Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Robin du Repaire de Sasha: ADOPTÉ

Messages recommandés

Tantôt, j'accueille un nouveau chat en FA! Il est jeune et parait-il super gentil! J'ai hâte de le voir! Ca va faire de la vie ici, comme quand India était ici! Je vais prendre des photos et vidéos dès que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin est un minou vraiment, vraiment adorable.

Il rôdait autour de l'école où j'enseigne (on est au pied d'une montagne, un beau spot pour domper un chat) depuis une semaine environ... il entrait dans l'école, on le remettait dehors en se disant qu'il allait retourner chez lui. Jeudi dernier, il a passé la journée dans ma classe de maternelle. Aucun stress avec les enfants, il était là comme chez lui.

Je l'ai ramené à la maison.

On lui cherche une famille aussi adorable que lui.

C'est un mâle de 9 mois environ, encore un bébé, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les minous avec le poils tout "puffy" comme ca amour et que dire de la couleur amour
je lui souhaite la meilleure des familles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin est enfin à la maison. À date, wow, ca va super bien! Mes chats l'ont accepté assez bien, aucun crachement, grondement!! Robin est hyper calme pour le moment, il ne va pas voir les chats, ni Vega. À date, il ne semble pas du tout avoir peur de Vega. Vega l'a senti un peu et Robin était ben correct avec ca.

Là, il est avec moi, sur mon bureau. Il aime se faire flatter et ronronne comme un bon! Il s'accote la tête sur mon bras!

Le voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow qu'il est beau pis fin à part ça et colleux et ronronneux, un beau minou parfait comme je les aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur Sylvie!!! Ici, avec l'espace restreint, ma meute de 4 matous et Vega, je ne peux prendre que les meilleurs chats en famille d'accueil!

Mais sérieux, je suis impressionée par mes matous et Vega. Mes chats sont hypers relax, comme si Robin avait toujours été là! Ils sont déjà retournés à leur routine! Et Vega, bien, ma douce Vega, hyper contente d'avoir un nouveau chat à sentir! Elle branle la queue sans bon sens! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! il est identique a ma défunte chatte "Plume. Je l'appelais mon minou en velours. Il est aussi beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon dieu! J'aurai jamais vu une adaptation aussi vite! Monsieur Robin a découvert mon lit! Je suis donc allée m'étendre avec lui pour le flatter, et il s,est collé tout près de moi, en me touchant avec sa petite patte, il ronronnait fort! Voodoo est ensuite venu nous rejoindre, ensuite Vega, qui elle grugeait son os. Et Manitou qui est venu se coucher tout près et ca, sans aucun problème, ni de psshhhh.

Je suis éblouie! amour

En passant, Robin, c'est le chat gris, tout bien étendu de son long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scusez, je suis fatiguante, mais il est trop cute! Je viens de sortir plein de jouets de chats et il a tout de suite voulu jouer. Et.....il est mignon comme ca se peut pas, il traine dans sa gueule le petit toutou pingouin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en plein un chat comme je les adore amouramouramour les beau gros gris sont mes préférés. Il semble très bien dans ce lit a juger sa position Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin adore les jouets de chats!




Il a adopté le sofa comme coin dodo par excellence


Par contre, il doit partager avec Vega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ça n'a aucun sens, on dirait qu'il a toujours habité chez toi !


T'a compris le message Vega? Siffle
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle adaptation mdr

Ha les gris ils sont tellement beau,

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Sasha a écrit:
Ça n'a aucun sens, on dirait qu'il a toujours habité chez toi !


T'a compris le message Vega? Siffle
Crampé


Ah nenon ! Je ne veux pas perdre ma famille d'accueil, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens que Vega va couler son cours de F.A 101 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne coulerai pas mon cours de famille 101! J'adore les chats et j'en aurais toujours un de plus...mais sérieusement, je n'en veux pas d'autres. Avec mes 4 matous, c'est déjà assez de ménage!! Si ce n'était pas du poils et de la litière, j'en aurais problablement d'autres, mais ouf...c'est beaucoup trop...et de plus, je suis allergique un peu, donc, faut pas trop pousser ma chance.

C'est sur qu'à date, avec India et Robin, wow, de merveilleux chats que j'ai eu en famille d'accueil. C'est difficile de les laisser partir, mais en sachant qu'ils sont dans de bonnes familles, ca aide vraiment beaucoup.

Mais Robin est assez exeptionnel, je n'ai même pas eu à l'isoler dans ma grande salle de bain lors de mes départs. Je ne suis pas inquiète du tout avec Vega et mes chats. Avec India et les chats d'amis que j'ai dû garder, il y avait toujours un 3-4 jours d'isolation lorsque je n'étais pas là pour surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une visite de prévue pour Robin.

La personne semble être une perle et elle va venir rencontrer mon petit Robin ce samedi!

Ouf, ca fait juste 1 semaine qu'il est chez moi!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:

Ouf, ca fait juste 1 semaine qu'il est chez moi!!! Snif


Bah....Sasha t'en prêtera un autre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega qui laisse boire Robin dans son bol d'eau pendant qu'elle mange! Cré pitounne...



Je suis qu'avec le temps Robin serait un genre de chat à se coller sur les chiens! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait capoter ce chat !!! si mon matou de 15ans aimerait la présence d'un autre chat je ferais application sur le champs mais il aime juste les chiens snif2 il est trop super ce Robin amouramour beau comme un coeur et si sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin est encore de plus en plus à l'aise ici. Il a commencé à lâcher son fou, c'est à dire courir partout à 5h30am!!! Il veut souvent jouer avec Manitou! Il l'a prit en affection! Il est toujours couché avec lui. Par contre, Manitou est vieux lui, ca lui tente pas toujours de jouer confus mais aucune chicane!

Il sait maintenant que Vega, ya rien là! Il lui tient tête quand madame est trop insistante, mais jamais aucune agression! Il se laisse de plus en plus lècher et sentir par elle, sans être impressioné. Ca se colle de plus en plus!

Je suis entrain de faire un petit montage vidéo afin de faciliter son adoption! C'est vraiment un chat génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Robin qui avait un rendez-vous avec des adoptants potentiels?
Ça n'a pas fonctionné? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
C'est pas Robin qui avait un rendez-vous avec des adoptants potentiels?
Ça n'a pas fonctionné? snif2


La dame a rencontré Robin et par la suite Noah, et a choisi ce dernier. Question de coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
C'est pas Robin qui avait un rendez-vous avec des adoptants potentiels?
Ça n'a pas fonctionné? snif2


La dame a rencontré Robin et par la suite Noah, et a choisi ce dernier. Question de coup de coeur.


Ah! Voilà! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Robin voulait rester avec moi! Crampé

Voici un petit vidéo de la petite chose:



Vais essayer d'en faire un autre plus clair et intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment superbe ce chat !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin a une visite vendredi prochain et je crois que c'est la bonne! Je suis presque sur à 100% que le couple vont le prendre.

Mon petit amour Snif ouf...encore un pincement de coeur. Vraiment pas facile la vie de famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Robin a quitté pour sa nouvelle vie avec sa super nouvelle famille! J'ai aimé tout de suite le couple qui l'a adopté. Il a été un peu timide au début de leur visite, mais s'est dégêné assez rapidement. Je suis donc très confiante qu'il va s'adapter rapidement dans sa nouvelle maison et qu'il va être très heureux et chouchouter.

Vega, qui est habituellement réservée avec les étrangers, était après le couple pour des caresses, pas du tout timide! C'est bon signe ca! Y'avait aussi Voodoo et Sniper qui les lâchaient pas sourire

Donc, des gens avec une belle chimie!

Robin a passé 2 mois avec moi et c'est très difficile pour moi, j'ai le moton en même temps que je suis très contente. Mais bon, une belle histoire qui fini bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau geste que tu a fait pour lui, mais c'est certain que ça dois être difficile de le laisser partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...