Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Difficile de commander un traineau !!!

Messages recommandés

Ça fait une semaine que j'essaie de commander un traineau chez Mondou... J'ai fait mon choix pour le traineau Hunter, je vais au magasin la semaine dernière, la vendeuse regarde le catalogue, voit le traineau et prend mon nom parce qu'elle ne sait pas si c'est disponible. La gérante doit me rappeler.

Les jours passent, pas de nouvelles. J'appelle hier au magasin, parle à la gérante qui a jamais eu le message de sa vendeuse. Elle me dit qu'ils viennent de faire une commande et pourront pas passer une nouvelle commande avant deux semaines mais me dit qu'il y a peut-être un moyen pour que je l'ai plus rapidement. Elle me dit qu'elle va me rappeler dans quelques minutes. Pas de nouvelles d'elle hier.

Je rappelle aujourd'hui. Elle me dit que la traineau est disponible à l'autre succursale et me donne le numéro. J'appelle à l'autre succursale, on me dit qu'ils n'ont pas le traineau et que ça prend une commande spéciale... un mois d'attente...

Je rappelle à l'autre succursale (la première) et la gérante est toute étonnée de la réponse de la deuxième succursale. Elle me dit qu'elle va appeler et me rappeler tout de suite. Je lui rappelle qu'hier elle ne m'avait pas rappellé, elle me répond que c'est parce qu'elle avait eu une mauvaise nouvelle... je dis c'est ok et que j'attends son appel... eh bien, elle ne m'a jamais rappelé !!!! JE SUIS TANNÉE !!! J'ai l'impresion qu'ils ne veulent pas m'en vendre un ! Je voudrais bien avoir mon traineau pour le temps des fêtes moi !

En plus, j'attends toujours un kit canicross commandé (et payé) sur sortiedechien début septembre... je commence à fruster moi là grrr2

Vous avez des idées pour que je puisses commander le traineau hunter quelque part d'autre ? Et puis, comment faire pour recevoir mon kit de canicross sur sortiedechien (j'ai écrit trois messages et parlé deux fois à la responsable, une fois par courriel et une fois en personne au SNAC). Je ne sais plus quoi faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seigneur t'es patiente en titi!!! (ici voir une qualité et non une critique!)
J'me serais écoeuré avant Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
seigneur t'es patiente en titi!!! (ici voir une qualité et non une critique!)
J'me serais écoeuré avant Evil


je sais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'était autour de 180 $ pour le traineau.

J'ai cherché un site pour les traineaux Hunter mais rien trouvé sur le net. Il paraît que c'est fait au Lac-St-Jean. Je crois que c'est Julie Nordic qui avait écrit ça quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un traineau directement au Fin museau (Trois-Rivières) voilà une semaine et il y en a un autre de commandé, je devrais l'avoir la semaine prochaine. Je vais mettre une photo tantot.

Au lac St-Jean je crois que c'est cet endroit qui les fait, mais je ne suis pas certaine. Cedap Lac St-Jean Inc. 855 ave Tanguay Nord, Alma, G8B 5Y2, 418.668.7925.

Faudrait vérifier, c'est la section ébénisterie et apparemment qu'il faut par contre poser des lisses en Teflon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rumi, je vais essayer d'appeler demain.

J'avais fait le choix du traineau Hunter mais si ça continue comme ça, je vais acheter la trotinette esla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'a St-Jean Chrysostone chez animobouffe qu'il en on, mon amie est allez les voir cette semaine à St-Jean et je crois qu'il y a juste animaubouffe à st-jean comme magasin d'animaux.

Si tu veux appeler et t'informer avant de te rendre, elle me dis que le prix est de 180$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la même que sur les photos Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi commander un truc chez Mondou mais moi j'ai laissé tomber la commande.. ca avait plus de sens. On dirait que si ils ne l'ont pas en magasin, faut eviter de commander.

J'avais commandé une chatiere qui s'ouvre avec un emetteur..j'avais besoin de 2 emetteurs(Commande speciale parce qu'ils ont juste la chatiere avec 1 emetteur) Ils m'ont fait poirrotter 3-4mois pour finalement me rappeler pour me dire qu'ils ne peuvent plus l'avoir avant l'année prochaine.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois loin, j'aurais pu t'avoir le traineau Hunter, je travaillais pour eux avant et j'ai toujours un compte là!

Sont pas fort Mondoux en tk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec hunter, ca prend a peu pres 2 semaines les commandes, on a vraiment de la misere a se faire fournir par eux. Mais la c'est un manque flagrant de communication et de la paresse je pense! C'est pas plus long pour eux!
Moi quand j'ai un message pour le gerant, vu que je suis tres tete en l,air je l'écris pour etre certaine de pas l,oublier, je le colle sur son ordinateur, c'est encore mieux!

Si t,avais été dans mon coin je t'aurais fait ta commande sans probleme! Dommage... Ca aurait pris un autre 2 semaines d'ici mais ca aurait été fait au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véga : est-ce qu'il y a un moyen pour moi de commander directement chez Hunter ? Ont-ils un site Internet ?

Roxy : dommage que tu ne travailles pas au mondou près de chez moi... avec toi j'aurais eu du service...

la vendeuse du mondou à Beauport avait noté mon nom et mon numéro de téléphone (elle l'avait noté dans un cahier pour ça), la gérante savait mon numéro de téléphone lorsque je lui ai parlé la première fois (elle me l'a dit pour vérifier si c'était le bon). À deux reprises, elle devait me rappeler et ne l'a pas fait...

je crois qu'ils viennent de me perdre complètement comme cliente... s'ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas le commander, c'est ok, mais là j'ai l'impression qu'ils me niaisent pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:

je crois qu'ils viennent de me perdre complètement comme cliente... s'ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas le commander, c'est ok, mais là j'ai l'impression qu'ils me niaisent pas mal...


C'est dommage mais t'as pas tort... ca fait longtemps qu'ils te font niaiser alors que c,est un produits qu'on peut avoir assez facilement... (avec un temps d'attente, mais facilement!) on en a recu un y'a moins d'un mois a mon magasin alors... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ils m,ont perdu comme cliente...

On commande des trucs et nous ne sommes jamais rappelés...

Pas fiable chez Mondou! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne peut pas commander direct chez Hunter, c'est un distributeur. Habituellement, n'importe quelle animalerie on un compte avec eux, ils ont juste à commander, habituellement, maximum 2 semaines que ca prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canelle : regarde sur lespac/kijiji il y a quelques traineau a chien a vendre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont va en recevoir mais c'est loin un peu... a moins que tu connaisse quelqun qui vient a Joliette?? ou sinon par transport???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...