Letsgroove 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 à vous adeptes des différentes disciplines sportives avec vos chiens...: Est-ce que votre chiens s'adapte aiséments aux différentes disciplines sportives telles que le cani-cross, la cani raquette, le skijoring, la trottinette des neiges, le cani patins à roues alignées? Les attelages sont-ils les mêmes? Les commandements sont-ils les mêmes? Combien de sports différents pratiquez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je fait du canivtt mais il me tire pas et du caniroller aussi et ce sont les mêmes commandements et je lui met toujours un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 maryee a écrit: je lui met toujours un harnais Et c'est toujours le même modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je fais du roller, du vélo, de la raquette. En vélo, c'est le harnais de skijoring si je la met à côté, sinon, le harnais de traineau si elle tire en avant. En roller, harnais de skijoring. Et en raquette, elle est libre!!! J'aimerais essayer le skijoring cet hiver. J'avais essayé la trotinette, mais Vega, à 40 libres, c'est pas génial et elle a un peu peur du traineau en arrière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour chaque sport atteler tu peux trouver un harnais différent ,souvent c'est de ou le chien tire ,la morphologie de la cage thoracique et ou la personne est placé,genre en vélo tu es plus haut donc l'attache va être plus au centre du dos du chien. Mais tu peux trouver un harnais qui est confortable pour ton chien et faire pareil tous ces sports. Il y a beaucoup de photo sur le net là-dessus. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 http://passioncanicross.forumsactifs.com/pour-le-4-pattes-f47/les-differentes-formes-de-harnais-t46.htm Tien voici le lien du site a Mélanie sur le sujet LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est donc dire que mon harnais pour le ski joring fera pour à peu près tout? roller, course, raquette, vélo, etc... yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Si ton chien est bien dedans ,pourquoi pas. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 désolée de m'infiltrer dans votre post. Mais puisque vous connaissez beaucoup les sports canin, peut être pouvez-vous m'aider. Je voudrais faire un peu de jogging avec mon petit chien. Un genre de canin cross Urbain. Mais puisqu'il est petit, je ne veux pas qu'il me tire, même s'il est très fort à mon avis. Est-ce que son harnais standard ( Puppia) peut convenir si je m'achète une ceinture? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kenza a écrit:maryee a écrit: je lui met toujours un harnais Et c'est toujours le même modèle? ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi j'utilise la doudou pour le "cani-tv", est-ce que ca compte?? je "jogue" un peu avec son harnais fidèle mais sinon il est toujours lousse, pas de sport de traction pour le genou plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'utilise un harnais dans ce style là pour le traîneau, roller : http://www.k9-crazy.com/blog/2005/july/29/x-back.jpg Ma chienne a trop de vocabulaire pour faire l'énumération... Souvent 2-3 mots pour dire la même chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites