Tipou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 wow sont tres belles je voudrais en avoir 2 et un 1 sous plat n'importe quel couleurs peux tu me dire le total.Je t'enverrai mon adresse.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Lolita, je n'avais pas vu ça. J'en veux !!! Il me faut une lavette et deux sous plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi aussi j'en veux une !!!!!!! le orange flash, beige et brun !!!! dis-moi combien je te devrai et donne-moi tes coordonnées pour que je t'envoie un chèque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jazz_cie a écrit:moi aussi j'en veux une !!!!!!! le orange flash, beige et brun !!!! dis-moi combien je te devrai et donne-moi tes coordonnées pour que je t'envoie un chèque !!! fais-tu style des linges de table aussi - genre de petit linge carré pour laver les comtoirs et tout ? si oui j'en voudrais 2-3 dans les mêmes teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ce post date de 2009 je sais pas si elle en fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 lermax a écrit:ce post date de 2009 je sais pas si elle en fait encoreah !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'en fais encore ne vous en faites pas :-) je vous recontacte toutes en privé ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 desoler pour le doublon. pas acile le forum de mon cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je viens de vous envoyer des MP les filles.Si y'en a d'autre qui en veulent vous pouvez passé votre commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis vraiment contente !!! je me suis acheté une nouvelle lavette - ça ne fait pas 1 mois et je ramasse des morceaux qui tombent de la lavette à chaque fois que je l'utilise je suis certaine que la tienne sera bien faite, et elles sont belles en plus ... ce sera le mix parfait avec ma nouvelle cuisine - un gros merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je peux confirmer que les lavettes sont très belles. Mon père a toujours la sienne, il la trouve trop belle pour l'utiliser. Elle est accrochée au mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites