pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je transmets le message de Corinne ERIQUEZ et je soutiens sa réaction : Je viens de voir sur FR3, un reportage. PLusieurs CRS faire irruption chez Des gens pour saisir un tout jeune pitt, né après la loi. Ils parlaient de chien dangereux. Le malheureux a été tiré hors de la maison brutalement, IL remuait la queue et pleurait NE sachant ce qui lui arrivait. Tu parles d'un chien dangereux!!! Il doit être euthanasié ces jours ci. Ecoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est incroyable de lire ça, surtout que la majorité des morsures graves sont dues à des chiens hors catégories comme les bergers allemands ou autres... Même un labrador que tout le monde considère comme le "chien pour enfants" peut un jour défigurer quelqu'un! De toute façon cette loi ne sert vraiment à rien, preuve en est que le nombre de morsures n'a pas baissé depuis 1999... et en plus ils veulent la durcir pour les pitbulls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites