Mihona 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour à tous!!! je m'appelle Carine agé de 22ans, j'habites dans le 91, j'ai commencer par avoir des poissons rouges, ensuite des poissons d'eau douce , un hamster, une lapine Chipie que j'ai aimé énormement (d'ou est venu ma passion pour les lapins). Et aujourd'hui j'ai un chien Ocelot petit bichon maletais, une lapine belier Lili mes deux amours. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Soit la bienvenue sur le forum :D :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour Carine et bienvenue ! :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour et bienvenue parmi nous Carine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites