Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Watson va pas bien....J'ARRIVE DU VÉTO

Messages recommandés

Je capote...je pleure...de voir mon chien comme ça. SnifSnif

Il marche sur 3 pattes, est pas capable de se lever tout seul...

Ce matin, je l'ai amené promener au parc. J'ai vu qu'il y avait
pas de chien dans la patinoire, donc j'y suis allée avec ma tante et Watson.

Je détache Watson et il se met à courir en fou...quelques secondes plus tard, Watson s'écroule sur le côté et se relève
sur 3 pattes de peine et de misère.

Je le regarde et me mets à courir vers lui. Il crit pas, on dirait qu'il a pas de douleur. Donc, je lui dit viens Watson ont va à la maison. Il se met à marcher comme si de rien était sur ses 3 pattes.

Arriver chez-moi, je dois monter 3 étages pour me rendre chez-moi. Le chien voulait pas...à chaque fois qu'il essayait de monter la première marche, il tombait sur le côté. Donc, malgré son poids, j'ai décidé de le prendre dans mes bras et monter les 3 étages avec.

Je lui ai donné de l'aspirine glacé ce soir, 1/2 comprimé 81mg. J'espère que ça aidera un peu et que demain il y aura une place à la clinique vétérinaire près de chez-moi...On dirait que sa patte a plus de tonus...comme si les ligaments étaient déchirés...sa patte est molle et il tremble beaucoup de cette patte et elle est chaude.

Je le mets au repos total.

Ayez une petite pensée positive pour Watson demain. Snif Je suis anéantie ben raide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton inquiétude. Je pense aussi que tu as fait dans tout ce que tu pouvais avec les moyens du bord. Tiens nous au courant. Et oui on n'oublie pas Watson. On croise les doigts et les papattes pour lui. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre toi, et pauvre watson. espérons que tout se replacera
+++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlinscoeur

Ce qui me fait peur, c'est que Watson a déjà eue une prise de sang pour tester le syndrôme de Cushing et il était bordeline....si c'est ça, il y a plus grand chose à faire...des médicaments très fort, pour lui donner quelques mois de plus....Je mets au pire, mais je me prépare quand même au cas où. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
wow , mais vous êtes dont ben bonnes , c,est magnifique a regarder amouramour

Et le BC , c'est voulu qU'il recule en sautant ? mdr


hein tu as dû te tromper de post....tu viens de me faire rire..ça fait du bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif
J'espère qu'il va bien s'en sortir le coco Câlins
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'ambonpoint ces dur sur les ligaments et arcticulation ...j'espere fort rien de trop grave pour Watson et toi

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite pour toi et pour Wtson que tout va bien se passer!
Bonne chance et mes pensées t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Avec l'embonpoint ces dur sur les ligaments et arcticulation ...j'espere fort rien de trop grave pour Watson et toi
Câlins


Je sais julie... Snif je me sens tellement coupable ce soir..j'arrête pas de me dire que c'est de ma faute si il est blessé comme ça. Ma véto est mieux d'être disponible demain... SnifSnif Je sais que Watson est pas tout seul....mais je souhaite sincèrement qu'il y ait une cancellation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Oh non... Pauvre Watson... Snif
Plein d'ondes positives CâlinsCâlins


Merci Mika Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je souhaite pour toi et pour Wtson que tout va bien se passer!
Bonne chance et mes pensées t'accompagnent


Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ooooooh! J'espere que ce n'est rien de trop grave SnifSnifSnif


je l'espère...merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre vous 2 Câlins
C'est terrible ce genre d'incident.
J'ai vécu ça avec Delfie.
Elle était tombée sur la glace. , paralysie partielle.
C'est un chiro qui m'a aidé.
Peut-être qu'avec du repos pour Watson, ça va se replacer.
Bonne chance à vous 2.
Pour les déplacements, j'utilisais une grande serviette de plage que je lui nouais près des pattes arrières.
Elle pouvait se déplacer sans problèmes et c'était peu de force physique pour moi.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas coupable Watson! C'est un accident. Peut-être seulement une foulure ou une luxation.

J'espère que ton toutou adoré a passé une bonne nuit malgré tout.

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!

CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
watson a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Avec l'embonpoint ces dur sur les ligaments et arcticulation ...j'espere fort rien de trop grave pour Watson et toi
Câlins


Je sais julie... Snif je me sens tellement coupable ce soir..j'arrête pas de me dire que c'est de ma faute si il est blessé comme ça. Ma véto est mieux d'être disponible demain... SnifSnif Je sais que Watson est pas tout seul....mais je souhaite sincèrement qu'il y ait une cancellation.


Mets de la pression ! Ma vet trouve toujours un trou pour mes vieux toutous thumright

J'espère que ça n'est pas trop grave ! Mais c'est peut etre la peur qu'il faut pour le mettre sérieusement au régime. C'est très important pour les plus agés de ne pas avoir de surplus de poids.

Gros calins à ton toutou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Watson, je t'envoie pleins d'ondes positives, en espérant que tout va s'arranger pour le mieux CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement son ligament croisé qui a déchiré.

Bonne chance pour la visite chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie plein de +++++++++++++ pour Watson et pour que tu puisses avoir un RV chez le vet aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est rien de grave...c'est tellement trsite de les voir comme ça..

Plein d'ondes positives à vous deux ++++++++++++++++++++++++++++CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlins tiens nous au courant

Watson n'a pas mal?
Quand il marche sur 3 pattes il tient sa patte ''malade'' en l'air ou elle traine par terre?
Est-ce qu'il tombe du côté de sa patte?
Il tombe quand il met du poids dessus ou non?

tiens bon Câlins

Ha et si c'est chaud met de la glace ou hydrothérapie eau froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

ce matin à 9h, j'ai appellé à ma clinique. Elle m'a reçu à 9h30 ce matin thumright Ses rendez-vous commençait à 10h et elle prenait les urgences.

Elle a testé la flexibilité de sa patte, il disait rien du tout mais quand elle a remonté la hanche, il a laché une lamentation qui m'a arrachée une larme...faut dire que j'ai pas dormi de la nuit...donc j'avais les nerfs à fleurs de peau ce matin... gêné

Au début elle me regardait avec des yeux tristes...elle pensait à ce moment là à une fracture sévère de la hanche, au niveau de la tête du fémur. Seule l'opération pouvait arranger cela, mais c'était pas garantie qu'après, ça irait aussi bien. Comme tout intervention, il y a des succès et des ratés..

Donc, elle me propose une radio de sa patte et de sa hanche sans anesthésie..Je lui dit bonne chance si Watson veut coopérer..il arrêtait pas de bouger sur la table, il était en panique. Elle a dit, je vais essayer. Et par miracle, Watson s'est laissé écartillé comme une grenouille, sans dire un mot amour

Elle a fait une radio première projection et une radio 2e projection. J'ai entendu dans la salle pendant un bon 20 minutes...les larmes me coulaient pis je me disais que si c'est la grosse fracture de la hanche..aux prix que c'est, son âge, les risques de rester sur la table pendant l'opération, et le risque que cette opération fonctionne pas, j'aurai laissé partir Watson...je me préparait à ça.. Snif

Donc, elle revient me voir avec un sourire et me dit d'entrer dans le bureau de consultation...Elle me dit, bonne nouvelle, pas de fracture sévère à la hanche. Elle a dit que Watson a des micro-fractures au dessus du genou et près de sa hanche.

Donc, à partir de maintenant et pour la prochaine semaine, pas de sortie, juste pipi-caca, chaleur sous sa doudou, médication assez forte..j'étais inquiète au début...il doit prendre du Metacam 1mg 2 fois par jour. Pour conclure, ben Watson refait une conjonctivite..donc ont essaient le Fucithalmic Vet Collyre pour 2 semaines.

Ensuite, il faudra absoluement changer sa nourriture car ses allergies ont recommencés. Il a la bedaine rouge, les oreilles rouges et le dedans des pattes rouge-brun.

Après, les fêtes...peut-être je commencerai un traitement de Cartrophen. Au début, c'est 30$ de l'injection, 1 fois semaine pendant 1 mois, ensuite 1 fois au deux semaines pendant 1 mois, et après, ça peut aller aux 3 mois et certains chiens 1 fois l'an..Je croyais que c'était plus cher que ça. thumright

Elle me dit de continuer le collagène et la gluco. Et pour l'aspirine glacée, elle me dit que c'est correct, que ça aide beaucoup si j'ai rien d'autre à la maison. thumright

Donc, je suis contente que ça soit pas plus grave que ça malade Disons que j'ai un stress qui est en train de partir...la pression baisse...pis j'arrête de pleurer surtout...Même ma grand-mère avait des larmes hier soir...Elle flattait notre pitou pis lui parlait tout bas, c'était beau à voir SnifCâlins

Donc pour vous donner une idée de la facture détaillée...

Examen médical général : 45$
Fucithalmic Vet collyre : 28.89$
Radiographie 1ere projection : 65$
Radiographie 2e projection : 35$
Metacam 1mg co. croquables : 36.38$
Lubrithal gel tube 10g (lubrifier son oeil à chaque jour) : 16.20$

Donc, un grand total de 226.47$ plus la taxes = 255.63$

Donc, je souhaite juste qu'il vomisse pas car il va falloir changer le metacam. Le premier comprimé est ce soir, je me croise les doigts!

Merci d'avoir été là. Je pleurais à lire vos messages. Merci Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...