Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Darius ne va pas bien!

Messages recommandés

Merci les filles..il a été avec nous 3 semaines seulement et il laissera un tres grand vide. Ce chien était un vrai rayon de soleil avec un sens de l'humour bien a lui, c'était un tannant, coquin et gros licheu...ohhh bordel il me manque tellement déja... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Snif Mes sympathies à toi et ta famille Triste Bon courage dans cette épreuve Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies à toi et ta famille, je suis avec vous en pensées. CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis TELLEMENT désolée d'apprendre ça...je suivais ce post aux dix minutes...je sentais que ça n,allait pas bien...

Toutes mes sympathies.... CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Au moins, Darius a eu une belle fin de vie R.I.P coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh non ! Je suis sincèrement désolée pour vous! Snif
RIP Mon beau Darius coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle. Toutes mes sympathies à toi et ta famille. On vous accompagne en pensées SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, c'est donc bien triste - j'en ai la chair de poule - j'espérais tellement qu'il s'en sorte.

On prône pour la stérilisation, on ne pense pas que chaque intervention comporte un risque, si minime soit-il. Il y a des risques aussi de garder le chien "entier" - je vais avoir la trouille maintenant lorsque j'aurai à prendre cette décision

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste ho non... j'avoue que j'ai été absente pas mal...j'ai manqué ce post... je me souviens de ton histoire Lolita, le petit chien que tu allais sauver... maudit que c'est triste... injuste... tout ça pour une banale opération... Triste Tu as tout fait pour lui, vraiment... tout... Je vous souhaite, à votre famille tout le courage possible pour passer à travers cette pénible épreuve....

Câlins je sympatise avec toi... sincèrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

Je t'offre mes plus sincères condoléances.
J'espérais moi aussi que par un tour de force Darius s'en sorte.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, c'est tellement triste, et ça semble tellement injuste Triste

Je vous souhaite beaucoup de courage !

Bon voyage p'tit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi.

Tu sais, l'amour ne connait pas le passage du temps. Tu as donné à Darius les plus belles semaines de sa vie, j'en suis sûre.

Je te souhaite de traverser cette épreuve en conservant les plus beaux souvenirs de son passage dans votre vie.

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifTristeTriste ho non !!! j'en reviens juste pas . Oufff quelle tristesse , je t'offre mes plus sinceres condoléances SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nonnnn SnifSnifSnif Toutes mes condoléances à toi et ta famille....

Juste comme ça, je sais que tu disais que tu avais de la misère avec la propreté (les pipis). Est-ce que c'est possible qu'il ait été déjà affecté avant l'opération, mais que, l'opération l'ayant affaibli la bactérie a pris le dessus plus rapidement?

Darius a probablement passé les 3 plus belles semaines de sa vie avec vous. Et il va pouvoir veiller sur vous de la-haut. Je pense que justement, le fait qu'il ait été si heureux avec vous, vous devriez essayer de passer quand même un Noël "joyeux".. en son honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, comme c'est injuste. Snif C'est tellement triste, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille.
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeee!!!! C`est pas juste!

Pauvre ti-loup, une chance qu`il a eu du bon temps avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympatie . tu est vraiment pas chanceuse avec les chiens en 2009
Lolita la Darius oufff quelle émotion pour la famille
En espérent que 2010 change et sois positif pour vous .

Bonne fin de semaine en famille . Gros calinssssssss a toute ta gang . CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sans mot.... Snif Je suis de tout coeur avec vous.
Ca me remonte a un vendredi il y a 2 ans, lorsque mon chien Mikey, un chien extraordinaire, est décédé, il venait de feter ses 1 an.. Darius est allé le rejoindre. Câlins La vie est souvent injuste....

J'ai mal pour vous.. Je suis tellement désolée.... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste, il aura vécu 3 merveilleuses semaines avec vous!!

Bon courage à toi et ta famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Snif

toutes mes sympathies a toi et ta famille en esperant une année 2010 vous apporte plus de joies CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos bon mots...ça n,a pas été facile avec les enfants, il y a eu beaucoup de larme et de tristesse. Ma plus vieille est en colère contre moi, elle m'a crier dessus que si je ne l'avais pas fait castré il serait encore ici...elle est a un age difficile et pauvre amour elle n'a que moi sur qui tapper...elle va finir par comprendre que je n'y suis pour rien. C'est pas facile a cet age... On a terminer la journée chez ma mère question de leur changer les idées et de sortir de la maison trop vide...par chance ma maman a trouver les mots pour calmer les choses (merci maman d'amour)



Shanti a écrit:

Juste comme ça, je sais que tu disais que tu avais de la misère avec la propreté (les pipis). Est-ce que c'est possible qu'il ait été déjà affecté avant l'opération, mais que, l'opération l'ayant affaibli la bactérie a pris le dessus plus rapidement?



Tu soulèves la une questions interessante...je vais en parler au vet la semaine prochaine...

Demain on passe la journée en foret avec mon père ça devrait ça aussi aider les enfants a oublier temporairement leur peine, moi ça va me permettre d,avoir de l'aide pour leur parler ma soeur était travailleuse social va surement pouvoir m,aider a aider ma grande plus particulièrement.

en tout cas merci de tout coeur pour votre présence, je me sens beaucoup moins seule dans cette épreuve! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un moment pas mal rough pour toi et ta famille. Courage pour votre deuil. Tu n'as absolument rien à te reprocher. JE suis convaincue que ta fille va aussi en venir à cette conclusion éventuellement. Un jour, vous penserez à Darius en souriant. Prenez soins de vous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'est passé si vite....je suis vraiment désolée SnifSnif

Il a vécu de beaux moments avec toi et ta famille. Tu as rien à te reprocher. Ta fille est fâchée, c'est une étape du deuil qu'elle doit passer et c'est peut-être sa manière à elle d'exprimer sa grande tristesse... après, elle ira mieux. CâlinsCâlins

Au revoir mon beau petit Darius coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle coup de poing et quelle malchance Triste

Mes sympathies coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre la nouvelle.
Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille.
Tu as fait tout ce qui était possible pour le sauver. Malheureusement, parfois malgré tous nos efforts la nature a le dernier mot.
Beaucoup de courage pour cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non Snif

Je suis tellement désolée pour vous...

Avec les enfants cela ne doit pas être facile. C'est tout à fait normal que ta file t'en veuille, quand on vit un deuil on passe toujours par une étape durant laquelle on en veut à quelqu'un et ou l'on éprouve un profond sentiment d'injustice (d'ailleurs tu dois aussi être dans cette phase là)... ta fille est dans cette période, c'est peut-être difficile pour le moment mais au moins elle a entamé son travail de deuil et cela l'aidera progressivement à accepter la perte de Darius. C'est une étape difficile mais nécessaire.

Comme cela te l'a déjà été dit ce qui compte avec l'amour c'est la qualité et non la quantité. Vous avez eu trois belles semaines émerveillées par Darius et ces trois semaines seront un très beau souvenir. Puis Darius est parti accompagné, par toi qui était là, par les enfants et ton mari qui avaient j'en suis sure toutes leurs pensées pour lui.

Vous lui avez permis de vivre dans l'amour et de partir dans l'amour et je suis sure que de la haut il vous remercie en veillant sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TristeTristeTriste j'ai pas de mot. toutes mes plus sincères sympathies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!! Non!!! Je suis tellement désolé pour vous tous.

Bon voyage Darius CâlinsCâlins

Mes sympathies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita je viens d'arriver j'étais abs pour une semaine. Je n'étais pas là pour toi mosus Triste

Mon Dieu SnifTristeTristeTriste
Je suis si triste quel coup dur pour toi Snif
Je suis là si je peux faire quelques choses pour t'aider dis le moi coeur

Je t'offre une petite aide pour les frais du vet. je vais te tel demain Câlins

Je suis secouée et en larmes.

On se parle demain ok ?

CâlinsCâlinsCâlinsCâlins pour toi, ton mari et la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...