Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunatrix

Selles molles

Messages recommandés

Bonjour, ma petite chienne de 5 mois fait depuis quelque temps des selles molles, pas de la diarhée, mais juste mou, je me demande qu'est-ce que ca pourrait bien etre, vu qu'elle est vacciné, vermifugé recemment, puis elle n'a pas perdu de vitalité, elle joue mange bien bois bien, il n'y a rien dans son alimentation qui a changé non plus.... et j'ai meme fait un check up au veterinaire quand elle a ete pour le vaccin et tout etait beau... mais le dernier vaccin il date de 3 semaines. normalement les selles serait redevenu normal apres quelque jours.... ma petite chienne est tres nerveuse et craintive, est-ce que ca pourrait etre du au stress .... je ne sais plus quoi faire...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis quelques temps, est-ce que tu parles de quelques jours ou semaines? Si c'est très récent on peut penser à de la nervosité ou un stress qu'elle aurait eu ou peut-être une cochonnerie qu'elle a mangé dehors. Habituellement ça se replace radipement et sans qu'on ait à intervenir.
Si ça fait plus d'une semaine, elle fait peut-être une intolérance à sa bouffe. As-tu changé quelque chose à son alimentation ou lui as-tu donné une ^nouvelle gâterie? Il faut y aller par élimination des causes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être sa nourriture effectivement, j'ai changé 4 ou 5 fois avant de trouver la bonne nourriture pour mon caniche, il fesait des selles molles tout le temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma petite chienne de 5 mois fait depuis quelque temps des selles molles, pas de la diarhée, mais juste mou, je me demande qu'est-ce que ca pourrait bien etre, vu qu'elle est vacciné, vermifugé recemment, puis elle n'a pas perdu de vitalité, elle joue mange bien bois bien, il n'y a rien dans son alimentation qui a changé non plus....et j'ai meme fait un check up au veterinaire quand elle a ete pour le vaccin et tout etait beau... mais le dernier vaccin il date de 3 semaines. normalement les selles serait redevenu normal apres quelque jours.... ma petite chienne est tres nerveuse et craintive, est-ce que ca pourrait etre du au stress .... je ne sais plus quoi faire...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses

je donne du cru et ca toujours été beau jusqu'au vaccin, puis apres les vaccin selles molles, normalement ca fait ca apres un vaccin, mais 3 semaines apres c pu normal la....

je pense essayer le kaopectacte

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ratio viande/os serait peut-être à rééquilibré?
Elle a pas eu de stress ou changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, t'as raison, Arnaque, je suis à côté de la plaque! Crampé
Fa que, oublie ça, Lunatrix, j'ai tout faux. clin d'oeil
J'ai enlevé mon message pour ne pas induire les autres en erreur, vu que je parlais de diarrhée plutôt que de selles molles...

Hé que je suis distraite, des fois! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
le ratio viande/os serait peut-être à rééquilibré?
Elle a pas eu de stress ou changement?


70 % viandes 30% os pour reproduire le plus possible d'une proie ;)

Puis non, pas de changement apparent... mais elle est de nature tres nerveuse, alors je me demande si c de par sa nature nerveuse quelle a des selles molles, ecoute, je fais juste lui dire fermement sans hausser la voix et je reste calme.... son nom puis elle va se cacher... incroyable, faux vraiment je la cruise pour quelle vienne lol, mais sa mere etait tres peureuse alors.... elle a heriter ca ds ses genes.... mais la c moin pire qu'avant, avant elle jappait aupres du monde car elle etait terrorisé la elle va les voir... ca s'en vient la confiance grimpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...