Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Watson va pas bien....J'ARRIVE DU VÉTO

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Euh tu arrives du véto et??? hein


J'écris pas vite vite ce midi...je tremble un peu dû à mon pleurnichage de tantôt...je suis encore un peu stressée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant mieux!!


Mon Chow est sur cartrophen et l'injection me coute 17$ ... au début toute les semaine et il était au 3 mois de 6 ans a 10 ans et depuis qu'il a 10 ans c'est au 2 mois ...

et la il va avoir 13 ans et je me demande si je metterais aps au mois ... franchement



Enfin, bien contente pour Watson Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffff! J'ai vraiment eu peur pour vous deux! coeurcoeurcoeur

Je te dis, le cartrophen, c'est pas mal bon. Yes

Fanny a eu des injections comme tu le dis. Lorsqu'elle sont passées au mois, elle en a eu pendant 6 mois consécutifs. Ça fait plus de 6 mois de ça et je la surveille étroitement. Je vais probablement lui en faire donner quelques injections car j'ai remarqué que si elle marche beaucoup, elle a une très légère boiterie.

La copine de Fanny, Masha, en reçoit aussi depuis quelques mois. Elle a une forte atteinte d'arthrite et ça la soulage énormément!

Alors, n'hésite pas. C'est plus facile que des comprimés, moins dur que la prednisone et ce n'est pas si dispendieux un coup le premier mois passé.

Bonne chance avec ton toutou! CâlinsCâlinsCâlins

Julie, c'est parce que t'es en région! sourire Pour Fanny (115 lbs), la dernière a coûté 45.00$ si ma mémoire est bonne. L'injection est chargée au ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Il est sur le même cocktail que Colo! Yes


Et ça marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pout toi Watson, tu peux maintenant respirer et décompresser. Content

Gros bisous à ton beau Watson (le chien le plus souriant du forum).CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Il est sur le même cocktail que Colo! Yes


Et ça marche bien?


Oui il faut juste faire des prises de sang régulièrement pour évaluer les reins parce que c'est dur sur les reins. Le Metacam est liquide ici par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
watson a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Il est sur le même cocktail que Colo! Yes


Et ça marche bien?


Oui il faut juste faire des prises de sang régulièrement pour évaluer les reins parce que c'est dur sur les reins. Le Metacam est liquide ici par contre.


Je savais pas pour la prise de sang malade : Le metacam est pour 7 jours seulement dans le cas de Watson, mais en comprimé croquable. Elle m'a pas parlé de prise de sang...peut être pour les chiens qui sont là -dessus à long terme...Elle me disait que sur le long terme, le cartrophen serait bien pour Watson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
bravoYesCâlins
Prends un ti verre de vin blanc drunken


au moins 2....je suis en congé Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Cybermyriam a écrit:
watson a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Il est sur le même cocktail que Colo! Yes


Et ça marche bien?


Oui il faut juste faire des prises de sang régulièrement pour évaluer les reins parce que c'est dur sur les reins. Le Metacam est liquide ici par contre.


Je savais pas pour la prise de sang malade : Le metacam est pour 7 jours seulement dans le cas de Watson, mais en comprimé croquable. Elle m'a pas parlé de prise de sang...peut être pour les chiens qui sont là -dessus à long terme...Elle me disait que sur le long terme, le cartrophen serait bien pour Watson.


C'est ça, pour Colo c'est quotidiennement son Metacam.
Là on a slaqué vu qu'il va mieux et c'est bon pour ses reins, parce que cet été il a été pas mal limite... et si les reins fonctionnent plus... beubye. Shit

Mais bon, toi c'est un traitement de 7 jours, c'est parfait! inquiète-toi pas avec ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fiou!!!!!!! maintenant mon beau watson pour aider tous les petits bobos à guérir écoutes maitresse et perd un peu de poids!!!!! sourire bon succès pour le rétablissements!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de bonnes nouvelles comme ça! Yes
Si tu veux l'aider dans ses déplacements et t'éviter de forcer en le prenant dans tes bras....essaie le truc de la serviette assez longue que tu lui passes sous le ventre près des pattes arrières.
Ça fait un bon levier et il se déplace facilement Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente de lire que Watson va mieux! YesYes Ouf... fracture de la tête fémoral, t'as du capoter! (moi j'aurais capoter!)

pour le metacam, inquiète toi pas, vu que Watson est sous médication pour seulement une semaine. Les prises de sang pour évaluer les reins sont importantes pour les prises à long terme comme le mentionnait Cybermyriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
je suis vraiment contente de lire que Watson va mieux! YesYes Ouf... fracture de la tête fémoral, t'as du capoter! (moi j'aurais capoter!)


Oui, j'ai capoté pas mal...j'attendais les résultats pis je me retenais pour pas pleurer...la salle est tellement petite, le monde me regardait car j'étais rouge comme une tomate....

Merci tout le monde pour vos bons mots pour mon Watson. Câlins Là, il fait dodo, le metacam l'a assommé un peu je crois...il dort beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Gumby a écrit:
je suis vraiment contente de lire que Watson va mieux! YesYes Ouf... fracture de la tête fémoral, t'as du capoter! (moi j'aurais capoter!)


Oui, j'ai capoté pas mal...j'attendais les résultats pis je me retenais pour pas pleurer...la salle est tellement petite, le monde me regardait car j'étais rouge comme une tomate....

Merci tout le monde pour vos bons mots pour mon Watson. Câlins Là, il fait dodo, le metacam l'a assommé un peu je crois...il dort beaucoup


Je pense que j'aurais eu une réaction fort similaire. Je comprend que c'est si inquiétant l'attente des résultats. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton post ...

Pauvre Watson mais là avec la médication ça devrait aller et ouff pas de fracture importante à la hanche bravo

Maintenant il faut que tu te reposes un peu toi aussi. Câlins

Ça va aller maintenant.

Je pense à vous 2 Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
je viens de lire ton post ...

Pauvre Watson mais là avec la médication ça devrait aller et ouff pas de fracture importante à la hanche bravo

Maintenant il faut que tu te reposes un peu toi aussi. Câlins

Ça va aller maintenant.

Je pense à vous 2 Câlins


Merci Câlins Effectivement, j'ai besoin de dormir, j'ai de grosses cernes sous les yeux.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, as-tu pu dormir un peu mieux cette nuit?

Et ton beau Watson a-t-il fait une bonne nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez mieux tout les deux ce matin... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tout lire.. ouff toute une aventure....je suis bien contente que sa ne soit pas si grave finalement... YesCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Et puis, as-tu pu dormir un peu mieux cette nuit?

Et ton beau Watson a-t-il fait une bonne nuit?


Oui, j'ai dormi un bon 8h en ligne. Même ma grand-mère a dit qu'elle m'a entendu ronfler Crampé

Pitou a bien dormi. amour Il a même déposer sa patte par terre et marche un peu dessus. Je sais pas trop si c'est correct...mais il faut pas qu'il court...Mais disons ce matin, il est haïssable un peu razz

Pauvre Watson, les courses s'est finis pour lui. La véto ne veut plus que je le fasse courir...Il va trouver ça dûr un peu au début, mais il va s'habituer. thumright L'important, c'est qu'il remarche comme avant.

Merci tout le monde Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...