Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

HELP pour une chienne aveugle dans le sud

Messages recommandés

SOS URGENT POUR UNE BRAQUE AVEUGLE DANS LE SUD.....Diffusez partout pour elle.....merci
--------------------------------------------------------------------------------

je transmet

bonjours a toutes depuis 30ans que je suis dans la protection animale j essai de vous aider a placer vos pts malheureux ,,, mais aujourd hui c est moi qui ai un gros probleme , j ai adopté il y a 3 ans une chienne AVEUGLE braque pte taille tres tres affecteueuse , un vrai pot de colle , mais elle ne supporte plus mes autres chiens ( j en ai 12) cela fait 5 fois qu elle en choppe un ,,,,, elle a deja cassé les cotes a une de mes ptes vieille , et ouvert la gorge a une autre ,, la nuit elle dort dedans dans un maxi kenel et la journee elle a son enclos perso

elle doit avoir 5 ans , ca fait 3ans que je l ai elle avait été jeté par des gitans dans une riviere ,,,c est un braque du bourbonnais elle stérilisée, tatouee, a jour des vaccins
elle est hyper propre car elle ne veut jamais sortir tres tres frileuse ,, elle tiens 14 a 15h sans sortir
donc il faut une FA ou un adoptant qui n'ait pas d'autre animaux SVP aidez-moi

BONNE JOURNEE !
Chantal Thomas
0618821664 / hb