pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/besoin-d-aide-pr-trapper-des-chats-et-stopper-prolif-nord-t127531.htm J'ai été contactée par une personne qui a besoin d'aide au plus vite car elle déménage très prochainement, et qu'elle souhaite pouvoir résoudre une urgence près de chez elle. Voici un résumé de son récit: "J'aimerais être aidée pour le placement de plusieurs chats totalement sauvages que je nourris depuis un an , devant chez moi. Et ce, car je vais déménager et ne peux les laisser sur place après les avoir nourri. Leur prolifération est due à une voisine de 70 ans qui semble trouver amusant le spectacle de ces malheureux à sa fenêtre . L'idéal serait qu'une personne bilingue (flamande) puisse venir lui parler et lui expliquer un peu des malheurs qu'elle fait encourir aux innocents: empoisonnements par les voisins, froid insoutenable, manque de nourriture, etc, etc, etc ... En un an et 1/2, j'ai vu le tiers des chats nourris disparaître ... Je lance ce SOS afin qu'elle n'en reprenne plus. J'ai déjà demandé de l'aide à des assocs, sans succès... Idem pour l'agent de quartier ." Voici le contact: aliceauxfraises@yahoo.fr Merci de diffuser en masse, et d'entrer en contact avec elle directement, afin de lui proposer votre aide, pour convaincre la dame d'arrêter la prolifération, mais aussi pour les trapper et les stériliser, voire de leur trouver un lieu sûr où ils ne seront plus en danger. Des chats, sans soins, sans foyer, à l'extérieur, sont susceptibles de mourir de différentes manières, et il serait grand temps que cette personne ait des gens qui l'aident, seule, elle n'y arrivera pas!!!! Le froid arrive à grands pas, des chats mals au point sont déjà morts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites