pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour,je me presente, je m appelle Patricia, j habites dans les cotes d armor, a Dinan, je suis la maîtresse d un persan tabby roux, qui a 10 ans, je suis au RMI depuis un an. depuis une semaine mon chat "Nahimo" est malade, il a été opéré en juillet 99 de la tête du fémur, et depuis il "cloche" un peu et n aime pas qu on lui touche le train arriere. mais là, depuis huit jours, il ne peut plus se supporter sur les pattes arriere et se deplace en rampant, il arrivait a aller jusqu a sa caisse a litiere, mais depuis cinq jours il se traine et n arrive plus a y aller, il fait sous lui, se trainant malgres tout jusqu a son but sans espoir! il ne boit plus lui qui buvait beaucoup et ne mange plus.je suis rentree en contact avec deux veterinaires d ici, qui me reclament le prix de la consultation, mais meme ca, je ne peux pas le debourser!!mais son cas s aggrave et je ne vois pas comment faire pour le soigner a moins d avoir une aide solidaire d une association pour les chats mais je ne sais pas ou, ni comment contacter se genre d organisme!aujourd hui, Nahimo va tres mal, j ai peur qu il ne vive ses derniers jours si rien n est fait pour lui!il ne peut plus du tout se deplacer, le moindre effort l epuise et il retombe..... de plus depuis ce matin, il tousse et vomit!il a essaye de boire un peu, il faisait peine a voir, la tete dans sa gamelle et l air complètement amorphe!je ne sais pas si vous aurez une reponse a mon problème, mais c'est un cri de désespoir, un sos que je lance a qui voudra bien l entendre pour m aider....merci de m avoir lu,missis22@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites