Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je ne filme pas tout ce que les enfants lui font subir , mais imaginez-vous que comme Bruine dit : Mandy a le loisir de se tasser et lorsque cela arrive, elle va se mettre derrière le fauteuil, là c'est fini final, les enfants n'ont plus le droit d'y toucher ils le savent!mais la corde est loooooongue chez Mandy ey elle en redemande Quand nous arrivons chez elle pour une visite, elle se précipite sur les enfants pour les lécher!Dans l'auto elle saute sur les sièges pour s'assoir entre les enfants!Ne la prenez pas en pitié, elle fait toujours ses yeux d'écrevisse!On l'adore! Hé non je ne laisserais pas le risque qu'un de mes enfants se fasse mordre au visage par un teckel ! Je réagirais bien avant!Tout un spectacle cette Mandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour les fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Adorable j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Wow!!!! Elle est encore plus belle! Quel beau poil! Bruine l'avait vraiment bien partie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est complètement gentille, j'ai eu un coup de coeur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je l'aime encore...Elle est tellement belle, pis fine, pis douce pis incroyablement intelligente et intuitive.Merci Thalian. C'est tellement gentil de ta part.J'm'ennuie d'elle encore. Mon p'tit coeur... Eh qu'on s'est aimé.Une chance qu'elle est heureuse là où elle est parce que j'irais la chercher à pied s'il le fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 On en prend bien soins Bruine!Tous le monde l'adore ici!Elle fait l'humanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le feu aux souliers a écrit:On en prend bien soins Bruine!Tous le monde l'adore ici!Elle fait l'humanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Awww qu'elle est belle la guedoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu le mérites amplement Bruine! Sans toi, elle serait peut-être là où tu ne pourrais pas aller la chercher, même à pied! L'humanimité... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Thalian. Et sans la mission du Repaire de Sasha aussi, bien entendu. Longue vie au Repaire de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Mandy passe une soirée chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ce qe'elle grandit ta fille!!!Mandy aime tellement les enfants.Tu ne gardes jamais le frère de Mandy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Non je ne garde pas Bradley ! Il est anxieux quand il n'est pas avec Chantal et j'ai de la misère avec ce genre de chiens. Quand elle est présente ça va super bien, mais dès qu'elle n'est plus à sa vue il devient un vrai bébé lala...Il va se faire garder chez une autre personne qui a le frère de Bradley et ça va super bien chez eux donc... Une question de préférences et d'énergie je suppose.. OUi Emma a bien grandit , elle est passionnante !je pense que vous pourrez dire dans quelques années que vous avez 'connu' Emma quand elle était petite, je suis sûre qu'elle va devenir Quelqu'un! Et je ne dit pas cela parce que je suis sa mère, tout le monde le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Eh bien si Emma ne fait pas carrière dans le domaine canin, ça sera une perte pour tous les amoureux des animaux!Elle a clairement un merveilleux instinct. Et elle est si jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Je suis belle avec mon manteau rose et mon collier mauve du repaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Son poil recommence à pousser ! Avec son petit manteau rose et ses lulus, elle fait vraiment petite fille.Je regarde le poil sur ses oreilles et je pense à quand elle est arrivée chez moi quasi nue... Un petit poil rèche et fin. Et maintenant... Elle pète la santé.Cette petite-là, on dirait qu'elle rajeunit sur chaques photos. Sa mignonne petite face (que j'adore...) ne semble pas vieillir du tout.Merci pour la photo Le Feu. Tu es une amour d'en mettre périodiquement.Je me demande si elle se souviendrait de moi si je la revoyais un jour... En ce qui me concerne, elle est bien gravée à jamais dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Je pense qu'elle te reconnaîtrait certainement! Les teckels ont une bonne mémoire et Mandy est maligne comme un singe Elle est super drôle, dès que CHantal déborde dans le temps et qu'elle reste couchée un peu trop longtemps, Mandy ne manque pas d'y faire une crotte sur le tapis! Tiens toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Les 2 meilleures amies ! Mandy et Hollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ohhh..J'ADORE cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quelle belle photo !!Hollie va a voir de la peine quand Mandy va partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Magnifique photo!Deux petites complices... Ta fille est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop jolies!!! Bien sûr que la petite va avoir de la peine quand Mandy va la quitter mais elle aura aussi appris à aimer et ça, c'est un merveilleux cadeau d'un chien à sa petite maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Mandy a un drôle de problème de santé.Ça fait deux fois qu'elle fait une espèce de cellulite sous la peau ou niveu du sternum.2 fois qu'elle est sous antibio,mais ça revient après arrêt du traitement.Elle avait comme un minuscule boule à l'endroit ou serait normalement un tétine sauf qu'elle est inexistante la tétine, une petite boule plus petite qu'un pois. De là se part une infection qui s'agandit à une vitesse éclair! .Mandy est encore allée chez le vet aujourd'hui, j'espère qu'il va découvrir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pauvre Mandy... J'espère que ça va se résorber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et puis des nouvelles de Mandy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle reçoit sa deuxième cure d'AB, le vet pense que la première n'a pas été assez longue. Il ne veut pas enlever la petite boule qu'elle a sous la peau pour le moment. Si cela revient il l'opérera.A part ça, elle pète le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Calin a Chantal qui doit être dans tous ses états et a Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Bizous à la belle Mandy lorsque tu vas la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Emma une telle passion pour Mandy qu'elle la dessine à l'école!Voici le dessin qu'elle a rapporté hier : Elle l'a même déssinée en train de faire ce qu'elle préfère : donner des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Adorable!!! Et puis est-ce que Mandy va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Mandy aujourd'hui !Au fait on ne voit plus beaucoup Bruine sur le forum, elle est l'auteur de ce post. Ne vient-elle plus ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah la belle puce! J'ai communiqué en mp avec Bruine. Je voulais tellement qu'elle sache pour l'adoption de mon petit Fripon. Elle est très occupée mais je sais qu'elle vient lire; histoire de se garder un peu à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai lu du début de ce post à la fin..Qu'elle belle histoire pour cette petite Gypsy avec sa famille d'accueil, Bruine qui a fait un travail remarquable, et l'adoption dans sa famille officielle, des beaux vidéos de léchouilles envers la petite fille et des photos magnifiquesGypsy devenue Mandy est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Très mauvaise nouvelle Après plusieurs jours d'hospitalisation, Mandy a dû être euthanasiée.Elle avait paralysé quelques jours au paravent pour finalement ne plus contrôler ses intestins et ses reins.Repose en paix gentille petite puce qui nous as tant apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Awwww mon Dieu je suis désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah non, pas Mandy C'est triste, elle était tellement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pauvre cocotte RIP Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2013 R.I.P Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 15 février 2013 repose en paix belle Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 février 2013 le feu aux souliers a écrit:Très mauvaise nouvelle Après plusieurs jours d'hospitalisation, Mandy a dû être euthanasiée.Elle avait paralysé quelques jours au paravent pour finalement ne plus contrôler ses intestins et ses reins.Repose en paix gentille petite puce qui nous as tant apporté Hernis discale ? C'est vraiment une triste de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pauvre cocotte...Bon voyage petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 février 2013 R.I.P. Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bruine a écrit: Je ne comprends pas? Qu'y a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Lis au dessus, la chienne est décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Wolke a écrit:Lis au dessus, la chienne est décédée.Ahhh ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis vraiment désolée. Elle a eu malgré tout un bout de vie où elle a connu le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites