Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Wow! Un miracle!

Messages recommandés

C'est super nieseu et très banale pour plusieur, mais pour moi, c'est un exploie!
J'en ai déja parlé ici, ma mère ne voulais pas de chien, donc, quand j'ai réussi à la convaincre pour Zack, la règle était claire! ''S'il n'est pas avec toi, il est dans ça cage!''
Donc, en gros, il a appris à me suivre partout... Quand je suis sur mon laptop, il est couché à côté de moi et pareil quand je regarde la télé. J'essaie tranquillement de le rendre un peu plus indépendant. Donc aujourd'hui, je suis aller au Costco et j'ai acheté un gros coussin sourire
Il en avait déja eu un, mais il s'était mis à le zigné et le détruire (vers l'âge de 5-6 mois) donc le coussin avait pris le bord!!!

Donc... Il ne voulais pas resté sur le coussin, j'ai passé l'après midi à lui mettre des gâteries dessus, mais il ce sauvait ou montait sur le divan à côté de moi.. Donc je l'ai attaché avec une longue laisse pour ne pas qu'il ce sauve, je lui ai remplie son os de beurre de peanut et je l'ai repoussé chaque fois qu'il voulait monté sur le divan...

Eh ben! En ce moment, il dort comme un grand, tout seul sur son gros coussin à mes pied Yes
Je vais éloigné le coussin tranquillement, lentement mais surment razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pssssssssssst tourne ton coussin de coté. Le dessus c'est le coté beige doux... mieux pour les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!! Mais ce côté là est plus résistant pour un pitou qui gratte gratte et gratte.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Il nous trouve folles ma mère et moi parce qu'on passe notre temps à dire:
Wow! Bon chien! A tu vue, comment Zack c'est un bon chien!?! Good boy!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...