Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiens du repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité

Simple curiosité Siffle

Qui a un chien qui provient du repaire de Sasha ?

Vous connaissez son "histoire" ? Comment il s'est retrouvé au Repaire, il avait quel age, il y est resté combien de temps, vous l'avez adoptez quand, et pourquoi... Toussa quoi... Mr.Red
Pis des photos Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai un chien qui vient du repaire, en faite, elle devait être chez moi seulement en famille d'accueil.

Elle est arrivée à 7 semaines puis elle est maintenant âgée de 3 ans et demi.

Nous avons eu un peu de détails, en faite ce que Sasha pouvait savoir et qu'elle avait droit de nous dire (car certaines informations sont confidentielles)

Mais étant curieuse de nature, j'ai réussis à retracer la maman de Gipsy et ainsi j'ai été en contact avec les gens qui avaient eu une portée dont Gipsy faisait partie. Donc j'ai pas mal de détails, mais plus par cette famille là que le repaire.

Voilà si tu as besoin d'autres informations ça me fera plaisirs.

Voici des photos prises tard au printemps et au début de l'été





J'avais une seule photo de Gipsy bébé que Sasha avait prise pour l,annoncer, mais finalement via son "éleveur" j'ai eu plusieurs photos de Gipsy bébé et j'était bien contente, en plus des photos de son papa et sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu Dixie en famille d'accueil en janvier 2009. Elle avait 6 ans et était le chien le moins photogénique que j'ai jamais vu Siffle . Elle avait continuellement les oreilles rabattues, et dès le premier jour elle a démontré un grand besoin d'amour humain amour . Mon fils et mon mari n'ont jamais voulu la laisser partir sourire . Evidemment ça a brisé ma carrière de famille d'accueil ,car j'ai vite réalisé que ça se reproduirait sûrement chaque fois...on tombe vite en amour gêné .

Son histoire? Si je me rappelle bien elle venait de la Rive-Sud et ses maîtres allaient la faire euthanasier (je ne me rappelle plus pourquoi) et le vet les a convaincu de lui donner une chance en l'envoyant dans un refuge. M-C en a donc hérité et nous l'avons gardée. On voit qu'elle a eu des bébés ,bien qu'elle ne soit pas un très beau spécimen de sa race, et Dieu c'est ce qu'il est advenu de ces petits et avec quel race elle avait été accouplée Triste . Mais ça c'est une autre histoire...



A son arrivée.


[img][/img]

Maintenant.

C'est elle aussi sur mon avatar amour . Je l'aime beaucoup coeurcoeurcoeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Wicked et c'est avec lui que j'ai coulé "famille d'accueil 101"... razz

Ce qu'on sait de lui...

Il a été trouvé errant à 3 mois. La dame qui l'a abandonné a été retracée et a confirmée qu'elle l'avait acheté en animalerie en tant que boston terrier x ( doh ). Dans le temps, M-C était pleine à craquer chez elle alors Wicked (qui s'appelait Diablo... Siffle ) a été envoyé à la fourrière de Rawdon comme solution temporaire.

Tite crotte... amour


Puis, un couple l'a adopté... et pour eux, la cage était une option cruelle lorsqu'on éduque un chiot. Résultat: Wicked a bouffé leur sofa en 2 heures... Ange Il a donc été retourné.

Puis, c'est à ce moment que j'ai reçu un mp de désespoir. razz Je regrette de ne pas l'avoir gardé! mdr C'était M-C qui m'écrivait qu'elle avait ce chiot qui était complètement débile à craquer, qu'il était un cauchemar pour un refuge, que personne de normal en voudrait et qu'elle devait ABSOLUMENT le placer dans une famille qui fait des sports canins... elle voulait que je l'aide à trouver cette famille parfaite pour lui. Je me suis donc portée volontaire pour le prendre en famille d'accueil... et il n'est jamais parti. amour

Mon petit coeur avant son arrivée...


À son arrivée chez moi...


Wicked, c'est mon gros bébé, mon chien pot de colle. Je l,adore c'est pas possible! coeurcoeurcoeur On a eu des hauts et des bas surtout la première année (je vous épargne la liste des choses qu'il a mangé chez moi!!!) et on a travaillé fort son comportement. Mais maintenant, on a beaucoup plus de hauts que de bas. clin d'oeil

La carrière de Wicked et ça ne fait que commencer...

















Prochaine étape... l'agilité et ça commence ce soir! Yes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurbravobravo
tu as vraiement beaucoup de courage et de détermination Yes
tout ceux d'ailleurs qui prennent des chiens avec des problèmes de comportement ont beaucoup de courage mais plus souvent qu'autrement ça vaut la peine Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons été famille d'accueil pendant 3 ans avant que Cléo fasse craquer notre coeur.

Rescapée de la saisie de l'usine à chiots de Rawdon, l'an dernier, Cléo est arrivée très amochée chez nous.

Elle a encore des problèmes aux yeux, mais c'est une petite chienne affectueuse, énergique, curieuse et rigolote.

On a dû ralentir nos expériences de famille d'accueil depuis, car elle a encore plusieurs problèmes de comportement à régler, ce qui rend plus difficile de gérer 4 chiens dans la maison, mais elle nous le rend bien et on l'aime beaucoup... amour

AVANT





APRÈS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capitaine Tasko, a été ma première expérience de famille d'acceuil avec le Repaire. Sasha avait besoin d'une famille là, là pour sortir un chien de chez le vétérinaire car il était en euthanasie, jack-a-bee (jack russell x beagle) de 10 mois. Raison du ''débarras'' il mangeait des meubles!

Tasko est arrivé chez moi le soir du superbowl pendant un party. Il a voler la vedette du superbowl! Dès le premier soir, mon chum(oui oui mon chum , pas moi) a dit qu'il allait avoir de la misere a le laisser partir lui....et le soir même Tasko a dormi dans notre lit!

Ça pas pris de temps qu'on a procéde à l'adoption!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je l'adore mon gros bébé! amour

DakGab, ta Cléo a vraiment remplumée! coeur Je me rapelle comment elle était tellement maigre à son arrivée... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moz, je pense que tu parles de Flavie, que Gin a eu chez elle... Cléo a toujours été plus large et bâtie que les autres cockers de la saisie et, fidèle à sa race, elle prend du poids beaucoup trop facilement... gêné

En plus, c'est un grosse gourmande, qui liche les ustensiles dans le lave-vaisselle, mange les bouts de légumes qui tombent par terre et vole dans les bols des autres si on ne supervise pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

En plus, c'est un grosse gourmande, qui liche les ustensiles dans le lave-vaisselle, mange les bouts de légumes qui tombent par terre et vole dans les bols des autres si on ne supervise pas... Rolling Eyes


Ahhhh!!! J'ai un Brad de même chez nous. Sa mission dans la vie est de voir comment il peut voler ou engloutir le plus de bouffe partout. Crime...tu te penches pour attacher tes souliers et il tente de te sentir la face - et la manger s'il le pouvait - car j'ai mangé - disons un morceau de fromage - ex. de ce matin. mdr

Il mange son manger en 8.14533 secondes....et pour l'étirer un peu dans le temps, je "pitch" sa moulée sur le plancher dans ma salle de toilettage et je ferme la porte. Ca me donne le temps de faire manger les 2 miens, qui sont pas vite pantoute...même avec de la viande et sauce dans le bol.

Donc malheur si j'ai oublié un bol de manger de mes 2 chiens quelque part.

Moi qui est habituée à laisser chips ou noix ou autre chose (sauf du café car Nuuk freak café) sur mes tables de salon la nuit...là j'ai affaire à me ramasser. hihi

Hier Brad m'a ramassé aussi le rack d'ustensiles dans le lave-vaisselle. affraid Ti-cul..y'a des couteaux là!!! j'ai fermé la porte assez vite merci, après l'avoir tassé de là.

En tout cas, c'pas pour rien qu'il est si bien enrobé. Ses anciens maîtres l'ont surement trop écouté quand il quêtait. Au moins, chez moi, il se couche à mes pieds à la table et attends. Mais il ne manque rien qui tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas beaucoup parlé et peu de gens le savent, je sais (razz), mais j'ai adopté Jake, il y a de cela presque qu'1 mois 1/2. Il y était depuis presque 3 ans, faute de la famille idéale pour lui. Jake a un passé douloureux, rempli de colliers électriques et de vers du coeur. Maintenant, avec la patience et l'amour de bien des gens, Jake est de nouveaux sur pied et ma foi, c'est un chien hallucinant et MERVEILLEUX! Il est doux, calme, joueur avec les autres chiens et les chats, sensible et tout le monde l'aime! Depuis qu'il est chez moi, il a conquit le coeur de tout les gens qu'il a croisé sur son chemin!

J'ai aussi adopté 5 chats brutes au Repaire et mes adoptions s'échelonnent sur à peu près 4 ans déjà! Je l'aime, mon refuge! coeur

Guylaine, petite gênée, parles-nous d'Echo! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai adopté Becky, une petite bouvier bernois à la fin de l'été 2009. Un amour de chien.



Becky a 5 ans, vivait dans le coin de Joliette avec son copain Shiraz (un bouvier bernois de six ans qui est mort pas longtemps après que j'ai adopté Becky).

Au début, Becky me suivait pas à pas et était plutôt timide... elle s'est dégênée maintenant, beaucoup plus joueuse, un peu tirailleuse avec Canelle (mais pas longtemps) et au parc maintenant, elle sniffe partout et adore qu'on lui lance des bâtons. Becky, c'est un gros 70 livres de bonne humeur !


Avec Canelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine, ton Echo à toi c'est le husky qui était au repaire! My God tu es chanceuse! Il m'avait tellement fait craquer, mais je ne peux pas avoir deux chiens dans ma situation actuelle, donc j'ai du passer mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PaSSion a écrit:
Capitaine Tasko, a été ma première expérience de famille d'acceuil avec le Repaire. Sasha avait besoin d'une famille là, là pour sortir un chien de chez le vétérinaire car il était en euthanasie, jack-a-bee (jack russell x beagle) de 10 mois. Raison du ''débarras'' il mangeait des meubles!

Tasko est arrivé chez moi le soir du superbowl pendant un party. Il a voler la vedette du superbowl! Dès le premier soir, mon chum(oui oui mon chum , pas moi) a dit qu'il allait avoir de la misere a le laisser partir lui....et le soir même Tasko a dormi dans notre lit!

Ça pas pris de temps qu'on a procéde à l'adoption!




faut dire qu'il est plus intelligent qu'il en a l'air!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Moi, j'ai adopté Becky, une petite bouvier bernois à la fin de l'été 2009. Un amour de chien.

J'ai beaucoup de photos sur mon appareil photos mais encore trop paresseuse pour les transférer ici, ça viendra.

Becky a 5 ans, vivait dans le coin de Joliette avec son copain Shiraz (un bouvier bernois de six ans qui est mort pas longtemps après que j'ai adopté Becky).

Au début, Becky me suivait pas à pas et était plutôt timide... elle s'est dégênée maintenant, beaucoup plus joueuse, un peu tirailleuse avec Canelle (mais pas longtemps) et au parc maintenant, elle sniffe partout et adore qu'on lui lance des bâtons. Becky, c'est un gros 70 livres de bonne humeur !


Pour avoir promené Becky un moment donné, je peux CONFIRMER que c'est un amouuuuuuur de chienne! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Juliette en famille d'accueil sans tripper chihuahua. Sauf que dès ma rencontre avec Juliette, ce fut le coup de foudre! Elle est arrivée chez moi un dimanche de décembre l'an dernier et le mercredi je pleurais en lisant le courriel de Sasha qui me parlait d'une famille adoptive pour Juliette. Je ne pouvais l'imaginer aller vivre ailleurs! Mon chum y a réfléchit 1 heure ou 2 et m'a dit de remplir le formulaire de demande d'adoption.

Juliette vient d'un BYB et a connu un enclos avec d'autres chiens. Elle ne savait pas jouer lorsqu'elle est arrivée chez moi et ne voulait même pas manger un biscuit ou gruger un os. Elle regardait ça en se demandant quoi faire avec!

Je suis très reconnaissante à Sasha de nous avoir confié Juliette, elle fait notre bonheur et c'est beau de la voir s'épanouir chaque jour et apprendre à jouer et à vivre sa vie de chien. On l'adore notre Juliette!

Juliette peu de temps après son arrivée


Juliette qui découvrait le gazon au printemps


Juliette cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Guylaine, ton Echo à toi c'est le husky qui était au repaire! My God tu es chanceuse!


Si si ! C'est bien cet Echo là amour

J'avais vu Echo sur le site du repaire (je reluquais Jake à ce moment là, mais je n'étais pas prete encore à prendre un autre chien....) et ouf ! je n'aimais pas les sibe roux mais lui, je le trouvais vraiment magnifique !

Suite à un complot formanté par Sasha et Julie Nordic, Echo est venu en famille d'accueil chez moi... pour ne plus en ressortir !

On ne sait pas grand chose de lui : il a été trouvé errant en ontario. Sasha l'a pris en allant chercher d'autres chiens au refuge où il se trouvait. Elle n'aime pas les huskies (c'est elle-même qui le dit Siffle ) mais comme tout le monde, elle a craqué à la vue de ce beau rouquin et l'a ramené.

Selon moi, il a du fuguer, ce chien est trop parfait pour que quelqu'un puisse penser l'abandonner ! Son seul défaut est de prendre plaisir à me faire honte chez le vet et quand il voit un chien ou un chat en balade Mr.Red

Ah, pis il prend peut-être un peu trop de place dans le lit. Lit qui lui est d'ailleurs en théorie interdit ... Siffle

La photo qui m'a fait craquer sur le site du repaire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Canelle a écrit:
Moi, j'ai adopté Becky, une petite bouvier bernois à la fin de l'été 2009. Un amour de chien.

J'ai beaucoup de photos sur mon appareil photos mais encore trop paresseuse pour les transférer ici, ça viendra.

Becky a 5 ans, vivait dans le coin de Joliette avec son copain Shiraz (un bouvier bernois de six ans qui est mort pas longtemps après que j'ai adopté Becky).

Au début, Becky me suivait pas à pas et était plutôt timide... elle s'est dégênée maintenant, beaucoup plus joueuse, un peu tirailleuse avec Canelle (mais pas longtemps) et au parc maintenant, elle sniffe partout et adore qu'on lui lance des bâtons. Becky, c'est un gros 70 livres de bonne humeur !


Pour avoir promené Becky un moment donné, je peux CONFIRMER que c'est un amouuuuuuur de chienne! coeur



souriresouriresourire Je sais mais Jake aussi est pas pire pantoute thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Flavie en famille d'acceuil. C'était tout un défi et j'avais beaucoup investi de mon temps pour elle. Après quelques mois, j'avais décidé de l'adopter mais ce fut une mauvaise décision. J'ai du me rendre à l'évidence, trois chiens c'est trop pour moi.

Décider de retourner Flavie, ça été très dur car c'était une chienne très douce en tout point. En plus, il s'est avéré qu'elle avait une otite alors que je n'avais rien vu. Je me suis vraiment senti mal snif2

C'était quand même gratifiant de voir cette chienne évoluer mais j'ai mis fin à mon expérience de famille d'acceuil. Je pense souvent à elle. J'espère qu'elle coule des jours heureux. Câlins

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
huskette a écrit:
Guylaine, ton Echo à toi c'est le husky qui était au repaire! My God tu es chanceuse!


Si si ! C'est bien cet Echo là amour

La photo qui m'a fait craquer sur le site du repaire :



Chanceuuuuuse amouramouramouramouramouramouramouramour Il est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acceuilli Buddy il ya 2 ans comme famille d'acceuil
il provient de l'ontario et Marie-christine l'as pris sinon c'était l'euthanasie pour lui

après 3 mois de vie commune nous avons coullé notre cour et avons adopté Buddy
je ne connais pas son passé mais c'est un chien merveilleux amour


img]http://img153.imageshack.us/img153/1492/1dec2007057ji4.jpg[/img]

cette photo est vraiment belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14 novembre prochain ça va faire 2 ans que j'ai adopté Paddington au repaire de sasha.

J'étais pour adopter mon prochain chien 2-3 ans plus tard mais Paddington nous a totalement tombé dans l'oeil.
Romy l'avait en famille d'accueil et elle m'a pas mal parlé de lui.
Il me faisait totalement fondre sur les photos.

Les premières photos que j'ai vue de lui;






Mes parents n'étaient pas vraiment chaud à l'idée d'adopter un nouveau chien aussi rapidement.
Ça c'est fait en 1 semaine.
Comme Romy et moi étions dans le même cours d'agilité, avant un cours nous sommes aller
rencontrer le p'tit bonhomme..
Coup de coeur... autant pour mes parents que pour moi coeur

Quelques jours plus tard, petit bout d'choux est venu rejoindre notre famille.

Paddy est un chien vraiment génial... c'est un gros niaiseux, colleux et grogneux...
C'est un chien qui veut toujours attirer l'attention et qui trippe quand on fait
des sports canin (ce que je cherchais).
Nous avons encore du chemin à faire, mais c'est un bon garçon amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Tasko est beau en mosus coeur . Tu l'as depuis quand?


Tasko est avec nous depuis 3 ans environ! 3 ans de pur bonheur et d'amour! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Capitaine Tasko,






Ohhhh amour il est tellement beau , il me fait penser a mon beau Halo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Le 14 novembre prochain ça va faire 2 ans que j'ai adopté Paddington au repaire de sasha.

J'étais pour adopter mon prochain chien 2-3 ans plus tard mais Paddington nous a totalement tombé dans l'oeil.
Romy l'avait en famille d'accueil et elle m'a pas mal parlé de lui.
Il me faisait totalement fondre sur les photos.

Les premières photos que j'ai vue de lui;






Mes parents n'étaient pas vraiment chaud à l'idée d'adopter un nouveau chien aussi rapidement.
Ça c'est fait en 1 semaine.
Comme Romy et moi étions dans le même cours d'agilité, avant un cours nous sommes aller
rencontrer le p'tit bonhomme..
Coup de coeur... autant pour mes parents que pour moi coeur

Quelques jours plus tard, petit bout d'choux est venu rejoindre notre famille.

Paddy est un chien vraiment génial... c'est un gros niaiseux, colleux et grogneux...
C'est un chien qui veut toujours attirer l'attention et qui trippe quand on fait
des sports canin (ce que je cherchais).
Nous avons encore du chemin à faire, mais c'est un bon garçon amour





Paddy que j'adore !! Il a vraiment tout pour plaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rantanplan a été trouvé dans une boîte de carton avec d'autres chiots , abandonnés sur le bord d'une route en plein hiver.
Il a été sauvé de l'euthanasie par Sasha.
Et j'ai eu la chance que Sasha me le propose quand j'ai voulu adopter mon 2e chien au Repaire.

Rantanplan ne laisse personne indifférent.
Difficile de ne pas l'aimer.
C'est tout un chien!



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel genre de tempérament, ton beau Rantanplan?

Ce qu'il est beau, ce chien! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Rataplan est un super chien ...il a fait le chien ''testeur'' officiel du test de bon voisin canin ...j'ai eu la chance de le voir lors de mon test ...il est superbe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es très gentille, Patricia Câlins
Avouons que ton petit pitou est un amour aussi sourire
Je le bécotterais volontiers!

Valérie, Rantanplan est un chien qui a une personnalité très amusante.
C'est surtout à cause de ça que l'on ne passe pas inaperçu quand on se retrouve dans un cours quelquonque ( obéissance ou autre).
Il me surprends tout le temps car il performe malgré que je soupçonne qu'il lui manque quelquefois une neurone Content
J'ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui.
J'ai travaillé beaucoup avec lui car c'était un chien très, très insécure.
Il avait peur de bien des choses ( humains, enfant, allez à l'eau, etc)
1 heure d'exercice par jour lui suffirait ( tout comme Delfie).
C'est un chien calme mais faut dire que l'ambiance est calme dans la maison malgré la présence de 5 chats.
Je te souhaite bonne chance avec Anna.
C'est super de s'impliquer pour être famille d'accueil.
Chapeau! thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli a été abandonnée pour euthanasie a 6 mois chez le vétérinaire de Joliette. Évidemment, le vet a refusé et le Repaire l'a prise en charge. J,ai réussi a retracer toute son histoire étant donné que je connissait le nom de l'éleveur. J'ai aussi pris contact avec les anciens maître pour le transfert de l'enregistrement.

Au départ, les gens qui l'ont acheté étaient ambigues. Monsieur voulait un lab, Mme voulait un petit chien. Monsieur a cheté un lab lignée de chasse. Après 6 mois, ils n'en pouvaien tplus! Ils avaient contacté leur éleveur mais avant qu'elle n'ai le temps de réagir, ils étaient allés chez le vet.

Kali a été 1 journée ou deux en FA chez Tessa qui en a un souvenir ...impérissable mdr

Puis elle a passé 1 semaine ou 2 chez Mélody . Je l'ai vu par hasard sur Petfinder, elle n'étais pas encore sur le site du Repaire. Ca a été le coup de foudre.

Quand je suis allée la chercher chez le vet après sa stérélisation, elle a sorti de la cage comme une tornade. Je crois que les techniciennes étaient contentes de la voir partir....

C'est une chienne adorable, très intelligente et très ...énergique tout le monde le sait. Mais peu a peu, elle canalise un peu mieux ses ardeurs quoique ses relations inter canines laissent parfois a désirer. Mais..je l'aime amour

Photo sur petfinder





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Kâli a vraiment une belle tête....


MAGNIFIQUE tête , je dirais même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a adopté REady en juin 2009 et il avait presque 8 ans.

Ready a passé les 7 premières années de sa vie comme chasseur. Il a été drillé au collier électrique (collier non-fonctionnel mais que nous avons toujours). Il a développé certains problèmes de jappement suite à ce traitement intensif de 7 ans comme on peut s'en douter....

Lorsque son maître est mort, il a été envoyé dans une famille d'accueil stable du repaire de Sasha mais refusait de manger sa nourriture sèche, ils ont dû user de patience et astuces pour le faire manger.

Quand près d'un an plus tard sa famille d'accueil n'a pu le garder, il est retourné au repair. Comme les pointers sont très fideles et attachés à leur maitre, Ready a mal vécu cette nouvelle séparation et a complètement cessé de manger. Il a fait la grève de la faim pendant un bon bout....Il n'était plus lui même je crois.....

Ready est arrivé chez nous à 47lb. Après quelques semaines de bons soins, de jeux et de course dans la grande cours, il a repris goût à la vie, joue et saute partout, mange sans problème et pèse maintenant 70lb Yes La vet trouve qu'il s'est fait beaucoup de masse musculaire, il n'est pas gras du tout. Il agit comme un p'tit puppy sourire

Et maintenant avec sa nouvelle copine, quoi demander de mieux! Noisette ne vient pas du Repaire mais je crois que des démarches avaient été fait pour qu'elle y aille peu de temps avant que nous l'adoptions.

Je suis à l'école, donc pas de photos. Mais ce soir promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super d'avoir des nouvelles de tous ces chiens qu'on a vu passer sur le site du refuge!!!

Mauduse qu'on a des beaux et bon chiens! sourire


J'ai un faible pour le beau Rantanplan! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chiens qui sont sur ce post sont de beaux spécimens amour
Ils ont tous un p'tit quelque chose de spécial dans leur look!
J'ai le goût de les bécotter tous Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post!

J'ai vu presque tous ces chiens alors qu'ils étaient en adoption. J'ai eu des coups de foudre pour plusieurs d'entre eux, particulièrement Paddington et Juliette qui m'a convertie aux chis (chut) amour mais encore pour beaucoup d'autres. C'est génial de voir ce qu'ils sont devenus. Encore plus de savoir que c'est quelqu'un de LPD qui l'a adopté thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, j'ai spotté Ready tout le temps qu'il a été au Repaire. J'aime ça les chiens plus vieux! arrrg

Mais bon, avec Jako, j'suis pas mal gâtée aussi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopté Boo l'a passé au repaire de sasha, Bull terrier, son age estimé a environ 5-6 an selon ses dents, rescapé d'une usine a chiot (je me souviens plus si c'est St-lin ou rawdon). En décembre ça va faire un an qu'elle est avec nous et c'est un amour de petite fille, très très coleuse, aucune once d'agressivité, c'est un vrai bébé ;o)
Pour les photos vous pouvez la voir un peu partout dans mes post ;o)

Merci au Repaire de Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ma mère va pas sur les forums, je vais mettre une photo de son Whippet Ribs ...il avait 4 ans lors de l'adoption. Il est en ce moment très aimé et on réponds a tout ses besoins. Il a maintenant du calme et de la compréhension de sa nature. Il évolue toute les semaines en confiance et en assurance. Je crois qu'il sent maintenant qu'il a trouvé sa famille coeur Merci au repaire et a Sasha sur le forum et a Josée qui a permis cette adoption et pour leur bons conseils.
Yes

Ribs deux jours après son adoption


Ribs un mois plus tard...un champion de la quille avec 5 livres en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...