Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Pauvre tite Shanti.. :P

Messages recommandés

Ma chienne a été malade 2x ce matin (bon, simplement vomissement après lui avoir tiré la balle pendant environ 1h30-2h, elle compétitionnait avec un autre chien), rien de grave là. Elle a du manger ce matin quand je dormais (elle a accès à sa bouffe 24h/24 pis en me levant j'ai sorti les chiens tout de suite).

Sauf que, quand elle feel pas (et entre autre pendant sa "convalescence") je lui prépare toujours un petit lit douillet avec mes couvertures et oreillers (je saisssss c'est quétaine, mais quand je feel pas, j'aime bin m'étendre sur le divan avec des doudous et oreillers lol, fac je fais pareil pour ma chienne :P). Là, en rentrant, je ne l'ai pas fait, j'ai dîné, donné à manger au puppy, etc..

Je la cherchais vla 2 minutes.. Elle est couchée dans mon lit, sur ma douillette, bien allongée, la tête confortablement callée sur mon oreiller de plumes (taie en satin), pis elle dort. SiffleCrampé

Bin quoi!! si je la bichonne pas, elle va se bichonner elle-même!! Méchante maîtresse.. pffff

Le bout plus plate... c'est que juste avant de rentrer.. elle a trouvé le moyen de se coucher dans un trou de vase... donc brassée de lavage à prévoir tantôt croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Pauvre petite chouette!! Elle est obligé de ce bichonné toute seul SnifSnifSnif
Michante moman!!! spank

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine si tu aurais eu l'habitude de lui donner une soupe au poulet.... confused elle aurait bien été se la faire elle meme! fou Mais puisqu'elle n'Àaurait pu ouvrir le frigo pour avoir le poulet, elle aurait pris un toutou... un la perruche.... ou un pigeon... ou le chat... (ben oui, tout le monde sait que le chat coute le poulet!!!!) (J'en sais rien, juste une supposition de chinois....)

Tout ceci est a prendre avec un grain de sel drunken

Pauvre Shanti, obligé de s'occuper d'elle même! drunkenCrampé

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

débrouillarde la Shanti sourire

ok dabord pas de doudou sur le divan ben je vais dans le lit croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...