résultat le chum veut pu rien savoir Siffle

Quelqu'un avec des gros chiens brutes l'ont essayé?
(désolée de polluer ton post Melane)


Pas de problème c'est un vieu post razz

Pour la destruction, comme dit petitfuté, ce bol n'est pas fait pour ce faire les dents.. Mon chien est trèèèèèèèès destructeur, même si il est de petite taille, il brise tout ses jouet (même les kong et les cuz).. Mais mon Aïkiou est encore intact parce que je lui laisse seulement pour manger, quand il a fini je lui enlève tout de suite et il est constament sous surveillence thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
J'aimerais tellement avoir ça! C'est le fun de le voir aller, il est très intensément concentré ça se voit!

Mais je me suis fait dire par une fille qui avait un berger allemand, que le Aïkiou survivait pas longtemps... :( Résultat le chum veut pu rien savoir Siffle

Quelqu'un avec des gros chiens brutes l'ont essayé?
(désolée de polluer ton post Melane)


Moi j'ai un berger allemand et il ne l'a pas détruit!! Le bol aïkiou est assez bien fait qu'il est difficile pour le chien d'avoir assez de ''grip'' pour pouvoir gruger les parties qui bougent. Je l'ai vu Jarod essayer d'enlever la roulette mais en vain!! mdr Par contre je lui laisse le temps qu'il mange le contenu puis l'enlève de sa portée car, comme tous les autres chiens petits ou grands, ca reste du plastique et c'est sur qu'il pourrait finir par le manger. Il est bien indiqué sur le bol d'etre pas loin du chien lorsqu'il l'utilise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi Pepper devrait en avoir un pour Noel heinSiffle je vais voir à sa et lui sa l'occupe longtemps avec son gros nez plate Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...