pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je transmets uniquement ce message J'ai mangé avec une collègue de boulot ce midi et elle m'a appris que ce WE étant invitée à une fête à MOFFANS (70200) en Haute Saône, près de la salle des fêtes un beau chaval blanc dans un pré d'une maigreur pas coyable, le dos creusé, ne bougeant pas des masses, sans foin, sans abri pataugeant dans la gadoue nuit et jour. Ce cheval est laissé à l'abandon car les propriétaires divorcent et plus personnes ne le nourrit. Ils auraient également 3 autres chevaux, 3 - 4 chiens et des chats. Ma collègue a pris en pitié ce cheval blanc et a appris que plusieurs personnes avaient téléphonés pour lui venir en aide mais sans résultat pour l'instant si l'on ne fait rien pour ce beau cheval blanc il va mourrir. Il est laissé à l'abandon ............... J'ai donc pensé à vous tous pour lancer cet appel et si cela n'a pas bougé de leur côté cela va bouger du nôtre ..Il se trouve dans le pré derrière la salle des fêtes de MOFFANS et après ce pré se trouve la maison des propriétaires. Alors où en sont tous ces animaux !!!!!!!!!!! mais surtout ce pauvre cheval blanc que va-t-il devenir si personne ne peut lui venir en aide maintenant, les sabots constamment dans la gadoue, sans manger, sans abri et sans boire. Ma collègue m'a dit dans 8 jours il ne sera plus là. Tél. + 33 1 53 44 98 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites