Canelle09 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Enfin, j'ai trouvé la trottinette que je cherchais ! J'ai tellement hâte d'essayer ! Je l'ai trouvé chez animobouffe à Charlesbourg (merci Caro !). Elle était 11 $ moins chère que chez Mondou Il ne manque plus que la neige maintenant... et un peu d'entrainement pour Canelle et Becky ! Au début, Canelle croyait que c'était un gros os à gruger à cause du dossier en babiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi aussi jai hate de voir la neige arriver Jai hate de vois les toutous jouer dans la neige et ce metre un peu dans l'esprit des fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai la même.... J'espère que tu n'es pas grande parce que sinon elle est dure sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 5 pieds 4 pouces... Tu as ajouté du teflon dessous ou tu l'a laissé tel quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La mienne j'ai ajouté du Teflon en dessous parce que ça ne glissait pas à mon goût. J'ai hâte aussi d'ateler Bedo et peut-être aussi Maylia en chien de tête. Mais je ne suis pas pressé pour la neige. L'hiver n'est pas ma saison préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elles vont s'amuser comme des petites folles avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Canelle a écrit:5 pieds 4 pouces... Tu as ajouté du teflon dessous ou tu l'a laissé tel quelle ? Rien rajouter... Juste sabler et vernis l'an passer elle avait quand même 2-3 hiver a son actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu va avoir du fun au max, est ce que tu a acheter tes harnais et ta ligne de trait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est mieux de modifier et d'ajouter du teflon et l'anti dérapant! Même la corde en avant, faut pas l'utiliser, c'est mieux d'attacher une corde bungee. Beaucoup de plaisir en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Petite question???? Est-ce que n'importe quel chien ( genre un golden ) peut tirer un tel bolide????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui oui ! Ma chienne Luna me tire et elle fait 50 livres. Elle a beaucoup beaucoup de plaisir ! La trotinette est super légerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai pas encore acheté la ligne de trait, j'attends de voir le kit que j'ai commandé sur sortie de chien et que je devrais avoir sous peu semble-t-il, c'est un kit de canicross mais je pense que la ligne bungee pourrait faire l'affaire et le harnais en x bien entendu. J'ai déjà un premier kit de canicross (avec harnais en x pour chien). Bref, un peu d'adaptation à faire encore d'ici la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites