Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Cuisse de poulet

Messages recommandés

Y'A des cuisses de poulet en spécial à l'épicerie cette semaine.

Je sais que sont plus cheap un peu, elles ont plus de gras celles là, pour en avoir déjà acheté. Est-ce que c'est quelque chose que je peux donner aux chiens des fois aussi? La fonction recherche m'a rien donné avec cuisse de poulet.

Et sachant que mes 2 chiens sont pas pantoute habitué au cru, est-ce que je suis mieux congelé ou température pièce? (Pointer et bouvier bernois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Y'A des cuisses de poulet en spécial à l'épicerie cette semaine.

Je sais que sont plus cheap un peu, elles ont plus de gras celles là, pour en avoir déjà acheté. Est-ce que c'est quelque chose que je peux donner aux chiens des fois aussi? La fonction recherche m'a rien donné avec cuisse de poulet.

Et sachant que mes 2 chiens sont pas pantoute habitué au cru, est-ce que je suis mieux congelé ou température pièce? (Pointer et bouvier bernois)


Moi je donner toujours gelés: il travaille plus fort pour son repas.

Tu peux enlever la peau si tu les trouves trop grasses! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu peur de donner des trucs gelés, pour la digestion, mais je ne sais pas si c'est dans ma tête... hein

Et Igor n'a jamais mangé de cuisses à 2.50$ la livre, que celles en spéciale, et il se porte très bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi j'ai toujours eu peur de donner des trucs gelés, pour la digestion, mais je ne sais pas si c'est dans ma tête... hein



C'est ta tête Jaelle, c'est ta tête... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je donne parfois congelé, souvent dégelé. Ce sont les cous de dindes que je donne congelés, rarement, parce que j'ai oublié des sortir du fridg.
Mais je m'améliore de plus en plus... razz

Je garroche tout sur le balcon, et il y a une bête féroce et sanguinaire qui se lance dessus en se léchant les babines d'avance...
razz

Hier soir, c'était le party! La bête a eu droit à une poitrine de poulet sans ailes ni pilons, mais avec os et peau, en gros spécial chez IGA, cadeau de mon chum à sa chienne qui est pas à lui, mais à moi, mais faut pas lui dire, il le sait pas!!!
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je donne du congelé et du décongelé, ça dépend quoi, les cous de dindon congelé non sinon ça prendrait une éternité à manger, mais des cuisses de poulet pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait suggérer température pièce pour les cotes de porc étant donné qu'ils n'ont jamais eu de cru de leur vie, ça sera la première fois. Le fait que le gelé semble être plus dur un tit peu pour la digestion ne sort pas de ta tête Jaelle je crois, ça a été mentionné ailleurs par quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je sors la viande la veille et la met dans le frigo pour le souper du lendemain. Souvent, ça n'a pas eu le temps de tout décongeler. Jake ne s'en plaint pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours gelé ici, pas de problèmes! clin d'oeil

En plus, en Cyno, on nous a apprit que la congélation tue certaines bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zia ne mange que de la viande en spécial. Et le poulet est en spécial souvent par chez nous. thumright Récemment, j'ai acheté des cuisses complètes, incluant le haut de cuisse et des foies. Mais en spécial pour moi, c'est moins de 3$ la livre (c'est à dire le prix du Acana en sac de 5 livres)

Je ne donne pas congelé parcequ'elle prend déjà pas mal de temps à manger dégelé. Pov p'tite: je lui donne son cru dehors sur le deck (car elle fait un moyen dégât) et elle grelotte en mangeant (elle a encore son petit poil de puppy), alors j'imagine pas lui donner congelé Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on dirait qu'Akira vomit plus souvent quand on lui donne du congelé mais il est un peu fragile de l'estomac. clin d'oeil

J'avoue que pour le premier coup je donnerais décongelé pour que l'odeur et le goût soient présent car au début les chiens peuvent être plus difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche toi lousse thumright

moi je viens de remplis le congélo... les cuisses à 79 sous c'est très winner ici. je donne semi gelée c'est à dire je sors la veille et je mets au frigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enlève presque toute la peau et ça va très bien pour les trois ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Noisette a boudé la cuisse de poulet. J'Ai l'impression qu'elle savait pas trop quoi faire avec confus Il fallait je lui donne pour qu'elle en prenne des bouchées. Mais pas de trouble avec les cotes de porc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...