pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je transmets le message suivant Bonjour, la dame qui possède le petit Jack qui se nomme Rox a Paris dans le 17 ème vient encore de me téléphoner, dimanche elle rentre a l'hospital, sa famille ne gardera pas Rox, pourtant meme s'il est dominant a la maison, dès qu'elle le sort, qu'une autre personne le promène il sait se montrer adorable, la dame ne voudrait pas que la famille prenne la décision de le faire endormir......Finalement Rox est né en 1999, sa propriétaire comme la vétérinaire qui le soigne pensent qu'il lui faut juste une personne sachant lui imposer des régles, en promenade il rencontre souvent une petite chienne, ils jouent ensemble et Rox se montre gentil et cool......Donc aidez moi, une FA avant dimanche sinon lundi il sera endormi........Merci pour lui. Elle me fera parvenir des photos de Rox, je vous les diffuserais........Aidez moi a lui trouver une FA......Il n'est pas si terrible que cela le petit Rox....... Le contact c'est moi, si vous avez une possibilité je vous mettrais en relation avec la propriétaire de Rox.......Merci Christine Munsch christine.munsch2@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites