pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 SOS URGENT POUR UNE BRAQUE AVEUGLE DANS LE SUD.....Diffusez partout pour elle.....merci -------------------------------------------------------------------------------- je transmet bonjours a toutes depuis 30ans que je suis dans la protection animale j essai de vous aider a placer vos pts malheureux ,,, mais aujourd hui c est moi qui ai un gros probleme , j ai adopté il y a 3 ans une chienne AVEUGLE braque pte taille tres tres affecteueuse , un vrai pot de colle , mais elle ne supporte plus mes autres chiens ( j en ai 12) cela fait 5 fois qu elle en choppe un ,,,,, elle a deja cassé les cotes a une de mes ptes vieille , et ouvert la gorge a une autre ,, la nuit elle dort dedans dans un maxi kenel et la journee elle a son enclos perso elle doit avoir 5 ans , ca fait 3ans que je l ai elle avait été jeté par des gitans dans une riviere ,,,c est un braque du bourbonnais elle stérilisée, tatouee, a jour des vaccins elle est hyper propre car elle ne veut jamais sortir tres tres frileuse ,, elle tiens 14 a 15h sans sortir donc il faut une FA ou un adoptant qui n'ait pas d'autre animaux SVP aidez-moi BONNE JOURNEE ! Chantal Thomas 0618821664 / hb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites