Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Darius ne va pas bien!

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon bébé...depuis son retour de sa castration il ne mange presque pas..il ne fait que boire et pourtant ses urines sont hyper concentré il maigrit a vu d'oeil et il ne veut meme pas jouer avec Lolita..il dort.

J'ai telephoner avec le vet qui l'a opéré tantot elle va le voir demain matin a l'ouverture..aujourd'hui a cause de la tempête la clinique était fermer (la route pour se rendre chez elle était fermer du a la poudredrie)

J'ai hate a demain pour voir ce qui se passe... sa plaie est belle, pas de rougeur pas d'inflamation, aucune chaleur ne s'en dégage..je ne comprend pas du tout...elle pense a une infection mais faudra surement faire faire une formule sanguine pour savoir ce qui arrive!

Penser fort a nous demain matin 8h00!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de belles ondes pour vous!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Donnes-nous vite des nouvelles à ton retour! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre sa température et il est chaud 40.4..qu'est-ce que je peux lui donner en attendant demain pour faire baisser la fièvre..

On ne peut vraiment pas se rendre a la clinique d'urgence du a l'état de la route et l,autre clinique fait des urgences juste pour les animaux de fermes...

Est-ce que je peux lui donner du tylenol ou advil pour nourrisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient nous au courant Câlins

Lolita, j'avais pas lu ton nick et avec l'avatar j'avais pas compris que c'était toi. C'est le petit nouveau? Il est jolie, il resemble a un basenji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au DMV, on va pas vraiment pouvoir t'aider. Il fait de la fièvre ton Darius et il faut pas attendre longtemps avant de voir un vet. La seule chose que je vois que tu peux faire si tu ne peux pas aller au vet, c'est de le mettre dans une cage au frais. On ne te conseillera jamais de donner du tylenol ou advil, vu que ca peut-être toxique si dose donnée trop grande. De plus, il doit peut-être avoir une infection ou autre qui cause la température, donc, faut des antibiotiques et non, des advils ou tylenols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi , vraiment pas chanceuse avec les chiens . .....
j'èspère que elle est partie chez le vet car sa fait un bout quelle était en ligne . Pas evident pendant une tempete en plus ouffff ,

PLEIN DONDES POSITIVES POUR TOI ET GROS CALINsssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUfff.. maudite stérilisation desfois! Je te comprend en mausus de t'inquiéter!
J'espère que tout ira bien et que tu pourra reveni demain en nous donnant de bonnes nouvelles Câlins
Pleins d'onde positive pour vous +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que sa plaie et rouge , si elle est rouge ,il faudrais désinfecté .
Et comme dit Vega , essayer de refroidir le chien, soit avec un ventilateur direct sur la cage .
Je trouve ca élever 40 de fievre pour un chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là, là!
Pauvre Darius!
J'espère que tu tout va bien aller pour le pitou.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Est ce que sa plaie et rouge , si elle est rouge ,il faudrais désinfecté .
Et comme dit Vega , essayer de refroidir le chien, soit avec un ventilateur direct sur la cage .
Je trouve ca élever 40 de fievre pour un chien .


ce qu'elle a dit!

Citation :
sa plaie est belle, pas de rougeur pas d'inflamation, aucune chaleur ne s'en dégage..je ne comprend pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , dans l'ennervement j'avais pas vue ce passage . Car d'hab un chien qui réagit comme ca apres une stérilisation cest un cas d'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température normale est entre 37.5 à 39.5, Darius est donc pas mal haut, d'ou l'importance de ne pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusé moi pour les délais, mais apres l'appel ce fut le souper et le bain des enfants puis le dodo..la je viens de m,assoir..

Ils m'ont dit de ne rien lui donner car on ne sait pas si qui provoque la fièvre, en attendant je lui mets des compresse humide au niveau de la poitrine et de lui laisser boire de l'eau a volonté.

Comme je disais sa plaie est parfaite aucune rougeur. La il semble avoir plus d'énergie, il est aller faire un pipi dehors et il a jouer a se rouler dans la neige..c'était la première réaction de vrai chien de la soirée. l'air frais semble lui avoir donner de pep.

comme je disais vu l'était des routes il est impossible de sortir ce soir mais demain matin 8h00 je vais etre chez le vet.

Je le garde a l'oeil cette nuit, on va dormir ensemble au salon, le plancher de bois-franc est frais ça devrait l,aider..mais je vais quand meme mettre une tite couverture pour le confort...

Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc pour faire baisser la fièvre des débarbouillette humide (froide) et on met sous les pattes du chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l ala je viens de lire. Surtout ne lâchez pas. On est avec toi et Darius. Courage Câlins

Les compresses d'eau tiède font du bien. tu peux aussi mettre des ice-pack dans des petite serviettes ou sous une bonne épaisseur de couvertures et le coucher à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour du vet, j'ai eu toute la misère du monde a me rendre chez elle mais j'y suis arrivée.

Darius est rester la..elle l'a mis sous perfusion et a commencé les anti-biotique par intraveineuse, et on attend les résultats des prises de sans. Elle pense aussi a une infection suite a sa chirugie mais pas dans la plaie mais dans le sang...donc la antibio de manière préventive en attendant les résultat de la pds, je vais en savoir plus en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prompt rétablissement au beau darius!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura beau dire ce qu'on veut, toute chirurgie présente un risque - une petite opération qui se pratique régulièrement et on dirait quelquefois qu'on tombe sur un mauvais numéro et qu'il survient une complication - j'espère que tout se passera bien pour lui - en tout cas, il est entre bonnes mains.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un appel du vet..ses signes vitaux ne sont pas bon, sa température ne baisse pas et ne il semble pas réagir a la médication..elle voulait savoir si je désirais une réanimation en cas de necessité..je lui ais dis oui..la je pleure et j'espère que mon bébé va s'en sortir.

La vet n'a pas encore les résultats des prises de sang...elle dit qu'elle a booster les antibio pour essayer d'accéléré le processus...

mon pauvre bébé est la tout seul...j'envois les enfants a l'école et je m'En vais a la clinique pour passé un moment avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Je viens d'avoir un appel du vet..ses signes vitaux ne sont pas bon, sa température ne baisse pas et ne il semble pas réagir a la médication..elle voulait savoir si je désirais une réanimation en cas de necessité..je lui ais dis oui..l.


OMG.

Je pense à vous.


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, pas facile ! snif2

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour le beau Darius !! ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! Snif

Pleins pleins d'ondes positives pour vous!!++++++++++++++++

Donne des nouvelles!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Je viens d'avoir un appel du vet..ses signes vitaux ne sont pas bon, sa température ne baisse pas et ne il semble pas réagir a la médication..elle voulait savoir si je désirais une réanimation en cas de necessité..je lui ais dis oui..la je pleure et j'espère que mon bébé va s'en sortir.

La vet n'a pas encore les résultats des prises de sang...elle dit qu'elle a booster les antibio pour essayer d'accéléré le processus...

mon pauvre bébé est la tout seul...j'envois les enfants a l'école et je m'En vais a la clinique pour passé un moment avec lui.



OMG pale Pauvre toi......


Courrage, ton ti-homme est fait fort Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein d'onde positive, omg.... Snif Pauvre de vous et pauvre petit Darius!

J'espere que ce sera pas une septicémie... confus Tk, la température et la leucocytose (baisse de globule blanc) sont des symptomes de cette infection du sang. Heureusement, cela se traite maintenant!

Alors Lets go le beau Darius, t'es capable de t'en sortir! On est tous derriere toi! Charlie t'envoie toute sa force en pensée! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je vous envoie plein d'onde positive, omg.... Snif Pauvre de vous et pauvre petit Darius!

J'espere que ce sera pas une septicémie... confus Tk, la température et la leucocytose (baisse de globule blanc) sont des symptomes de cette infection du sang. Heureusement, cela se traite maintenant!

Alors Lets go le beau Darius, t'es capable de t'en sortir! On est tous derriere toi! Charlie t'envoie toute sa force en pensée! Câlins


ouin pour le moment c'est ce que croit le vet une septicémie, j'espère que ce n'est pas sa, c'est un état grave et là les antibio qui ont pas l'air de faire effet confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...