Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Zack... reste!

Messages recommandés

Ma chambre est au deuxième étage et ce matin, Zack avait bien hâte de ce levé! J'entendait du bruit en bas donc j'en ai déduit que mon père était réveillé.. Je laisse donc Zack sortir et je prend mon temps pour me réveillé!

C'est rare que mon père fait la routine du matin, mais il la connait bien.. On commence par sortir Zack et enssuite on lui donne à mangé! Et il faut lui dire ''okay'' pour qu'il commence à manger..

Je descend en bas, environ 5 minutes plus tard.. Pas un bruit.. Mon père est dans le salon devant l'ordi et Zack, est assis devant son plat de bouffe et il bave comme un bon!!!

mdr Mon père avait oublier de lui dire le ''okay''... Pauvre Zack, il a fait une rivière devant son bol!!!
J'était fier de mon chien! Mais pas de mon père Crampé
Comme quoi, on ai jamais mieu servi que par sois-même.. Je vais me levé la prochaine fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti Zack CrampéCrampé

Ça me fait penser à Marshall quand on est allé visiter les parents à mon conjoint JP. Sa mère qui a peur des chiens en général aimait beaucoup donner l'eau à Marshall car il s'assoit et attend son "okay" avant d'aller boire. À chaque fois qu'elle lui donnait son bol et lui disait "okay vas-y" Marshall nous regardait moi et JP afin d'avoir le vrai go mdr Je trouvais ça pas mal cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Une chance que tu n'as pas fait la grasse matinee ! Pauvre Zack ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!! Oui une chance que j'ai pas fait la grasse matiné! mdr
Pauvre ti n'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre garçcons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est exemplaire ton chien sourire ...tiens, c'est pour lui... #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...