Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Nylabone

Messages recommandés

Je viens d'acheter ça pour Elvis et il trippe carrément!

Sauf qu'après 30 minutes, il est déjà plein de traces de dents! J'ai acheté celui pour 35 lbs est moins puisqu'Elvis fait 35 lbs et je trouvais l'autre trop pesant mais crime! C'est supposé durer combien de temps ce cossin là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quelle sorte tu as mais les nylabones durent environ 2 mois ou plus chez nous avec 2 chiens qui grugent beaucoup. J'achète les nylabones blancs les plus gros et Zak (35 livres) gruge en masse. Chaque chien a le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maylia gruge ceux de Bedo. Elle est drôle à voir avec le gros os entre ses pattes.

J'ai celui en Y et l'autre qui a l'air d'un fémur (je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie a de très bonnes petites dents pointues, il détruit souvent les jouets et son nylabone est encore en excellente condition, ça me surprend même Siffle

Ton Elvis est dur d'la dent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Je viens d'acheter ça pour Elvis et il trippe carrément!

Sauf qu'après 30 minutes, il est déjà plein de traces de dents! J'ai acheté celui pour 35 lbs est moins puisqu'Elvis fait 35 lbs et je trouvais l'autre trop pesant mais crime! C'est supposé durer combien de temps ce cossin là?


t'en fait pas, moi dès le premier jour Pepper a réussis a casser un ti ti morceau et a faire des traves de dents. Mais sa fait 2 mois qu'il a le premier et y'a plus rien d'autre qui a brisé dessus, il est plein de trace de dents, mais très résistant encore. Et je dois avoir le même que toi, j'ai pas le plus gros en tk, il est plutot petit en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici Hedberg a les mêmes depuis son arrivé les mini nylabon en pack de 3 un mangeable 1 transparent et 1 blanc Ange
Mes 2 autres ont celui pour 20lb je crois hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Ici Hedberg a les mêmes depuis son arrivé les mini nylabon en pack de 3 un mangeable 1 transparent et 1 blanc Ange


C'est des nyla de puppy ca. S'il les brise, il y en a des beaucoup plus tuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Ici Hedberg a les mêmes depuis son arrivé les mini nylabon en pack de 3 un mangeable 1 transparent et 1 blanc Ange
Mes 2 autres ont celui pour 20lb je crois hum...


et Pepper avait le même size je crois hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Same a écrit:
Ici Hedberg a les mêmes depuis son arrivé les mini nylabon en pack de 3 un mangeable 1 transparent et 1 blanc Ange
Mes 2 autres ont celui pour 20lb je crois hum...


et Pepper avait le même size je crois hein


Hedberg avait un de ceux de ses frères car je savais que Pepper aimais et j'avais peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
lermax a écrit:
Same a écrit:
Ici Hedberg a les mêmes depuis son arrivé les mini nylabon en pack de 3 un mangeable 1 transparent et 1 blanc Ange
Mes 2 autres ont celui pour 20lb je crois hum...


et Pepper avait le même size je crois hein


Hedberg avait un de ceux de ses frères car je savais que Pepper aimais et j'avais peur lol


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais un l'an dernier et Watson y avait pas touché du tout. Shit Je l'ai donné à une amie qui a un gros pitou qui adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien normal les marques de dents puisque qu'ils finissent par les gruger.

Ce qui est important c'est la dureté de ce celui que tu achètes pour ton chien.

Car il y a ceux pour chiots, ceux d'une dureté normale, les extra-durs et les super-durs.

Alors, oui il est bon d'en choisir un de la bonne taille pour ton chien mais surtout de la bonne dureté. Surtout si c'est un destroyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais acheté une sorte avec du caoutchouc bleu au milieu. J'ai dû lui enlever au bout de deux jours car il s'est fait plein de petits bouts pointus et coupants qui ont blessé ses gencives et le bout en nylon était plein de sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
J'en avais acheté une sorte avec du caoutchouc bleu au milieu. J'ai dû lui enlever au bout de deux jours car il s'est fait plein de petits bouts pointus et coupants qui ont blessé ses gencives et le bout en nylon était plein de sang !


Tous les chiots adorait les nylabones , et ceux que j'ai et bien certain ont 6 ou 7 ans , et j'ai des gros machouilleux , meme Naka adore ca , et il aime les gros tsé .

