Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Il ne manque plus que la neige...

Messages recommandés

Enfin, j'ai trouvé la trottinette que je cherchais ! J'ai tellement hâte d'essayer !

Je l'ai trouvé chez animobouffe à Charlesbourg (merci Caro !). Elle était 11 $ moins chère que chez Mondou grimace

Il ne manque plus que la neige maintenant... et un peu d'entrainement pour Canelle et Becky ! Au début, Canelle croyait que c'était un gros os à gruger à cause du dossier en babiche Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai hate de voir la neige arriver clin d'oeil Jai hate de vois les toutous jouer dans la neige

et ce metre un peu dans l'esprit des fetes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même.... J'espère que tu n'es pas grande parce que sinon elle est dure sur le dos. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne j'ai ajouté du Teflon en dessous parce que ça ne glissait pas à mon goût.

J'ai hâte aussi d'ateler Bedo et peut-être aussi Maylia en chien de tête. Crampé

Mais je ne suis pas pressé pour la neige. L'hiver n'est pas ma saison préférée. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
5 pieds 4 pouces... doh

Tu as ajouté du teflon dessous ou tu l'a laissé tel quelle ?


Rien rajouter... Juste sabler et vernis l'an passer elle avait quand même 2-3 hiver a son actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va avoir du fun au max, est ce que tu a acheter tes harnais et ta ligne de trait aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de modifier et d'ajouter du teflon et l'anti dérapant! Même la corde en avant, faut pas l'utiliser, c'est mieux d'attacher une corde bungee.

Beaucoup de plaisir en perspective! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question???? Yes
Est-ce que n'importe quel chien ( genre un golden Siffle ) peut tirer un tel bolide?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui !

Ma chienne Luna me tire et elle fait 50 livres. Elle a beaucoup beaucoup de plaisir !
La trotinette est super légerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore acheté la ligne de trait, j'attends de voir le kit que j'ai commandé sur sortie de chien et que je devrais avoir sous peu semble-t-il, c'est un kit de canicross mais je pense que la ligne bungee pourrait faire l'affaire et le harnais en x bien entendu. J'ai déjà un premier kit de canicross (avec harnais en x pour chien).

Bref, un peu d'adaptation à faire encore d'ici la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...