Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Tous les cani-sports

Messages recommandés

à vous adeptes des différentes disciplines sportives avec vos chiens...:


Est-ce que votre chiens s'adapte aiséments aux différentes disciplines sportives telles que le cani-cross, la cani raquette, le skijoring, la trottinette des neiges, le cani patins à roues alignées?

Les attelages sont-ils les mêmes?

Les commandements sont-ils les mêmes?

Combien de sports différents pratiquez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait du canivtt mais il me tire pas et du caniroller aussi
et ce sont les mêmes commandements et
je lui met toujours un harnais Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du roller, du vélo, de la raquette. En vélo, c'est le harnais de skijoring si je la met à côté, sinon, le harnais de traineau si elle tire en avant. En roller, harnais de skijoring. Et en raquette, elle est libre!!!

J'aimerais essayer le skijoring cet hiver. J'avais essayé la trotinette, mais Vega, à 40 libres, c'est pas génial et elle a un peu peur du traineau en arrière d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour chaque sport atteler tu peux trouver un harnais différent ,souvent c'est de ou le chien tire ,la morphologie de la cage thoracique et ou la personne est placé,genre en vélo tu es plus haut donc l'attache va être plus au centre du dos du chien.

Mais tu peux trouver un harnais qui est confortable pour ton chien et faire pareil tous ces sports.

Il y a beaucoup de photo sur le net là-dessus.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc dire que mon harnais pour le ski joring fera pour à peu près tout?

roller, course, raquette, vélo, etc...

yeah!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée de m'infiltrer dans votre post. Mais puisque vous connaissez beaucoup les sports canin, peut être pouvez-vous m'aider. Je voudrais faire un peu de jogging avec mon petit chien. Un genre de canin cross Urbain. Mais puisqu'il est petit, je ne veux pas qu'il me tire, même s'il est très fort à mon avis. Est-ce que son harnais standard ( Puppia) peut convenir si je m'achète une ceinture? hein Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
maryee a écrit:

je lui met toujours un harnais Content


Et c'est toujours le même modèle? hein

ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise la doudou pour le "cani-tv", est-ce que ca compte?? SiffleSiffle

je "jogue" un peu avec son harnais fidèle mais sinon il est toujours lousse, pas de sport de traction pour le genou plus faible snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...