Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune271

Il détruit son lit...

Messages recommandés

Grizzly a un lit en coussin pour chien..

mais depuis 2 jours il a trouvé un mini trou dedans et il s'amuse à enlever toute la garniture de son lit. fouEvil

là je me retrouve avec de la mousse de son coussin tout partout dans la maison et mon bébé qui essaie de le manger Evil

avez-vous un truc pour l'empêcher de manger son lit...

il a tout pleins d'autres jouets mais ne jouent jamais avec, il préfère détruire tout ce qu'il trouve fouEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chiot est juste un chiot tout ce qu'il y a de plus normal. Enlève-lui son lit pour le moment et donne-lui une couverture qu'il pourra détruire sans que ça te fasse mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des vieilles couvertes cheap pour Zia, genre Armée du Salut. Elle peut les manger mais on dirait que depuis que ça ne me dérange pas, elle ne mange plus son lit... mdr Y'a peut-être une leçon là-dedans! LOL

Mais si tu tiens à ce que Grizzli (vraiment mignon comme nom pour une tite saucisse) ait un lit, Zia n'a pas encore réussi à briser celui de chez Costco, rembourré avec des copeaux de cèdres. La housse est en tissus épais. Elle a déchiqueté l'étiquette mais pas le coussin Yes

D'un autre côté, si elle réussissait à percer la poche de copeaux de cèdres, ça ferait un méchant dégât!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...