pacemaker91 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjour a vous tous en tant que protectrice je recherche un petit chien genre CANICHE OU AUTRE du moment qu il sois petit AGE ENTRE 4 MOIS VOIR JUSQU A 2 A 3 ANS PAS PLUS c est quelqu un qui a perdu son caniche de vieillesse et qui est pres a REPRENDRE UN PETIT CHIEN ET LE RENDRE HEUREUX la personne habite VILLEJUIF 94800 peut etre il y a t il une famille d accueil dans le coin ou paris qui n ai pas trop loin et qui a un petit chien a place C EST UNE TRES BONNE ADOPTION ALORS SVP NE TARDEZ PAS TROP A ME REPONDRE CAR LE NOUVEAU PROPRIETAIRE ( ADOPTANT ) EST PRESSE DE RETROUVE UN AUTRE CHIEN VOICI MON MAIL POUR ME CONTACTER chantal.courville@noos.fr si besoin je vous transmetterai son portable par la suite si une personne me le demande en esperant trouve et rendre heureux a nouveau un petit bout ce sera encore une bonne bea MERCI A L AVANCE ET ATTEND DES REPONSES BONNNES JOURNEE A VOUS TOUS CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites