Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Kijiji allez clic sur offensant svp

Messages recommandés

Annone sur Kijiji

S.V.P cliquez sur signaler l'annonce comme offensante afin qu'elle soit retiré clic à cette adresse et(en haut à droite de la page un menu déroulant s'affiche clic sur offensant ): http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-animaux-de-ferme-mouton-eid-al-adha-W0QQAdIdZ169175280


Fête du Sacrifice/Agneaux vivants en vente sur Internet

mouton a vendre.
moutons pour eid al adha pour 2.5$/lb vivant. Le mouton doit etre pris vivant et egorger chez vous (renseigniez vous au pret de votre ville).
Si vous etes interesse, veuillez me contacter au:
514-474-1968 mon nom est Denis.
Je suis a 20 min de Montreal metropolotain: TristeShit

2063 Chemin De la Cabane-Ronde
Mascouche, QC

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait pas partie des coutumes musulman?

je me souviens du scene du film "jamais sans ma fille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que faire une annonce ouvertement comme ça, même si c'est une coutume musulmane, sachant comment notre société est, c'est courrir après les problèmes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain... mais en quelque part, est-ce que vous savez vraiment si l'agneau souffre plus de cette façon qu'avec les chocs électriques ou autre méthode employée dans l'industrie? Parce que c'est ça qui est important ici non? Que l'animal ait une mort digne et sans souffrance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouain... mais en quelque part, est-ce que vous savez vraiment si l'agneau souffre plus de cette façon qu'avec les chocs électriques ou autre méthode employée dans l'industrie? Parce que c'est ça qui est important ici non? Que l'animal ait une mort digne et sans souffrance....


Je pense exactement comme toi Caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
J'Imagine que c'est le terme 'égorger' qui tique franchement


ouais c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouain... mais en quelque part, est-ce que vous savez vraiment si l'agneau souffre plus de cette façon qu'avec les chocs électriques ou autre méthode employée dans l'industrie? Parce que c'est ça qui est important ici non? Que l'animal ait une mort digne et sans souffrance....


oui l'animal souffre plus. Le percuteur ou l'électrocution est utilisé pour insensibiliser l'animal avant la saignée. Utiliser la saignée seule est considéré comme une euthanasie non humanitaire car l'animal est conscient tout le long de sa mort et il panique vraiment. Dans les abatoires, les animaux doivent être insensibilisés, sauf pour certaines religions tel que musulmane (cachère) ou halal (l'insensibilisation est à leur discrétion). Je suis pour la tolérance des autres religions mais je suis contre ce passe-droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec une annonce grand public comme ça, n'importe quel morron va pouvoir faire sa propre petite expérience bouhgrrr2
J'imagine que quand on a des rituels de ce genre, on ne doit pas avoir besoin de Kijijii pour faire ce qu'on a à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
En plus avec une annonce grand public comme ça, n'importe quel morron va pouvoir faire sa propre petite expérience bouhgrrr2


c'est en plus ça le danger tu as raison la dessus c'est pourquoi il faut que cette annonce soit retirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fête du Sacrifice
moi c'est ça qui me dérange!!

Tuer pour manger est une chose, mais tuer pour un sacrifice pur et simple ça m'écoeure! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie s'est mariée au Maroc avec un marocain...

Pour son arrivée, ils ont égorgés vif un mouton devant eue pour faire sortir tout le sang. Ils ont mangés ça après, mais mon amie était tellement traumatisée, elle a rien mangé. Elle était avec son fils de 10 ans...Lui, il a mal dormis pendant plusieurs jours...

Tuer pour un sacrifice...je suis contre ça.. grrr2 c'est pas humain. Et l'annoncer comme ça sur ce le site de kiidji bouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Dans les abatoires, les animaux doivent être insensibilisés, sauf pour certaines religions tel que musulmane (cachère) ou halal (l'insensibilisation est à leur discrétion).


Ouf!! Je n'achèterai plus de viande Halal surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand meme tu parles d'une religion une chance que j,en fais pas partie sinon je me serais excommuniée moi-même!!!!!!!!.

accomodement raisonnable qu'ils vont crier haut et fort si leur annonce est enlevé. grrr2 excusez mais des fois ils m'enrage avec leur croyance.

oui ça m'offense une annonce comme ça et je vais la dénoncer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai dénoncer, moi ça m'offense une annonce comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que le gars qui annonce s'appelle Denis...Pas ben-ben musulman ça. Mais très opportuniste.

C'est une horreur qui doit être retirée. N'importe quel ti-clin va se référer à cette annonce pour justifier de torturer des animaux. bouh
Et tuer sans savoir comment.

Je suis entièrement pour le fait de tuer soi-même ce que l'on consomme mais pas besoin d'annoncer ça sur la place publique et donner des idées malsaines à d'autres incompétents.
Il y a une façon humaine de tuer pour la consommation.
L'Arabie Saoudite et le Moyen-Orient c'est sur un autre continent.
Ici on est en Amérique du Nord.
On se bat déjà assez avec les droits des animaux, les abattoirs et les fermes à grande échelle sans avoir en plus à tolérer ça au nom d'une fête ou de la religion.

M'en va de ce pas réclamer le retrait de cette annonce.
Quelle honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce que je vois, l'annonce a été retirée...pour le mieux !

On est au Québec, les lois et la mentalité québécoises devraient primer sur le reste...l'immigration oui, mais fait dans le respect des gens du pays d'accueil svp...

Des sacrifices d'animaux ici, c'est innacceptable, avec l'excuse de la religion ou pas, point à la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes yesssssssssssss c'est fou ce que les e-mail et les forums peuvent faire!!! on se tiens dans ce temps-là! ça fait deux fois que ça marche! y vont voir que c'est pas tout le monde qui se laisse faire..... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les accomodants raisonable sais pour permetre une persone handicaper
de mieux s'integre socialement , acess au stationement prevu pour eux , toilette public asser de place pour une chaise roulante ,rampe pour chaise roulante , telephone pour malathadant ect....
la loi est tres claire . ce que les journalistes font sais de la désinformation et des cave qui crois en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite nouvelle en passant.

J'avais fait suivre l'annonce à une source et devinez ?

et oui, ce monsieur aura une petite visite d'un inspecteur du MAPAQ.

c'était cette semaine je ne sais pas si c'est fait au moment où j'écris ces lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Mimis.

De la suite dans les idées la madame... tordu
Chu contente d'être de ton côté... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

Chu contente d'être de ton côté... cool


CrampéCrampé

tu es drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squi a écrit:
À ce que je vois, l'annonce a été retirée...pour le mieux !

On est au Québec, les lois et la mentalité québécoises devraient primer sur le reste...l'immigration oui, mais fait dans le respect des gens du pays d'accueil svp...

Des sacrifices d'animaux ici, c'est innacceptable, avec l'excuse de la religion ou pas, point à la ligne.


Squi tu devrais te présenté dans la section ' présentation '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...