Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Mâle qui ne lève pas beaucoup la patte

Messages recommandés

Mon Bouchon a longtemps fait pipi comme une fille. Je me suis dit que c'était sûrement parce qu'il était bébé. Puis, il a grandit et a commencé à lever un peu la patte... un peu. Puis là je me dis que c'est peut-être parce que c'est un mollossoïde, ou alors il est paresseux.. lol

Bref, à cause de ça il a tendance à se faire pipi carrément sur une patte de devant au lieu d,envoyer son jet de côté! Et je déteste ça!! Je vois sur le patio une seule empreinte mouillée... grrrrr...

D,autres qui vivent ça? C'est pas un gros problème... on jase là! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a été castré à 4 mois et depuis il fait pipi en fille.

Il a maintenant 2 ans et demi et ça lui arrive très rarement de lever la patte.

Au début il fesait pipi sur sa patte avant mais comme je suis toujours avec lui en laisse pour les besoins, je déplace sa patte avant quand je vois que ça va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon danois a le même problème. Il se fait constamment pipi sur les pattes de devant. Et ce même si il se lève la patte ou même si il fait pipi en fillette !
Il y a pas grand chose a faire pour ça !
Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon chien est indécis.. Il s'accroupie comme une fille, mais lève un peu ça patte.. Moi aussi il ce fait pipi dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sango lui il marche, puis d'un coup s'arrête et fait pipi mais sans changer de position, il reste debout c'est tout, des fois on se rend même pas compte qu'il est en train de faire pipi Crampé Pareil souvent il se fait sur les pattes avant.

Ben rien d'inquiétant en tout cas!

Tu peux peut-être lui apprendre à la lever plus haut, mais là c'est sur toi qu'il va faire pipi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Melane : Bami fait comme ça elle aussi mdr

mdr C'est élégant hein! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Sango lui il marche, puis d'un coup s'arrête et fait pipi mais sans changer de position, il reste debout c'est tout, des fois on se rend même pas compte qu'il est en train de faire pipi Crampé Pareil souvent il se fait sur les pattes avant.

Ben rien d'inquiétant en tout cas!

Tu peux peut-être lui apprendre à la lever plus haut, mais là c'est sur toi qu'il va faire pipi Crampé


T'es sûre que Sango n'est pas un cheval? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cosmo fait pipi debout sans s'accroupir du tout ni lever la patte, il fait juste marcher, puis il s'arrête... mais une chance, il prends le temps d'écarter légèrement ses pattes arrières ce qui fait qu'il ne se mouille jamais les pattes! Il ne lève la patte que très rarement en promenade quand c'est du marquage et non un vrai pipi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment vous me donnez envie d'avoir un male!!! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luciole est une femellle... et elle s'accroupie ET lève la patte très haut (elle semble tout déséquilibrée!) ce qui donne que 90% du temps, elle fait pipi sur ses pattes...

Donc je crois que même avec une femelle il y a un risque de pipi sur les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko lui il ne s'accroupis pas, il se couche presque.. alors je n'ai pas de problème de pipi sur les pattes puisqu'il reste que 2-3 cm a franchir avant que le jet ne touche au sol.

Il a récamment commencé à lever sa patte parfois surtout pour faire pipi par dessus celui des autres (à 2 ans et demi) mais ce fut ardus! Il commencait par seulement tourner le bassin vers l'endroit à arroser. Il n'avait pas saisi qu'arroser ca se fait mieux sans la patte dans le chemin... sale idiot va! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro peut donner des cours à ton mâle si tu veux... il a levé la patte pour la première fois à 10 semaines. dohfranchement Et à deux ans et demi, il lève encore et toujours la patte... même sur les autres chiens. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Astro peut donner des cours à ton mâle si tu veux... il a levé la patte pour la première fois à 10 semaines. dohfranchement Et à deux ans et demi, il lève encore et toujours la patte... même sur les autres chiens. Rolling Eyes


Ici ils lèvent la patte et yen a toujours un qui va se mettre en dessous foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dali ne peut pas lever la plus haut, il fait carrément le grand écart Rolling Eyes

mais réussi quand même a ce pisser dessus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson a jamais levé la patte.

Il arrive qu'il se mouille la patte de devant, toujours la même patte, la droite. Mais les pattes derrières sont toutes écartillées et il se penche bas de l'arrière train...pis sa queue devient ben ben droite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin crime j'ai des chiens habile sa d'lair dohCrampé

Kimo ne levait JAMAIS la patte sauf quand il se sauvait chez les voisins ou dnas les fleurs en avant de notre maison lol. C'est du marquage et pas un pipi (il a été castré a 5-6 mois). Maintenant il lève plus souvent la patte car y'A l'odeur d'un 2e mâle dans la cours lol, alors c'est le concours du dernier qui aura fait pipi sur le spot CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Mais quand Pepper est pas là, il lève pas la patte et fais sa debout, il fait juste écartillé LÉGÈREMENT Les pattes de derrière, on s'en rend jamais compte et c'est pour sa que je fini toujours par prendre KImo en train de pisser en photo et m'en rendre compte après, tsé y'a une belle posture quand y pisse CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Pepper lève TOUJOURS la patte lol, et a tendance a beaucoup marqué dehors (une chance que dans la maison c'est passé Crampé ). Mais il a été castré à 2 ans et demi. En général il la lève assez haut, mais lui il est ambidextre hein, donc il fait un bout d'un coté et en arrêtant pas d'uriner il baisse la patte et lève l'autre (il ne se mouille même pas grimace ) Et après il étend son odeur Crampé moi je l'appel ma balerine quand il fait sa, il donne des coup de pied par derrière avec ses patte de derrière lol et ses patte vient droite droite, on dirait qu'il fait un arabesque CrampéCrampé

Et AUCUN d'eux ne s'est JAMAIS pissé dessus Yes

Mais j'Ai connu des chiens non castré qui ne levait pas la patte.

Ce que j'en ai réellement retiré c'est que les chiens lève la patte surtout pour marqué leur territoire, pour la plupart (je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...