Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Samedi on rencontre Boudha. Éditer première page:(

Messages recommandés

Il est possible qu'on est trouver notre nouveau chien. Nous la rencontrons samedi a Québec, un ti voyage en famille pour rencontre Boudha voir si le courant passe entre nous.

Boudha est un Sharpei de 5 ans qui a été sauver par sa propriétaire de l'euthanasie il y a 3 ans. Boudha est selon elle un super bon chien a condition d'avoir un maitre ferme car elle est tres alpha. Elle est aussi selon sa maitresse un chien d'un calme incroyable et terriblement fidèle. C'est un chien qui adore marcher, chose importante pour moi, bien que l'hiver elle prèfère rester sous les couverture. Selon la dame c'est un chien idéal pour une famille.

Donc voila, samedi on va savoir si Boudha est faite pour nous...







----------------------------------------------------


Finalement on ne rencontre pas Boudha samedi . La dame a changer d'idée et ne veut pas nous la confier puisqu'elle ne nous connait pas. Elle a décider de la garder malgré l'interdiction de son propriétaire...

Snif Snif ...c,est domage

Bon ben nos rechercher pour un bon chien continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cooolll! J'avais reçu le email et je l'avais transmis à mimis, mais la dame disait qu'elle avait déjà quelqu'un ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Oh cooolll! J'avais reçu le email et je l'avais transmis à mimis, mais la dame disait qu'elle avait déjà quelqu'un ;)



l'autre quelqu'un voulait que la dame fasse le chemin jusqu'a Trois-Rivière dans un stationnement pour lui laissr le chien la sans rencontre préalable et l'autre "famille" voulait juste essayer pour quelques temps voir si ça passait.. Disons que la dame était pas tres sécure de laisser Boudha partir la.

Dans notre cas elle apprécie beaucoup qu'on se déplace pour rencontre le chien avant de prendre notre décision et surtout elle aime le fait que je suis a la maison ce qui facilitera la vie a Boudha car si on la prend on va etre sa 6ieme famille. Bien qu'elle est passé les 3 dernières années avec la meme dame. donc elle espere une famille pour le reste de la vie de Boudha et surtout un endroit ou la transition se ferait en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eue un Shar-Pei.
Un mâle.

Je peux te dire que de tous les chiens que j'ai eue dans ma vie, c'est mon Shar-Pei qui m'a le plus marqué. L'amour de ma vie!

Une intelligence inouïe!
Une soie.

Les Asiatiques font des chiens vraiment spéciaux. Comme ils n'ont aucuns scrupules à les détruires, ceux qui "méritent la vie" sont très très spéciaux.

Vers 1974, il ne restait qu'une quarantaine de ces chiens dans le monde.
C'est un Britanique (ou un Américain?) qui a repris la race pour la conserver.
On m'avait dit que le Shar-Pei est le chien sur le signe zodiac Chinois.
Une très vieille race utilisée pour le combat comme le pitbull, et pour la chasse au sanglier. Ancêtre du Chow-Chow. Même langue bleue.

Sous le régime de Mao, tous les chiens domestiques, considérés comme un luxe, étaient taxés. Donc les habitants, au lieu de payer une taxe qu'ils ne pouvaient se permettre, ont détruit leurs chiens. Ils ne restait que très peu de réels Shar-Pei.

Je ne sais pas si Boudha est une Shar-Pei à poil dur ou doux.
La version à poil dur est l'originale. Un poil qui pique au touché car ce chien n'était pas destiné aux cajoleries.
La version aux méga-plis de peau, au poil soyeux est une version récente developpée pour plaire à un plus grand public.

Selon mon expérience, cette version est plus fragile au niveau de la santé.
Méfie toi de l'enthropion chez le Shar-Pei. Et de l'infection cutanée et des oreilles qui sont minuscules.

Si tu n'a jamais fait l'expérience d'un vrai chien asiatique, attend toi à toute une surprise. Ils sont VRAIMENT intelligents.
Il faut savoir les prendre.

Je souhaite que ça clique entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Et pourquoi la madame laisse-t-elle partir une chien si parfait?



Elle déménage dans un endroit ou elle n 'a pas droit au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Et si Lolita le prend et si elle l'apporte tout de suite, je vais peut-être le voir amour

Dans 2 dodos :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Zouzoune a écrit:
Et pourquoi la madame laisse-t-elle partir une chien si parfait?



Elle déménage dans un endroit ou elle n 'a pas droit au chien.


Ha Ok!
Je craignais qu`il ne te sorte un défaut caché et ben plate un moment donné!

Bonne chance et belle vie à ce toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi reçu et répondu.

Donc samedi matin tu vas nous voir retontir chez toi ma belle Crampé

On rencontre Boudha en fin d'apres-midi la dame va l'amener a son nouveau logement question d'offrir au deux chien un terrain neutre pour faire connaissance. J'espère que tout se passera bien ça me stresse légèrement mais bon je vais me calmer d'ici la pour ne pas transmettre mon stresse aux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

je vais aller prendre mon mp razz

Judy, si tu veux te rendre chez moi pour ta lavette tu es la bienvenue.

en mp pour les adresses

bye bye Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ok

je vais aller prendre mon mp razz

Judy, si tu veux te rendre chez moi pour ta lavette tu es la bienvenue.

en mp pour les adresses

bye bye Mr.Red


C'est parfait pour moi!! Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse en mp et me dire a quel heure je dois m'y rendre svp.
Est-ce que je vais rencontrer les chiens??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rencontreras Maggie et Lolita razz

pour l'heure Lolita va me confirmer ça aujourd'hui

pour mon adresse je te l'envoi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
tu rencontreras Maggie et Lolita razz

pour l'heure Lolita va me confirmer ça aujourd'hui

pour mon adresse je te l'envoi en mp


Si j'étais chez toi entre 10h30 et 11h00 ça t'irais? Moi ça me laisse le temps de me lever par trop vite de faire déjeuner ma gang et de partir pour Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
C'est ok pour moi mais il me faudrait une adresse clin d'oeil



Mimis envois ton adresse a Judy viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
c'est ben moche de faire des "accroires" de même aux gens Snif


c'est pas mal ce que je pense aussi..disons que la on est bien déçu mon homme et moi..une chance qu'on avait rien dit aux enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
ti-picout a écrit:
c'est ben moche de faire des "accroires" de même aux gens Snif


c'est pas mal ce que je pense aussi..disons que la on est bien déçu mon homme et moi..une chance qu'on avait rien dit aux enfants!


une chance, effectivement Snif
avoir été un enfant j'aurais tellement été démonté Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ses bien plate !
sa mes deja arriver moi aussi avant que j'ai lee-lou
un chien m'avais interresser dans une spca et je l'avais reservé mais quand j'ai appeller pour aller la chercher il m'ont dit euhh il est trop tard ont vien de la vendre fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis décu pour toi CâlinsCâlinsCâlins

Et pour conclure, je ne pourrai pas être la demain Snif
Le père de ma fille vient de me téléphoner pour me dire qu'il ne la prendra pas en fin de semaine donc je vais devoir l'accompagner a ses cours de natation qui termine a 11 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je suis décu pour toi CâlinsCâlinsCâlins

Et pour conclure, je ne pourrai pas être la demain Snif
Le père de ma fille vient de me téléphoner pour me dire qu'il ne la prendra pas en fin de semaine donc je vais devoir l'accompagner a ses cours de natation qui termine a 11 h.


Je peux te laisser tes lavettes chez Mimis si tu veux ou Steeve peut passé le les livrés dans les semaines a venir. Dis moi ce que tu préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye c'est bein plate pour vous ca.. snif2 Elle va quand meme devoir s'en séparer bientot si son proprio ne veut rien savoir et elle aura perdu une mega occasion de trouver la famille ideal a son chien. Tant pis pour elle.. C'est dommage pour le chien..

C'est sur par contre que je lui souhaite de le garder a vie, c'est sa responsabilité apres tout. Moi je vivrais sous un pont si un proprio voulait m'obliger a me séparer de mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Judy a écrit:
Je suis décu pour toi CâlinsCâlinsCâlins

Et pour conclure, je ne pourrai pas être la demain Snif
Le père de ma fille vient de me téléphoner pour me dire qu'il ne la prendra pas en fin de semaine donc je vais devoir l'accompagner a ses cours de natation qui termine a 11 h.


Je peux te laisser tes lavettes chez Mimis si tu veux ou Steeve peut passé le les livrés dans les semaines a venir. Dis moi ce que tu préfère


C'est comme tu préfères, mais peux-tu m'envoyer un mp pour savoir comment on s'organise pour le paiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vraiment tres poche! grrr1
elle a passer a coté d'une super famille pour adopter ca cocotte #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lache pas certain..le chien fait pour nous est quelque part et on va l,attendre..en attend ben j'ouvre grand les yeux pour etre certain de le voir passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein je ne trouve pas l'explication du refus de la mme nul part dans le post hein

Siffle chu mêlé ou quoi Je suis retournée en premiere page et niet confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
hein je ne trouve pas l'explication du refus de la mme nul part dans le post hein

Siffle chu mêlé ou quoi Je suis retournée en premiere page et niet confus



Le premier premier message de la premiere page ma belle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:



Finalement on ne rencontre pas Boudha samedi . La dame a changer d'idée et ne veut pas nous la confier puisqu'elle ne nous connait pas. Elle a décider de la garder malgré l'interdiction de son propriétaire...

Snif Snif ...c,est domage

Bon ben nos rechercher pour un bon chien continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben plate !

Le bon chien va finir par trouver votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye c'est ben poche..
Je sais pas mais c'était peut être même pas la raison de se séparé de son chien son proprio, c'était peut etre une excuse bidon c'est le pourquoi qu'elle peut changé d'idée comme ça à la dernière minute.

Tant pis pour elle. Vous allez vous trouvé un chien faite pour vous, il est quelque part et attend votre famille, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je l'ai vu et il est écrit gros comment ais-je pu le manquer SiffleCrampé

Tu sais Lolita, moi je dis que rien n'arrive pour rien. Ce n'était pas le vôtre c'est tout.

Je te surveille ça de près thumright

peut-être te rappellera-t-elle aussi..

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est poche mais bon c,est pas la fin du monde nom plus.

La on garde l'oeil ouvert et on va bien finir par trouver le notre..surtout qu'on est pas pressé c'est pas une course. Quand le toutou de nos rêves croisera notre chemin on va le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...