Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

une annonce bizarre chien à vendre

Messages recommandés

Invité

A devais vouloir dire " Connu de Anima Québec .... " Siffle

Vive les éleveux, il me ferons toujours rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'entend que d'être reconnu Anima Quebec ça prend pas grand chose. Anima ne vérifie que l'état de propreté des chiens et non de la qualité.
Il est facile de dire n'importe quoi Anima de reconnait pas les élevages mais s'ils sont passés chez la personne et on donné un rapport celle-ci utilise ça pour faire sa publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis certaine que les acheteurs vont se ruer... C'est comme le chien dans l'annonce à la TV!!!! monoeil

Encore une race qui paye pour cette popularité! dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais est-ce un éleveur connu???? c'est sur qu'à lire comme ça ça l'air bien. pourrait-il être pareil un bon éleveur même si il dit être reconnu par anima-québec????? hein ou alors il faut fuir comme la peste????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas JE FUIRAIS COMME LA PESTE Evil mais je suis malgré tout curieuse de savoir ce qu'elle veut dire par là.

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça veux juste dire qu'anima est passé que les chiens avaient de l'eau et que s'était propre.
Sur google faites juste mettre le # de tél. qui parait dans l'annonce...
418-948-0836
Après quelques annonces vous trouvez une certaine Solange Paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien cute comme annonce, mais ça ne garantie absolument rien. Il faut aller sur place, voir les parents du chiens, voir les condition d'élevage...vérifier tellement de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est bien cute comme annonce, mais ça ne garantie absolument rien. Il faut aller sur place, voir les parents du chiens, voir les condition d'élevage...vérifier tellement de choses.


J'adore lire ceci YesYes

c'est exactement ce que je pense et ce qu'il faut encrer dans la tête des gens CâlinsCâlins

:985::985: Super réflexion Gamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pour moi ça veux juste dire qu'anima est passé que les chiens avaient de l'eau et que s'était propre.
Sur google faites juste mettre le # de tél. qui parait dans l'annonce...
418-948-0836
Après quelques annonces vous trouvez une certaine Solange Paquet.


Donc Anima Québec a déjà eu une plainte et s'est rendu sur les lieux What the fuck ?!?

Il y a un message clair ici fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est écrit en majuscule Que pouvez vous demander de mieux??

On pourrait lui faire une liste tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
BambiCC a écrit:
Pour moi ça veux juste dire qu'anima est passé que les chiens avaient de l'eau et que s'était propre.
Sur google faites juste mettre le # de tél. qui parait dans l'annonce...
418-948-0836
Après quelques annonces vous trouvez une certaine Solange Paquet.


Donc Anima Québec a déjà eu une plainte et s'est rendu sur les lieux What the fuck ?!?

Il y a un message clair ici fâché2


ça ne veut pas dire qu'Anima a eu une plainte, Anima visite des éleveurs enregistrés au CKC, PLUS FACILE pour eux car ils ont les adresses lorsque ceux-ci sont enregistrés avec nom d'éleveur au CKC, en plus ça augmente leur liste de visite sans problème et permet de dire qu'il n'y a pas tant d'usine à chiots au Québec.

Donc comme déjà dit il n'y a pas d.organisme qui garanti qu'un éleveur a une bonne pratique d'élevage. Il faut faire un minimum de recherche et prendre nos propres informations afin de déterminer l'étique que l'on désire d'un éleveur.

Le fait qu'Anima soit passé faire une visite ne fait de cet éleveur ni un bon ni un mauvais éleveur, ce qui me fait douter de sa bonne étique est justement de faire valeur la reconnaissance par Anima sur une annonce des pac.

Mais on s'entend que la loi n'est qu'une loi sur la sanitation des lieux et non une vérification que l'élevage est fait dans les règles de l'art tel que la majorité l'entende ici. Et ne vous attendez pas que les lois gouvernementale fasse autre chose que vérifier que la production soit faite dans un état de propreté, c'est à peine s'il arrive à faire ça alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il puisse mettre un programme sur l'étique de l'évage, chien enregistré, bon pedigree, certification santé etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça me fait tellement rire quand les éleveux font des pseudo photos de chiens stacker ! CrampéSiffleCrampé
Ils ne comprenne même pas pourquoi il font ça je suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye_Girl: Tsé, la mienne fais ça pis y a personne qui la tient....Tite démone tordu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris Bambi... c'est la bestiole par terre qui la menace des pires souffrances si elle ose bouger ne serait-ce qu'un poil de sa charmante crinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bambi, tu dira a ta cocotte que ses pattes d'en avant sont trop avancées .... Ont dirait qu'elle fait du ski !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye_Girl: Crampé elle fait dire que si tu avais une mouffette à un pied de toi, toi aussi tu ferais de ski Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...