Mais.. il faut acheter LES VRAIS NYLABONE ,c'est la seule marque que je considere de qualité .
Elisabeth , vas te procurer un vrai nylabone pour Micka , elle vas adorer .
il faut prendre pour machouilleur extreme , il y a une photo qq part sur le forum , je vais essayer de trouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un vrai Nylabone, la marque et tout. Il y en a de toute sorte, de toutes les formes et de toutes les grosseurs. Mais pour le moment je n'en ai trouvé aucun qui lui convienne (et qu'elle aime).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
C'était un vrai Nylabone, la marque et tout. Il y en a de toute sorte, de toutes les formes et de toutes les grosseurs. Mais pour le moment je n'en ai trouvé aucun qui lui convienne (et qu'elle aime).


Bizarre je les ai jamais vue , a quel magasin tu vas ?

Ceux que j'utilise sont blanc ou blanc creme , et ont une forme d'os bizarre et sont assez long et TRES Dure .

PS: la petite est super belle sur ton avatar , pourrais tu me l'envoyer sur courriel razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site ,et ouf la game a changer

Dans les plus durable sur le site il y a ceux la



Elisabeth toi tu parle de celui la :

Si c est lui et bien j,irais le retourner car il est dans la rubrique des os durable

Celui la aussi est tres durable
Et meme les minis chiens l'utilise hihihi

Et celui qu'il vendait chez Walmart et que j'adore ( bin mes chiens la )


C est celui completement en haut dans le milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Et celui qu'il vendait chez Walmart et que j'adore ( bin mes chiens la ) C est celui completement en haut dans le milieu




Je prend exactement les meme, celui en haut au milieu, je ne les trouve plus ailleur qu'au wallmart maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site ,et ouf la game a changer

Dans les plus durable sur le site il y a ceux la



Elisabeth toi tu parle de celui la :

Si c est lui et bien j,irais le retourner car il est dans la rubrique des os durable

Celui la aussi est tres durable
Et meme les minis chiens l'utilise hihihi

Et celui qu'il vendait chez Walmart et que j'adore ( bin mes chiens la )


C est celui completement en haut dans le milieu


Je lui ai déjà acheté un bleu plein de picots (Nyladent) : nul elle ne l'a même pas regardé.

Le deuxième effectivement est un "durable" et cela ressemble à ce que tu me montres.

Je lui ai acheté un autre truc en matériel recyclé, garanti à vie, etc... : trop lourd pour sa bouche. Elle a du mal à le tenir. Pourtant elle aimerait le machouiller.

Mais il y en a tellement que c'est difficile de choisir. Je vais aller chercher celui que tu prends pour tes machouilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bleu je l'avait déjà acheter et Kimo l'avait bouffer en 5 minutes confus lol moi c'est les blanc normaux que les chiens ont, mais Kimo ne s'intéresse plus aux jouet a gruger maintenant. Et Pepper en a un avec le milieu orange et torsader il l'ADORE lol sa été son premier et c'est un must :P.

moi messemble que j'avias pris un très résistant car Pepper est vraiment destroy avec TOUT lol. J'ai pas tester les kong noir mais je suis sûre qu'il en viendrais à bout Crampé .


ah et moi Pepper sa lui a pris un bon mois avant d'y toucher, les nouveaux jouet il attend toujours que sa sente l'odeur de la maison avant de jouer avec.
c'est lui que Pepper adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
C'est tu moi qui à l'esprit mal tourné mais le "Galiléo" à l'air de qqchose d'autre! mdrmdrmdr


ben voyon, c'est toi qui a l'esprit mal tourné Siffle

sans farce, vous êtes chanceux que ca "pogne" chez vous c'est os là doh ici ca a pas pogné pantoute quand Dali était petit doh

je devrais p-ê en réessayer 1 pour voir What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
C'est tu moi qui à l'esprit mal tourné mais le "Galiléo" à l'air de qqchose d'autre! mdrmdrmdr


J'ai aussi fait la même réflexion la première fois que je l'ai vu en magasin.

Et il est massif! Avis à celles qui sont trop timides pour le sex-shop! AngerazzCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus quoi acheter pour mes chiots berger picards qui brisent de trop gros morceaux des nylabones flexibles pour chiots et qui n'ont pas leurs dents d'adultes donc qui ne peuvent prendre les durables de Nylabone.

Maintenant il n'y a plus d'entredeux chez Nylabone, c'est les Flexibles pour chiots ou les durables pour les mastiqueurs à fortes mâchoires et dents d'adultes.

Vous avez des suggestions??

Ils ont déjà des kongs auxquels ils s'intéressent peu et un Cuz qui crie qu'ils aient bien mais pour gruger qu'est-ce que je peux leur donner? Car mes meubles et mes marches s'en ressentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait effectivement des "jouets" pour adulte mdr

Bref je remonte le sujet car Samson comme je le disais dans un autre post est très sensible du système digestif. Même les os à moelle passe de moins en moins bien (lire donne la diahrée).

Ça m'inquiete moi les Nylabones. Qu'ess ça fait si le chien en avale des bouts? Existe-il d'autre produit que le chien peut gruger sans danger? Chez l'art des animaux, il y a les bois de cerf mais j'ai peur que mon chien soit malade aussi avec ça. Pis c'est cher en plus mais là je sens que ma bête a de plus en plus besoin de gruger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait des années que j'utilise ca ici , et ca prend aussi des années a les détruires au complet hahaha
Ce sont de minuscule particule qui ce défait ( quand tu prend les extras dure ) .. le tout a été tester sur deux pitbull aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pis sincèrement, je connais pas beaucoup de chiens qui n'ont pas la diarrhée avec les os a moelle. La moelle, c'est super gras.

J'aurais confiance aux bois de cerf, et les nylabone j'ai jamais eu un problème avec ca ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois de cerf c est super mais ca coute la peau du ... pi ca dure pas si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bois de cerf c est super mais ca coute la peau du ... pi ca dure pas si longtemps


Ici ça pogne pas pentoute... estik 35$ aux poubelles. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achetée un os de mouton à Samson me disant qu'il le grugerait une partie de la soirée...crif, il l'a bouffé en 15 minutes. Snif
J'ai peur pour demain.
Chose certaine, j'enleve tapis d'entrée, coussin chien et je laisse la porte de la terrasse ouverte toute la journée au cas où même s'il fait encore trop froid pour le faire. Au moins s'il se chie le corps il le fera sur la neige tant pis pour les plantes.
J'comprend pas pourquoi j'ai fait ça doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en avais acheté, nylabone, pour mes trois caniches...

L'ont regardé avec l'air de dire, est folle la boss, elle veut qu'on gruge un morceau de plastique????

Du PLASTIQUE? fou

L'ont trainé dehors, jamais joué avec.


Mais les os en cuir blanc, parzemple, là tu parles. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Bois de cerf c est super mais ca coute la peau du ... pi ca dure pas si longtemps


Ici ça pogne pas pentoute... estik 35$ aux poubelles. Snif


J ai une belle poubelle ici SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Bois de cerf c est super mais ca coute la peau du ... pi ca dure pas si longtemps


Ici ça pogne pas pentoute... estik 35$ aux poubelles. Snif


J ai une belle poubelle ici SiffleCrampé


Crampé

Sérieux, tes chiens grugent ça ? Les miens y ont à peine toucher. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
J'en avais acheté, nylabone, pour mes trois caniches...

L'ont regardé avec l'air de dire, est folle la boss, elle veut qu'on gruge un morceau de plastique????

Du PLASTIQUE? fou

L'ont trainé dehors, jamais joué avec.


Mais les os en cuir blanc, parzemple, là tu parles. Content


C est que tes chiens SAVAIT que tu en aurais acheter en cuir si il boudait les nylabones

Ici rien d'Autres donc ca gruge du Nylabone en masse , de Dixie a M. Titihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Bois de cerf c est super mais ca coute la peau du ... pi ca dure pas si longtemps


Ici ça pogne pas pentoute... estik 35$ aux poubelles. Snif


J ai une belle poubelle ici SiffleCrampé


Crampé

Sérieux, tes chiens grugent ça ? Les miens y ont à peine toucher. croco


METS EN , Quannick ( celui que j ai en copropriété ) mange ca en une semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne à mes chiens depuis des années des Nylabones et c'est vraiment sans danger en autant qu'on achète les Durabone pour les destructeurs.

Ici, j'ai quatre chiens et les quatre grugent gaiement!

Ça sauve des meubles des Nylabones, surtout avec de jeunes chiens! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Je donne à mes chiens depuis des années des Nylabones et c'est vraiment sans danger en autant qu'on achète les Durabone pour les destructeurs.

Ici, j'ai quatre chiens et les quatre grugent gaiement!

Ça sauve des meubles des Nylabones, surtout avec de jeunes chiens! Yes


Mets en , ici j ai que des meubles en bois plein ,imagine si ils grugeais les meubles ouffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que chez moi, mes meubles ne sont pas tous intacts mais quand même! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais acheté des nylabones mais vous me donnez envie d'essayer. M'A aller chez Walmart en fin de semaine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui a été gruger est le bras du * lazy boy * pour le reste tout est ok grace au Nylabone , pi des puppys disons que nous en avons souvent et beaucoup , en plus des chiots que je garde a l occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...