Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Euh tu arrives du véto et??? J'écris pas vite vite ce midi...je tremble un peu dû à mon pleurnichage de tantôt...je suis encore un peu stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon tant mieux!! Mon Chow est sur cartrophen et l'injection me coute 17$ ... au début toute les semaine et il était au 3 mois de 6 ans a 10 ans et depuis qu'il a 10 ans c'est au 2 mois ... et la il va avoir 13 ans et je me demande si je metterais aps au mois ... Enfin, bien contente pour Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouffffffff! J'ai vraiment eu peur pour vous deux! Je te dis, le cartrophen, c'est pas mal bon. Fanny a eu des injections comme tu le dis. Lorsqu'elle sont passées au mois, elle en a eu pendant 6 mois consécutifs. Ça fait plus de 6 mois de ça et je la surveille étroitement. Je vais probablement lui en faire donner quelques injections car j'ai remarqué que si elle marche beaucoup, elle a une très légère boiterie. La copine de Fanny, Masha, en reçoit aussi depuis quelques mois. Elle a une forte atteinte d'arthrite et ça la soulage énormément! Alors, n'hésite pas. C'est plus facile que des comprimés, moins dur que la prednisone et ce n'est pas si dispendieux un coup le premier mois passé. Bonne chance avec ton toutou! Julie, c'est parce que t'es en région! Pour Fanny (115 lbs), la dernière a coûté 45.00$ si ma mémoire est bonne. L'injection est chargée au ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est sur le même cocktail que Colo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Il est sur le même cocktail que Colo! Et ça marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien contente pout toi Watson, tu peux maintenant respirer et décompresser. Gros bisous à ton beau Watson (le chien le plus souriant du forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Prends un ti verre de vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouuuuf! Je suis bien contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Youppi!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 watson a écrit:Cybermyriam a écrit:Il est sur le même cocktail que Colo! Et ça marche bien? Oui il faut juste faire des prises de sang régulièrement pour évaluer les reins parce que c'est dur sur les reins. Le Metacam est liquide ici par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:watson a écrit:Cybermyriam a écrit:Il est sur le même cocktail que Colo! Et ça marche bien? Oui il faut juste faire des prises de sang régulièrement pour évaluer les reins parce que c'est dur sur les reins. Le Metacam est liquide ici par contre. Je savais pas pour la prise de sang : Le metacam est pour 7 jours seulement dans le cas de Watson, mais en comprimé croquable. Elle m'a pas parlé de prise de sang...peut être pour les chiens qui sont là -dessus à long terme...Elle me disait que sur le long terme, le cartrophen serait bien pour Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BambiCC a écrit:Prends un ti verre de vin blanc au moins 2....je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 watson a écrit:Cybermyriam a écrit:watson a écrit:Cybermyriam a écrit:Il est sur le même cocktail que Colo! Et ça marche bien? Oui il faut juste faire des prises de sang régulièrement pour évaluer les reins parce que c'est dur sur les reins. Le Metacam est liquide ici par contre. Je savais pas pour la prise de sang : Le metacam est pour 7 jours seulement dans le cas de Watson, mais en comprimé croquable. Elle m'a pas parlé de prise de sang...peut être pour les chiens qui sont là -dessus à long terme...Elle me disait que sur le long terme, le cartrophen serait bien pour Watson. C'est ça, pour Colo c'est quotidiennement son Metacam. Là on a slaqué vu qu'il va mieux et c'est bon pour ses reins, parce que cet été il a été pas mal limite... et si les reins fonctionnent plus... beubye. Mais bon, toi c'est un traitement de 7 jours, c'est parfait! inquiète-toi pas avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Fiou, de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 fiou!!!!!!! maintenant mon beau watson pour aider tous les petits bobos à guérir écoutes maitresse et perd un peu de poids!!!!! bon succès pour le rétablissements!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est le fun de bonnes nouvelles comme ça! Si tu veux l'aider dans ses déplacements et t'éviter de forcer en le prenant dans tes bras....essaie le truc de la serviette assez longue que tu lui passes sous le ventre près des pattes arrières. Ça fait un bon levier et il se déplace facilement Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quel soulagement. Promtp rétablissement cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Fiou! Tu as encore beeeen des photos de beaux sourires de beagle a nous montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis vraiment contente de lire que Watson va mieux! Ouf... fracture de la tête fémoral, t'as du capoter! (moi j'aurais capoter!) pour le metacam, inquiète toi pas, vu que Watson est sous médication pour seulement une semaine. Les prises de sang pour évaluer les reins sont importantes pour les prises à long terme comme le mentionnait Cybermyriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quel soulagement pour Watson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouff je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Fiouuu!! je suis contente que cela ne soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Gumby a écrit:je suis vraiment contente de lire que Watson va mieux! Ouf... fracture de la tête fémoral, t'as du capoter! (moi j'aurais capoter!) Oui, j'ai capoté pas mal...j'attendais les résultats pis je me retenais pour pas pleurer...la salle est tellement petite, le monde me regardait car j'étais rouge comme une tomate.... Merci tout le monde pour vos bons mots pour mon Watson. Là, il fait dodo, le metacam l'a assommé un peu je crois...il dort beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 watson a écrit:Gumby a écrit:je suis vraiment contente de lire que Watson va mieux! Ouf... fracture de la tête fémoral, t'as du capoter! (moi j'aurais capoter!) Oui, j'ai capoté pas mal...j'attendais les résultats pis je me retenais pour pas pleurer...la salle est tellement petite, le monde me regardait car j'étais rouge comme une tomate.... Merci tout le monde pour vos bons mots pour mon Watson. Là, il fait dodo, le metacam l'a assommé un peu je crois...il dort beaucoup Je pense que j'aurais eu une réaction fort similaire. Je comprend que c'est si inquiétant l'attente des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je viens de lire ton post ... Pauvre Watson mais là avec la médication ça devrait aller et ouff pas de fracture importante à la hanche Maintenant il faut que tu te reposes un peu toi aussi. Ça va aller maintenant. Je pense à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mimis a écrit:je viens de lire ton post ... Pauvre Watson mais là avec la médication ça devrait aller et ouff pas de fracture importante à la hanche Maintenant il faut que tu te reposes un peu toi aussi. Ça va aller maintenant. Je pense à vous 2 Merci Effectivement, j'ai besoin de dormir, j'ai de grosses cernes sous les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et puis, as-tu pu dormir un peu mieux cette nuit? Et ton beau Watson a-t-il fait une bonne nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis heureuse d'entendre ca belles pensées pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'espère que vous allez mieux tout les deux ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je viens de tout lire.. ouff toute une aventure....je suis bien contente que sa ne soit pas si grave finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Thalian a écrit:Et puis, as-tu pu dormir un peu mieux cette nuit? Et ton beau Watson a-t-il fait une bonne nuit? Oui, j'ai dormi un bon 8h en ligne. Même ma grand-mère a dit qu'elle m'a entendu ronfler Pitou a bien dormi. Il a même déposer sa patte par terre et marche un peu dessus. Je sais pas trop si c'est correct...mais il faut pas qu'il court...Mais disons ce matin, il est haïssable un peu Pauvre Watson, les courses s'est finis pour lui. La véto ne veut plus que je le fasse courir...Il va trouver ça dûr un peu au début, mais il va s'habituer. L'important, c'est qu'il remarche comme avant. Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites