Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Bottes pour chihuahua

Messages recommandés

Je sais qu'on a vaguement parlé du sujet dernièrement, mais je ne trouve plus le post...

Les propriétaires de chis ou de petits chiens, avez-vous réussi à trouver des bottes pour vos chiens?

Je crois que je vais essayer les Shum Tug, pas celles pour la ville (elles semblent trop rigide) mais les polaires en laine...

Est-ce que quelqu'un les a déjà essayées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé celles de ville pour Maylia, mais les rurals sont super confortables. thumright

Pour celles de ville, il faut prendre le temps de les "casser" comme des souliers, elles devraient être plus molles après les avoir portées plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi aussi avec Belle, je vais devoir me rendre à l'évidence... Rolling Eyes elle fait des bruits de PLI égorgée quand elle touche à la neige... faque je vais me mettre à la couture de bottes je pense ben, j'ai rien trouvé de sobre en boutique (et non, Belle ne portera pas de bottes bebelles). Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
... faque je vais me mettre à la couture de bottes je pense ben, j'ai rien trouvé de sobre en boutique....


Oui, oui, oui!!!!! Très bonne idée! Yes Ça fait 5 ans que j'ai pas de botte pour Maggie....je trouve rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Cybermyriam a écrit:
... faque je vais me mettre à la couture de bottes je pense ben, j'ai rien trouvé de sobre en boutique....


Oui, oui, oui!!!!! Très bonne idée! Yes Ça fait 5 ans que j'ai pas de botte pour Maggie....je trouve rien!


Dans quoi je m'embarque encore?! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à ça, la question est:

Si elle a des bottes, est-ce qu'elle va réellement vouloir aller dehors ou si je me casse la tête pour rien?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Même à ça, la question est:

Si elle a des bottes, est-ce qu'elle va réellement vouloir aller dehors ou si je me casse la tête pour rien?! Rolling Eyes


C'est ça l'affaire, je me suis cassé la tête pour Cookie avec 2 paires de bottes et des petits bas mais quand il a ça dans les pattes, il ne veut plus marcher, donc j'ai abandonné.

Ce matin il est allé dehors avec Toby dans la neige mouillassée.

Ça dépend des chiens j'imagine mais Cookie boude pour tout ce qui le touche ces temps-ci Siffle il veut demeurer nu surprisRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Même à ça, la question est:

Si elle a des bottes, est-ce qu'elle va réellement vouloir aller dehors ou si je me casse la tête pour rien?! Rolling Eyes


C'est ça l'affaire, je me suis cassé la tête pour Cookie avec 2 paires de bottes et des petits bas mais quand il a ça dans les pattes, il ne veut plus marcher, donc j'ai abandonné.

Ce matin il est allé dehors avec Toby dans la neige mouillassée.

Ça dépend des chiens j'imagine mais Cookie boude pour tout ce qui le touche ces temps-ci Siffle il veut demeurer nu surprisRolling Eyes


Moi je pense qu'elle marcherait pareil, avec une tête de martyr en prime.

J'ai remarqué que si je la laissait lousse, elle piquait une course, fait ses besoins et fly en dedans. Si elle est en laisse, elle veut pas faire pipi. Rolling Eyes

Je sais pas trop si j'ai l'énergie pour me battre avec pour lui mettre des bottes... coudonc elle passera l'hiver toute seule en dedans avec le chat! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Celles de Canis Wear, est-ce qu'elles sont plus souples que les Schum-bottes rurales?


Je ne le sais pas. Je n'ai pas vu les bottes canis wear.

Faudrait que tu ailles voir directement au magasin pour voir la différence. Mais comme je t'ai dit, à force de les mettres, les schum-tug devraient ramolir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
... faque je vais me mettre à la couture de bottes je pense ben, Rolling Eyes



super de bonne idée ça Siffle

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Cody aussi fait ça avec les siennes.

Je pense que les Shum tug sont excellentes. J'ai acheté des Mutluk ( la plus petite grandeur ) pour Cody. Il a des pattes assez massives pour un chi. Donc pas l'idéal pour la toute petite Charlotte. Je pense que Shum en a vraiment des miniatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Octavia avance parfaitement avec ces bottes... mettons que je suis une mauvaise maîtresse elle a pas le choix d'avancer Siffle essayer les bottes dehors, habituellement les chiens ne marche par comme a l'intérieur... c'est a dire comme des cowboy razz Par contre en ce moment Octavia test ma patience.... elle ne veux pas s'asseoir au coins des rues... c'est trop froid pour les fesses de la princesse Barbu Crampé


ici pour les trottoirs = Botte de chez mondou.... elle reste en place et octavia les oublies très vite Content

Pour la raquette cette hivers = Muttluck ... elle reste en place mais je dois m'assurer que les pattes d'Octavia sont totalement dans le fond. number one elle court comme une folle et sa tien en place.


mais je serais tenter d'essayer les Shum.... elle sont rigide? j'aimerais mieux ça que les bottes molles de chez Mondou.... tsé je me dit que sur les trottoirs il lui faut un bon point d'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que je ne vais meme pas jeter mon argent a acheter des bottes. Je suis quasiment sur que Pumpkin fera comme Cookie et il ne bougera plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les schum-tug de ville pour Tigrou. Elles lui font vraiment bien, elles tiennent bien et il marche bien avec. C'est vrai qu'elles sont rigides, mais Tigrou ça pas l'air de le déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez cette photo, ce sont des bottes xxxsmall de marque Muttluks, ça tenait pas pantoute, c'est pour ça que j'ai abandonné Siffle



Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit: non franchement, il en fait pitié, fake cet hiver ça va être promenade dans son fundle avec Toby thumright

Si tu trouves quelques choses Charlotte, tu mettras une photo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis mise a l'évidence que Pumpkin l'hiver, il est heureux lorsqu'il fait du sport de salon. Heureusement j'ai une grande maison et il sort regulierement avec moi lorsque je vais chez quelqu'un.

De toute facon je suis comme lui, je veux bien sortir une fois de temps en temps, mais pas longtemps et pas tous les jours. Le feeling que j'hais le plus est d'etre tout pogné dans un manteau avec des gants et des grosses bottes et me geler le nez dans le vent sec et froid.

Souvenir Hiver 2008-2009

Pumpkin, désespéré, se faisant encourager par son grand frère! Siffle



Définitivement... Vive l'été! affraid



Il n'a aucun fun a courrir dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilQuick, ça pas d'allure han? on le voit dans leurs yeux qu'ils sont pas heureux, donc ça donne rien d'insister thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de commander les Schummi-bottes polaires, donc celles qui sont très souples.

Je vous donnerai des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des schum-bottes de ville de Tigrou, ça tient vraiment bien et une fois parti, il s'en occupe plus du tout





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh ben je pense que je me casserai pas la tête à en coudre! SiffleCrampé



ben là! Moi qui voyais deja Maggie avec des bottes digne de son statut! razz



Pour Capitaine Tasko, pas pour marcher dehors là, mais je lui met des bottes molles pour quand il a des rage de se manger les pattes. J'ai acheté une paire au Dollarama. Ok elles ne sont pas ''belles'', et on l'air cheap mais j'ai été surprise de leur confort(Tasko ne les enleve pas du tout) et de leur résistance! un bon 1.50$ d'investis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien j'attend votre verdict pour voir comment vos Chi mini vont aimer les shumbottes , et si ca fait a Charlotte ca devrais faire a tit Nakai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'avais commandé des bottes pour Crunchy, j'avais espoir qu'il les portent pour aller prendre notre marche mais pauvre petite bête, s'est bien trop froid pour lui.... Il marchait bien dans la maison avec mais dehors, il fige... J'ai laissé tombé l'idée des bottes, il est bien plus au chaud dans le manteau de maman!
Avec Pixel, tout se passe différament, il est plus massif que Crunchy et il semble mieux toléré le froid. Il va dehors, hier on a eu notre première neige et il était drole a voir, je lui lançait des balles de neige et il courait après. J,ai beaucoup de plaisir avec lui. Aujourd'hui, je lui ai fait essayé les bottes de Crunchy et il les tollère assez bien, il marche preques bien avec ... Demain ca va être le grand test, je vais aller marcher dehors avec lui... Je vous en redonnerai des nouvelles. Je vous laisse sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhaaaa.... ce qu'il est mignon amour j'en ai des pareilles mais elle sont évidemment trop grandes, je l'ai avais acheté avant de voir Cookie en personne lol

J'ai bien hate de voir les commentaires de Charlotte pour les shum-bottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...