Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Citrouilledans le 56

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-1-semaine-pour-la-vie-de-citrouille-56-pontivy-t116842.htm

Nounette Mer 26 Sep - 17:31
Encore une nouvelle au refuge !

Celle-ci, je l'ai baptisée Citrouille ... oui, je sais, à 1ère vue ce n'est pas très gentil....
Citrouille n'est pas un 1er prix de beauté (une tête de lévrier sur un corps de berger), elle n'est plus toute jeune (environ 10 ans), elle est noire, c'est un grand gabarit, elle n'a pas très bon caractère avec ses congénères ... mais elle est adorable avec les humains. (Ref. pour le refuge F 3122)
Elle a été trouvée et elle a droit au bonheur d'une famille aimante, sans autres animaux (ce serait préférable).

Elle y croit de toutes ses forces et de tout son coeur !
Ne la décevez pas, venez la chercher !

Comme tous les chiens de Pontivy, Citrouille est adoptable partout en France et dans les pays limitrophes ; co-voiturages possibles
.

Nounette Mer 24 Oct - 14:54

Le froid arrive !! Ne laissez pas la pauvre Citrouille passer l'hiver au refuge, elle mérite un petit coin douillet et chaud.

[size=9]Nounette Hier à 19:00[/size]
[size=9]
Je n'ai pas pour habitude d'être mélodramatique ... mais là, la vie de Citrouille dépend de vous.
Le refuge est plein et si de nouveaux chiens arrivent sans qu'il y ait d'adoptions en nombre suffisant d'ici une semaine il ne restera de Citrouille que ces photos !
Pourquoi elle ? parce qu'elle est âgée, parce qu'elle est grande, parce qu'elle est noire, parce qu'elle n'a pas bon caractère avec ses congénères ... et pourtant elle est tellement sympa avec les humains ! [/size]

[size=9]
Ayant moi-même 5 chiennes, je ne peux rien faire pour elle. Sinon vous appeler au secours ! Aidez-la, aidez-nous !!

Contact E-Mail pour sauver Citrouille : ayg.log@wanadoo.fr

[size=9] [size=9][size=9]Comme vous l'avez compris, dans une semaine si Citrouille n'est pas adoptée il ne restera dans quelques jours à peine de cette pauvre chienne qu'un SOS parmi tant d'autres comme une bouteille jetée à la mer.... [/size]
[size=9]Merci de bien vouloir diffuser pour elle avant qu'il ne soit trop tard !![/size]
Amitiés.

[/size]

[/size]

[/size] Sab.
Visitez notre boutique, plus que jamais nous avons besoin d'aide
Le Rêve d'Alfa
http://lereve.dalfa.free.fr