Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Si vous chercher un cadeau pas cher et fait main...

Messages recommandés

Je vous offre mes créations...

faut pas rire la...toute ma famille rie de moi Crampé je fais des lavettes pour laver la vaisselle. Des lavettes tricotter, solide qui durent des années. Je les fais dans la couleur de votre choix.

Je vous montre des exemples couleurs. Ici vous verrez les jupettes des lavette, je les assemble juste sur commande sinon ça prend trop de place Siffle

(Je les vends 6$ plus les frais de livraison qui sont en fonction du poids du paquet donc du nombre de lavettes qu'il contient. Si cela vous interesse pour les fêtes, cadeaux d'échanges , pour la famille ou pour vous etc. Je fais des lavettes de deux ou trois couleurs. Vous pouvez prendre parmis les modèles plus bas ou demander des couleurs spécifique. Mon fournisseur de fils a 75 couleurs.)

Si vous désirez passer une commande juste a m'écire un MP.


Ici on a Orange, marine et vert pale




Vert et blanc crème



crème vieux rose et marine



crème et marine



vieux rose, crème et brun chocolat



crème marine et vert pale



crème, orange et brun chocolat




En voici une montée mais il reste encore a l'égaliser donc elle n'est pas complètement terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai un plaisir fou a faire ça..j'ai eu une commande de 14 pour les fêtes et la elles sont fini pis maudit je m'ennuis de tricotter... gêné pis j,ai pas appris a tricotter autre chose encore Siffle mais je travail fort la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau, tes choix de couleurs sont superbes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lave ma vaisselle avec une lavette de ce genre et je trouve que c'est 10 fois mieux qu'une commerciale.

Bravo pour ton talent. Elles sont super belles les couleurs. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Ça te prend combien de temps en tricoter une ?

J'ai «essayé» de tricoter un foulard l'année dernière pour offrir à ma tante... et my god, en 8 heures, je pense que j'avais un carré de 3 cm par 3 cm. doh

J'suis pas douée faut croire... mais moi, je sais cuisiner. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Super !

Ça te prend combien de temps en tricoter une ?

J'ai «essayé» de tricoter un foulard l'année dernière pour offrir à ma tante... et my god, en 8 heures, je pense que j'avais un carré de 3 cm par 3 cm. doh

J'suis pas douée faut croire... mais moi, je sais cuisiner. :985:



ça me prend 3h00 quand les enfants sont coucher..j'en tricotte une par soir en écoutant mes programmes...mais je peux en faire jusqu'a 3 par jour pour une commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
moimoi vert et crème pour moi



Super je te fais ça ce soir..mon chum sera a Québec jeudi, il pourra surement aller te la porter, faudrait m'envoyer ton adresse par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça pas de bon sens c'est ben trop beau pour laver la vaisselle!!!! j'aurais peur de l'abimer!!!!!

bravo pour ton excellent travail!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve trop belles, je m'en servirais même pas! Crampé
Tricote donc des trucs sympa du même genre, genre des poignées pour le four etc! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas les filles c,et fait fort. Moi je viens de changer la mienne apres 5 ans d'utilisation.

Pour converver sa lavette en bon état et qu'elle reste sanitaire, il faut toujours bien la faire sécher entre les utilisations et une fois par moir la faire tremper dans de l'eau aditionner d'eau de javer..une nuit de trempage et la lavette est prette pour un autre mois de nettoyage..

Et surtout meme si c'est beau c'Est fait pour ça sourire

Pis je fais des carrés pour sortir les plats du four ou mettre sous les plats aussi ben je suis a mes premier essaits la..je vous montrerai apres..je les fais assortis au lavette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Vous faites pas les filles c,et fait fort. Moi je viens de changer la mienne apres 5 ans d'utilisation.

Pour converver sa lavette en bon état et qu'elle reste sanitaire, il faut toujours bien la faire sécher entre les utilisations et une fois par moir la faire tremper dans de l'eau aditionner d'eau de javer..une nuit de trempage et la lavette est prette pour un autre mois de nettoyage..

Et surtout meme si c'est beau c'Est fait pour ça sourire

Pis je fais des carrés pour sortir les plats du four ou mettre sous les plats aussi ben je suis a mes premier essaits la..je vous montrerai apres..je les fais assortis au lavette.


Yesssssssssss! je veux voir! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussitot que j,ai terminer je vous montre ça promis:)


Je vais refaire ma réserve de couleur cette semaine..je vous jure j'ai l'air d'un enfant dans un magasin de bonbons..je dois me controler et me prévoir un budget avant d'entrer a l'usine Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi je suis dans une phase aubergine, lilas... tsé... je dis ça d'même là... :985:



du aubergine y'en a il est vraiment magnifique...lilas aussi 2-3 teinte différentes si mes souvenir sont bon..m,a regarder ça cette semaine Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je suis dans une phase aubergine, lilas... tsé... je dis ça d'même là... :985:



du aubergine y'en a il est vraiment magnifique...lilas aussi 2-3 teinte différentes si mes souvenir sont bon..m,a regarder ça cette semaine Siffle


Ouais, aubergine, vert artichaut et crème... ça serait tellement beauuuuu! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes lavettes du Wall Mart dure environ 1 mois max. Elles finissent toujours par lacher de quelque part confus

C'est combien les frais de transport ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Mes lavettes du Wall Mart dure environ 1 mois max. Elles finissent toujours par lacher de quelque part confus

C'est combien les frais de transport ??


Judy faudrait que je vérifie avec la poste mais mon mari travail a Québec minimum une fois ou deux pas semaine donc il peut livrer pour moi dans ce cas la y'a pas de frais puisque c,est sur son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


Super je te fais ça...merci gêné Aussitot que c'est pret on organise la livraison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


pour ne pas que ton mari fasse plusieurs place on pourrait s'organiser Judy et moi pour se rejoindre quelques part où ton mari passe et oups 2 d'un coup sourire

que pensez-vous de l'idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
aussitot que j,ai terminer je vous montre ça promis:)


Je vais refaire ma réserve de couleur cette semaine..je vous jure j'ai l'air d'un enfant dans un magasin de bonbons..je dois me controler et me prévoir un budget avant d'entrer a l'usine Crampé


Moi les boutiques de laine, pas capaaaable, ca fait trop mal a mon portefeuille, ne ne me controle plus! J'ai depense une bonne partie de mon salaire a des boutiques de laine un peu partout aux Etats pendant que j'etais en tournee, cet ete. Moi, tricoteuse maniaque? Jamais... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Lolita a écrit:
aussitot que j,ai terminer je vous montre ça promis:)


Je vais refaire ma réserve de couleur cette semaine..je vous jure j'ai l'air d'un enfant dans un magasin de bonbons..je dois me controler et me prévoir un budget avant d'entrer a l'usine Crampé


Moi les boutiques de laine, pas capaaaable, ca fait trop mal a mon portefeuille, ne ne me controle plus! J'ai depense une bonne partie de mon salaire a des boutiques de laine un peu partout aux Etats pendant que j'etais en tournee, cet ete. Moi, tricoteuse maniaque? Jamais... Siffle



ahhh tu sais c,est pas une boutique ou je vais c'Est encore pire...c'est une usine..les fils sont fait la..si tu voyais le stoke...l'enfer je te jure..ou le paradis ça dépend de ton porte-monais..moi c,est l'enfer Crampé

Faut vraiment que je partes juste avec les sous que je veux dépenser..et le mieux encore est d'amener mon mari avec moi..il est douer pour me mettre un stop quand je dépasse le raisonnable Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


pour ne pas que ton mari fasse plusieurs place on pourrait s'organiser Judy et moi pour se rejoindre quelques part où ton mari passe et oups 2 d'un coup sourire

que pensez-vous de l'idée ?


Au pire je peux servir de point de dépôt, je reste en haute ville, mais assez central, ça dépend de vous autres les girls! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
mimis a écrit:
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


pour ne pas que ton mari fasse plusieurs place on pourrait s'organiser Judy et moi pour se rejoindre quelques part où ton mari passe et oups 2 d'un coup sourire

que pensez-vous de l'idée ?


Au pire je peux servir de point de dépôt, je reste en haute ville, mais assez central, ça dépend de vous autres les girls! thumright


ok pour moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
mimis a écrit:
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


pour ne pas que ton mari fasse plusieurs place on pourrait s'organiser Judy et moi pour se rejoindre quelques part où ton mari passe et oups 2 d'un coup sourire

que pensez-vous de l'idée ?


Au pire je peux servir de point de dépôt, je reste en haute ville, mais assez central, ça dépend de vous autres les girls! thumright



Moi ça me va aussi. Y'a tu un cegep proche de chez toi? juste pour me donner un point de repère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Cybermyriam a écrit:
mimis a écrit:
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


pour ne pas que ton mari fasse plusieurs place on pourrait s'organiser Judy et moi pour se rejoindre quelques part où ton mari passe et oups 2 d'un coup sourire

que pensez-vous de l'idée ?


Au pire je peux servir de point de dépôt, je reste en haute ville, mais assez central, ça dépend de vous autres les girls! thumright


ok pour moi bravo


Si on peut flatter les levriers c'est certain que je suis d'accord mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Cybermyriam a écrit:
mimis a écrit:
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


pour ne pas que ton mari fasse plusieurs place on pourrait s'organiser Judy et moi pour se rejoindre quelques part où ton mari passe et oups 2 d'un coup sourire

que pensez-vous de l'idée ?


Au pire je peux servir de point de dépôt, je reste en haute ville, mais assez central, ça dépend de vous autres les girls! thumright



Moi ça me va aussi. Y'a tu un cegep proche de chez toi? juste pour me donner un point de repère!



Il y a le Cegep Xavier-Garneau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a eu des lavettes tricottées.. ca lave mieux que les commerciales Siffle (les trucs carrés qu'on prend pour essuyer des comptoir la.. Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Lolita a écrit:
Cybermyriam a écrit:
mimis a écrit:
Judy a écrit:
ok donc 1 crème verte et marine et 1 vieux rose, chocolat....


pour ne pas que ton mari fasse plusieurs place on pourrait s'organiser Judy et moi pour se rejoindre quelques part où ton mari passe et oups 2 d'un coup sourire

que pensez-vous de l'idée ?


Au pire je peux servir de point de dépôt, je reste en haute ville, mais assez central, ça dépend de vous autres les girls! thumright



Moi ça me va aussi. Y'a tu un cegep proche de chez toi? juste pour me donner un point de repère!



Il y a le Cegep Xavier-Garneau ....


C'est ça! Je vis dans le quartier St-Sacrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on prendrais bien une lavette


crème marine et vert pale et est-ce que tu peux faire des truck à sous plat? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en veux, le plus dur c'est de choisir les couleurs! Je pense à ça et je t'enverrai un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Nous on prendrais bien une lavette


crème marine et vert pale et est-ce que tu peux faire des truck à sous plat? Siffle


Parfait pour la lavette, oui je peux faire des sous plat aussi tu en voudrait combien? meme couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Comment ont fait pour les attacher apres le baton gêné
sa m'interreserais peut-etre razz



Je dois commencé par faire un trou sur le baton ensuite il faut juste, avec l'aide d'une bonne aiguille a laine, coudre la "jupette" sur le baton.

mais ne t'en fais pas elle arrivera toute assemblé...je montre les jupettes juste poru les photos, on voit mieux les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
As-tu du orange flash? Comme ça?



oui j'ai du orange flash comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimis ta lavette est presque terminer d'apres moi dans une tite heure elle est fini.

Judy je commence les tiennes ce soir.


crokette c,est tu assé orange pour toi?

sur la photo ça ressort plus rouge..mais en réalité c'est orange vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c'est tentant, moi qui pensait faire des paier cadeaux avec des savon fait main (peut-être par moi j'y songe encore Crampé sinon sa sera ceux au lait de brebis qu'une bergère fait elle même à sa bergerie au lac). Et sa pourrait être un bon complément, genre une lavette et un sous plat assortie au couleur des cuisines .

Va falloir que je check sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
hey c'est tentant, moi qui pensait faire des paier cadeaux avec des savon fait main (peut-être par moi j'y songe encore Crampé sinon sa sera ceux au lait de brebis qu'une bergère fait elle même à sa bergerie au lac). Et sa pourrait être un bon complément, genre une lavette et un sous plat assortie au couleur des cuisines .

Va falloir que je check sa!!!!


c'est certain que la lavette avec ou sans les sous plats ça ferait un super complément a tes paniers cadeaux. Tiens moi au courant mes broches a tricotter son prette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:

sur la photo ça ressort plus rouge..mais en réalité c'est orange vif



Je vois pas les photos de mon travail, je regarde plus tard de chez moi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les sous plat serais de la même couleur, disons 2 sous plat et 1 lavette ... c'est un magnifique travail que tu fais amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Oui les sous plat serais de la même couleur, disons 2 sous plat et 1 lavette ... c'est un magnifique travail que tu fais amour



Super je termine la commande de MImis et Judy et je commence la tienne. Tu les auras bien vite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh cool
je croyais que s'était nous qui les assemblons ! mdr
es-ce qu'il arrive dans un gros colli
parce que si admetton je donne sa a ma mere razz
je voudrais pas qu'elle l'ouvre, car trop intriguer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
ahh cool
je croyais que s'était nous qui les assemblons ! mdr
es-ce qu'il arrive dans un gros colli
parce que si admetton je donne sa a ma mere razz
je voudrais pas qu'elle l'ouvre, car trop intriguer mdr


Non pour éviter le surpoids j'envois dans des enveloppes a bulles, léger donc moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...