Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Chucky du repaire de Sasha

Messages recommandés

J'ai le plaisir d'être Famille d'accueil pour le repaire de Sasha. Chucky est un magnifique Bull terrier mâle de 7 ans. Il est chez moi depuis mardi et voici ce que je peux vous dire de lui à première vu : Chucky est quelque peu indépendant, mais il adore se faire cajoler. Il est très propre et habitué en cage et surtout il ne jappe pas. Malgré son age avancé, Chucky adore jouer (ça lui prend quand meme des jouets résistant ça reste un Bull terrier razz ). Chucky adore aller marcher et suit très bien au pied, ne semble pas avoir de phobie extérieur. Il est aussi très tranquille en voiture. La seule chose qu'on se sait pas encore c'est son caractère vis à vis des autres chiens. Pour l'instant il vit en bas et mes chien en haut, cependant il semble se foutre carrément de l'activité qui se passe en haut.
Bon assez discuter maintenant voici les photos du beau mâle en question amour


















Chucky est toujours en évaluation, mais il est à la recherche d'une famille aimante ou il pourra terminer ses vieux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnn! coeur

Pourquoi je tombe toujours en amour avec des chiens qui peuvent pas vivre avec des chats... merdouille. Shitfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Pour l'instant il vit en bas et mes chien en haut, cependant il semble se foutre carrément de l'activité qui se passe en haut.


Évidemment, il se fait chouchouter et bécotter sans arrêt en bas. Pourquoi il s'intéresserait à ce qui se passe en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que ça, si j'aurais un lit en bas je crois que j'irais dormir avec lui gêné , mais a deux dans la cage ça rentre pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut adopter la status sur la deuxieme image mdr

Sans blague, il est pas mal beau Chucky amour J'adore cette race (le look)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Moi je veut adopter la status sur la deuxieme image mdr

Sans blague, il est pas mal beau Chucky amour J'adore cette race (le look)


As-tu vu comment il enligne Chucky ? Je ne lui fais pas confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

As-tu vu comment il enligne Chucky ? Je ne lui fais pas confiance...


Toi et tes préjugé Rolling Eyes

Tient, tu pourrais le prendre en FA, tu pourrait enfin dire que tu a eu une bonne expérience avec un boxer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Moi je veut adopter la status sur la deuxieme image mdr

Sans blague, il est pas mal beau Chucky amour J'adore cette race (le look)


As-tu vu comment il enligne Chucky ? Je ne lui fais pas confiance...


Je lui trouvais un regard inquisiteur, moi aussi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, Hercule est bien trop gentil et calme, c'est sur que je le garde à la maison, pas de frais de vétérinaire, pas besoin de le sortir et il m'a couté qu'un gros 20$. Et Sasha, Hercule est mon chien de garde, il s'assure que Chucky exécute mes ordres Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiracesar: Bon ! Encore une photo de becottage de guedoune ! mdr
Trop cute le bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout content de se faire prendre en photo ! amour

Je lui souhaite une très bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez le vet hier avec Chucky, a premiere vu il est en bonne santé, il ne reste que les résultats du bilan sanguin. Il a fait ça comme un grand la prise de sang Yes Et j'adore les filles à la clinique, elle chouchoute les chiens et vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais j'aime bien le fait qu'elle n'ont pas mis de muselière ou quoi que ce soit à Chucky juste parce que c'est un bull terrier. Parlez en autour de vous, Chucky mérite vraiment de se trouver une famille aimante, c'est un chien extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha est venu à la maison aujourdhui se rendre compte combien Chucky était un amour de chien et on a tester Boo avec, ils s'entendent super bien tout les deux. Donc pour l'instant on peux dire que Chucky pourra cohabiter avec des femelles Yes Il avait l'air tout heureux d'avoir une amie amour

Voici une photo avec les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Ce n'est vraiment, mais vraiment pas ma race, mais il est adorable, ce chien! Je lui souhaite une tres bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que si on avait pas de chiens, ce beau charmeur serait des nôtres. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur Dur journée pour le beau Chucky, il a pris une belle grande marche avec mon chum ce matin, il s'est fait cajoler par des clients dans la journée et ce soir il est venu écouter une film avec moi et les filles en haut pendant que les gars dormait. Il prend bien sa place dans la maison avec les filles et même que Kira ma dob qui joue pas mal rough lui est rentré dedans et le beau lui la regardé en voulant dire mais qu'est-ce que tu veux toi ? et il na pas bronché, donc ya pas a dire, la cohabitation avec d'autre femelle est possible Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui je vous bombarde encore avec mes photos mdr
Chuky s'est trouvé un nouveau jeu, il se lance lui-même son jouet en bas des marches et court le chercher pour remonter aussi vite en haut, j'ai donc pris des photos de lui sur son perchoir en haut des marches tout heureux avec son joujou

La il se prépare mentalement a le jeter en bas razz


Et la il fait la tête haute aux chien d'en haut en leur disant vous en avez pas des jeu aussi le fun vous autres hein razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux , pouvoir je ferrais une demande pour ce beau coco.. mais la disons que je peux plus de cette taille.. et disons que Dixie risquerais de pas trop apprécier cette fois razz

Il me fait vraiment rire celui la , il est méga rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce aux dons reçus dans les derniers mois, nous avons réussi à défrayer les coûts de l'échographie dont avait besoin Chucky pour tenter de trouver ce qui cloche avec son foie. Le diagnostic actuel est qu'il souffrirait d'une cholangio-hépatite, qui est une inflammation du foie et de la vésicule biliaire. Nous débutons le traitement pour un premier mois, en espérant que les valeurs hépatiques de Chucky reviendront à la normale.

Le premier mois de traitement nous coûte 275 $. J'ai personnellement avancé les $$ afin de pouvoir commencer le traitement immédiatement. SVP, j'ai besoin de votre aide pour rembourser le montant. Je ne peux pas tout payer toute seule !

Un petit don pour Chucky, le plus adorable Bull Terrier qui soit (après Boo bien sûr ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement je n'etais pas etudiante !
Je peux vous envoyer pleins d'ondes +++ par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!! Je vais ajouter un petit supplément à mon don du mois pour le beau Chucky! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, peux tu faire des reçus pour fins d'impôt ? Tu m'avais déja dit que tu étais en démarche pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sasha, peux tu faire des reçus pour fins d'impôt ? Tu m'avais déja dit que tu étais en démarche pour le faire.


Pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Content mais tu augmenterais beaucoup le nombre de tes donateurs clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois passés avec nous, une échographie payée grâce à la générosité des parrains et marraines et un traitement coûteux pour une cholangio-hépatite, les valeurs hépatiques de Chucky sont redevenues normales ! Il peut donc, ENFIN, passer à l'adoption ! bravo

Chucky sera détartré et castré le 26 mai. Il espère maintenant trouver une famille extraordinaire qui prendra grand soin de lui ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Une bonne famille attend pour le beau Chucky ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...