Melane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ma chambre est au deuxième étage et ce matin, Zack avait bien hâte de ce levé! J'entendait du bruit en bas donc j'en ai déduit que mon père était réveillé.. Je laisse donc Zack sortir et je prend mon temps pour me réveillé! C'est rare que mon père fait la routine du matin, mais il la connait bien.. On commence par sortir Zack et enssuite on lui donne à mangé! Et il faut lui dire ''okay'' pour qu'il commence à manger.. Je descend en bas, environ 5 minutes plus tard.. Pas un bruit.. Mon père est dans le salon devant l'ordi et Zack, est assis devant son plat de bouffe et il bave comme un bon!!! Mon père avait oublier de lui dire le ''okay''... Pauvre Zack, il a fait une rivière devant son bol!!! J'était fier de mon chien! Mais pas de mon père Comme quoi, on ai jamais mieu servi que par sois-même.. Je vais me levé la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pauvre ti Zack Ça me fait penser à Marshall quand on est allé visiter les parents à mon conjoint JP. Sa mère qui a peur des chiens en général aimait beaucoup donner l'eau à Marshall car il s'assoit et attend son "okay" avant d'aller boire. À chaque fois qu'elle lui donnait son bol et lui disait "okay vas-y" Marshall nous regardait moi et JP afin d'avoir le vrai go Je trouvais ça pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow! En tout cas, tu ne peux pas dire que Zack n'est pas obéissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Une chance que tu n'as pas fait la grasse matinee ! Pauvre Zack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lol!! Oui une chance que j'ai pas fait la grasse matiné! Pauvre ti n'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pauvre, pauvre Zack! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Haha pauvre tit Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pauvre ti pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 pauvre garçcons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pauvre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol! Merci pour votre sympatie, je vais lui transmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est exemplaire ton chien ...tiens, c'est pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites