Sophie46 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh noooooooon! Je vous envoi tout plein de bonnes ondes!! Lâche pas Darius!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pauvre coco accroche toi Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ohhh non!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il va s'en sortir!!! Tout plein d'ondes positives pour Darius+++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai beau m'appeler sainte je n'ai pas l'habitude des prières mais là mon dieu faite quelque chose!!!!!!!! ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vous envoie plein d'ondes positives ++++++ Tiens-nous au courant de son état. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 plein d'onde positive pour toi je comprends ton état je suis pas mal dans la meme situation ca va bien aller pour Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je suis de retour J'ai passé un long moment avec mon bébé et il semble mieux. Disons que la vet ne semble plus trop inquiète. Elle dit qu'elle ne veut rien garantir mais que tout semble sur la bonne voie. Elle dit que la hausse de la dose d'antibio a fait sa job et moi je pense que d'avoir quelqu'un qui l,aime avec lui, lui a donner du courage..il est fort mon bébé!! Elle dit que les prochain 24h nous en dirons plus longt...croyez moi je vais prier toute la nuit et j'ai fait promettre a la technicienne de me telephoner aussitot qu'elle mets les pieds a la clinique..elle m,a promit donc je vais peut-etre réuissir a dormir un peu. Mais moi j,ai bon espoir que tout se passera bien. Je lui ai amener son coussin et son os préféré, il sera un peu comme a la maison meme si on est pas la. Merci pour vos encouragement ça m'aider a passé un moment difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ce sont de bonnes nouvelles, faut qu'il continue à prendre du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 contente que sa s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Fiou! Faut que ça continue à mieux aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Allez Darius, on est avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Courage Darius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Lâche pas petit Darius!!! On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Super comme nouvelle, s'il va mieux! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aller on lache pas Darius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 OUf! Ça va aller mieux! Un flot d'ondes positives pour toi et Darius! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J,ai parler a la technicienne tantot, elle dit que Darius s'accroche. Il est pas en grande forme ce matin mais il est encore la..bordel j'ai pas dormi de la nuit moi tellement je suis inquiète... Je vais faire un tour a la clinique question de lui faire une tonne de bisou et de caresse mais on m'a avertit que je ne pourais rester que quelques minutes car l'endroit ou il est est trop petite pour me permettre de rester la Je continue d,espéré tres fort qu'il va s'en sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Allez petit Darius, faut pas lâcher, ta famille t'attends et s'ennuie là Caline ..... +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Courage Darius et Lolita , nous sommes derriere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Courage beau Darius, continue de t'accrocher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 plein de bisou à darius de ma part!!!!! ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouf...je viens de voir. Mes meilleures ondes +++++++++++++ vont vers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J,arrive de chez le vet..ce fut vraiment une visite éclaire..j'ai eu droit a 5 minutes mais j'y retourne cette apres-midi. La vet me trouve étrange de vouloir etre avec lui, elle dit qu'aucun propriétaire de ses patients ne font ça..ben elle est mieux de s'y faire car moi je suis comme ça. Bon mon bébé n'est pas fort, il a un peu branler de la queue quand il m'a vu, fait 2-3 léchouilles et il s'est recoucher et c'est laisser flatter..je lui ai apporter une doudou que j'avais mis dans la cage a Lolita peut-etre que de sentir son amie ça va lui faire du bien. J'ai le coeur tellement gros les filles, je veux croire mais la vet est pas tres positive. Elle dit que le fait qu'il est passé la nuit est bon signe mais que son était de ce matin n'augure rien de bon. Je l'ai trouvé pale, ses gencives sont blanche et sec..malgré la perfusion....ohh mon dieu faut que j'arrête d'y penser je vais me remettre a pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouf, c'est pas drôle de voir son chien malade comme ça Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je viens voir les nouvelles de Darius régulièrement et, je pense à vous très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Annie a écrit:Je viens voir les nouvelles de Darius régulièrement et, je pense à vous très fort. Même chose pour moi! Lolita, quel est le diagnostic de la vet? A-t-elle eu les résultats des tests sanguin? Accroche toi bien fort Darius!! +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi aussi je pense fort a vous très fort et je viens prendre des nouvelles Encore beaucoup de ++++++++++++++++++++ pour le beau Darius. Accroche toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Darius a un sepsis bactérien mais la bactérie n'a pas été encore identifié, ça peut prendre de 48 a 72 heures pour la culture...la vet traite avec un antibiotique a large spectre présentement ne sachant pas exactement ce a quoi on s'attaque. Je viens de telephoner a la clinique la fièvre est remonter il ne va vraiment pas bien...mes filles arrivent pour diner dans pas long, je vais les préparer au pire au cas ou...et apres leur départ pour l'école je retourne a la clinique pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je vous envoie toutes mes ondes positives, bon courage à vous 2!! Citation :La vet me trouve étrange de vouloir etre avec lui, elle dit qu'aucun propriétaire de ses patients ne font ça..ben elle est mieux de s'y faire car moi je suis comme ça. Euh.. c'est pas plutôt eux qui sont bizarres? Quand Shanti s'est fait opérer, j'ai passé de 3h à minuit dans la salle d'attente du vet, pis c'est bin parce que j'étais pas admise en salle d'op pis en salle de réanimation parce que c'est là que j'aurais passé mon temps. Si un de mes animaux était malade comme Darius, je voudrais certainement rester avec. J'ai déjà passé mes journées/nuits avec des chevaux malades, jusqu'à temps qu'ils soient sortis d'affaire... Me semble que c'est logique vouloir être avec un être que l'on aime quand ça va pas bien comme ça! Pis me semble que ça doit aider l'animal d'avoir un repère, une personne envers qui il a un attachement, quand il est aussi malade et qu'il est dans une clinique médicale comme ça, un endroit inconnu, des gens inconnus, etc.. Entk, ma chienne était bien contente de me voir quand le vet me l'a ramenée. Pis si jamais ça se déroule mal, bin t'es sur place... entk bizarre ses clients! D'après ce que j'ai compris, il n'y avait même pas de surveillance de nuit à cette clinique? Elle aurait quand même pu le transférer à un endroit où il y aurait eu une technicienne ou vet sur place, au cas où son état s'était détérioré dans la nuit. Bon rétablissement petit Darius! Accroche toi fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Accroche-toi fort Darius!!!!!!!!!!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'espérais de tout mon coeur lire qu'il allait mieux aujourd'hui. Je pense à vous très fort et je continue de suivre ce post attentivement. Allez, Darius, tiens bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Lolita a écrit:Darius a un sepsis bactérien mais la bactérie n'a pas été encore identifié, ça peut prendre de 48 a 72 heures pour la culture...la vet traite avec un antibiotique a large spectre présentement ne sachant pas exactement ce a quoi on s'attaque. Je viens de telephoner a la clinique la fièvre est remonter il ne va vraiment pas bien...mes filles arrivent pour diner dans pas long, je vais les préparer au pire au cas ou...et apres leur départ pour l'école je retourne a la clinique pour le voir Bon courage - il a besoin de toi - je viens lire régulièrement pour prendre des nouvelles et je suis de tout coeur avec toi - j'ai failli perdre un de mes chiens à la même période l'an dernier et je sais que c'est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Lolita, je te souhaite du plus profond de mon coeur que Darius se rétablisse Plusieurs d'entre nous ont vécu les moments très difficiles que tu vis présentement. On comprend tes sentiments et on est là avec toi. Je t'envoie toute mon énergie +++++++++ Courage Lolita ne désespère jamais Accroche-toi mon grand Plume xxxxxxxxxxxxxxx...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Toutes mes pensées positives à Darius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je pense à vous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Maudit que c'est stressant..chaque fois que le telephone sonne je saute 5 pieds dans les airs..je me précipite et regarde l'afficheur et mon coeur faire trois tour quand je vous que c'est pas la clinique...oufff les filles c'Est difficile..en plus je dois avoir l,air forte devant les enfants..pas facile du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 +++ on ai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Plein de pensées positives pour Darius et toi. +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 A quoi c'est dû? A l'oération pour le stériliser? J'espère tellement qu'il va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j't'envoies pleins d'ondes + + + + + + + et plein de courage allez accroche-toi petit Darius, tu as une maitresse, une famille qui t'aiment, qui ont besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Courage, on pense à toi très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J,ai la terrible et difficile tache de vous annoncé que notre Darius n,a pas été capable de vaincre son infection. Ses reins ont été attaqué par la bactérie et lentement il s'est éteint dans mes bras. Le vétérinaire m'a affirmer que ses reins était trop endomagés pour qu'il puisse vivre comme ça j,ai donc pris la difficile décision d'abrégé ses souffrances. Il est parti doucement sans douleur dans mes bras. Je l'ai caresser longtemps apres et j'ai eu tellement de difficulté a partir de chez le vet. La mes filles viennent d'arriver de l'école, j'attend que les petites que je gardent partent ensuite on va se faire une réunion de famille pour annoncé ça au enfants... Pour etre honnête pour l'instant je suis comme anesthésier je ne suis plus capable de ne rien ressentir, je dois etre forte jusqu'a ce qu'on soit seul en famille..mais je sens que la soirée va etre terriblement triste ici. Je ne serai pas tres présente durant le week-end car demain mes filles ont un concert avec leur choral, cette pause me permettra de me remettre les émotions en place du moins un semblant d'ordre...oufffff Steeve et moi on va aussi devoir trouver un moyen de payer la facture salée...une chance que ma vet a accepter de prendre arrangement avec nous. Tantot elle m,a laisser partir et m'a dit qu'on se reparlerais plus tard dans la semaine pour organiser nos paiment....chose qui me soulage énormément. Disons que notre noel ne sera pas aussi joyeux qu'on avait espéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je suis tellement triste de lire sa un gros à toi et à toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Désolé pour ta famille et toi Vous avez fait de votre mieux pour Darius, il repose en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ho mon dieu...je suis tellement désolé pour vous! Prend soins de toi et ta famille! J'ai les larmes aux yeux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites