Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Si vous chercher un cadeau pas cher et fait main...

Messages recommandés

wow sont tres belles je voudrais en avoir 2 et un 1 sous plat n'importe quel couleurs peux tu me dire le total.Je t'enverrai mon adresse.
merci sourire

Lolita, je n'avais pas vu ça. J'en veux !!! Il me faut une lavette et deux sous plats.

moi aussi j'en veux une !!!!!!! le orange flash, beige et brun !!!! dis-moi combien je te devrai et donne-moi tes coordonnées pour que je t'envoie un chèque !!!

jazz_cie a écrit:
moi aussi j'en veux une !!!!!!! le orange flash, beige et brun !!!! dis-moi combien je te devrai et donne-moi tes coordonnées pour que je t'envoie un chèque !!!

fais-tu style des linges de table aussi - genre de petit linge carré pour laver les comtoirs et tout ? si oui j'en voudrais 2-3 dans les mêmes teintes

J'en fais encore ne vous en faites pas :-) je vous recontacte toutes en privé ce soir.

Je viens de vous envoyer des MP les filles.

Si y'en a d'autre qui en veulent vous pouvez passé votre commande!

je suis vraiment contente !!! je me suis acheté une nouvelle lavette - ça ne fait pas 1 mois et je ramasse des morceaux qui tombent de la lavette à chaque fois que je l'utilise Blup

je suis certaine que la tienne sera bien faite, et elles sont belles en plus ... ce sera le mix parfait avec ma nouvelle cuisine - un gros merci !!!!

Je peux confirmer que les lavettes sont très belles. Mon père a toujours la sienne, il la trouve trop belle pour l'utiliser. Elle est accrochée au mur. mdr

• Créer...