pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je transmets : "Nathalie(gaspardnuts)" < gaspardnuts@yahoo.fr> a écrit : Bandit est un vrai bull de six ans : blagueur, gentil, en pleine santé et beau ! Il va être euthanasié le 30 faute d'aucune autre solution ! Et ça risque d'entraîner un autre drame, humain celui-là... Bandit est en pension impayée depuis des lustres, il a été sauvé par une artiste niçoise qui essaye d'aider les animaux dans sa région. Elle l'adore. Mais il y a quelques mois, elle a craqué : suicide. Elle se bat de nouveau pour eux mais contre une montagne pour l'instant. Vous imaginez si elle le perd ? Donc en gros : ok femelles, non mâles, attention enfants (gentil mais brusque). Bah oui, c'est un bull...). Toute proposition sera bienvenue vu l'urgence. Contact en anglais et allemand possibles. Covoiturage et adoption toutes régions ou tous pays envisageables. Merci de l'aider. Je ne fais que transmettre. Je donnerai les contacts par mp. La date d'euthanasie est impérative... no comment please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites