pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je profite d'un de calme entre deux dossiers pour vous donner des nouvelles de la tribu : dans l'ensemble tout le monde va bien. Tatouh et Tulipe ont toujours un coryza qui traine ... malgré la continuité des antibio ; donc, comme je suis très bientôt en congés pour quelques jours ils vont aller chez le vétérinaire. Le pauvre Toutah ça ne va pas être la joie : traitement du coryza et castration/tatouage ... la totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon courage, Toutah ! :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah c'est sur que pour des vacances pour les félinoux, ca ne va pas être vraiment le rêve.Mais si ils savaient qu'à son retour, la maman sera plus en forme et d'autant mieux disposée à être patiente et attentionnée à leur égard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah le corryza c'est une fichu maladie qui se transmet tres vite et qui est longue à soigner! j'ai une amie que je connais sur mon forum, elle a plusieurs chats et n'arrivent pas à ce debarrasser de ce fichu corryza elle a tout essyé ronaxan20, doxyval 20 et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites